[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hili...
J ai decouvert ton UI et j en suis tres satisfait de plus en parcourant ce thread cela m a permis de l arranger "a ma sauce"

le seul bemol concerne effectivement les grilles de loc qui me sont tres utiles.

T es t il possible de mettre en ligne les fichiers de tes originaux de cartes ainsi qu une petite explication pour faire la manip.

ou bien peux tu simplement me dire quels sont les fichiers a remplacer et j essaiyerais de trouver des cartes a ma convenance avec les grilles (mais ce serait dommage sachant que tes cartes sont tres belle)

Je ne trouve pas non plus les cartes des different donjon Est ce moi qui ne sais pas bien chercher ou n y sont elle simplement pas?
par avance merci
Up
Thumbs up
Personnelement j'adore ton UI etant healer tu voit tres bien la vie du groupe , mais ya un trucque j'aimerai savoir si c'etais possible :

mettre une barre comme l'xp mais pour le RvR ?

C'est le seul défaut que j'ai a te faire

Beau boulot en tout cas, ciao
Je vois pas les rangs royaumes (rangs pas titres) qui sont sous forme d'image si j'ai bien compris (dans rank.dds?).
Ni sur daoc ui editor ni sur daoc.
Comment ca se fait?
++
Je ne vois pas mes co-équipiers dans la map, pas de petit rond jaune, l' interface n'est plus à jour?
J'ai rien dis, ça marche, j'avais pas vue le "juste avant".
Je vois pas non plus mes coéquipiers sur la map et le lien marche plus
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Up pour mon interface favorite !

Une mise à jour est-elle prévue pour la 1.75?
Up, Gaap ne fréquente plus le forum? Je lui ais MP l'autre soir mais aucune réponse. :/
Citation :
Bouton FACE/STICK/SPRINT séparés
je love, il faut que je tste ca direct.

-Y aurait-il moyen de ne télécharger que quelques boutons de l'interface, tel cette macro face?
-y aurait-il moyen de ne rajouter au dossier custom ui que les nouveaux fichier permettant de passer en 1.75 (dans un pack si possible ) en gardant le reste tel quel?
il ya pas mal de modifs en 1.75+ sur les interfaces de base

les changements affectent:
la fenêtre /map
le summary (là où il ya les HP, MP etc...)
la fiche de stats
la fenêtre d'option

Donc faire un pack incluant juste les modifs sera reste possible, cependant l'interface ne ressemble déjà plus à celle du thread depuis longtemps...
Donc à voir pour le pack
Citation :
Publié par Gaap
cependant l'interface ne ressemble déjà plus à celle du thread depuis longtemps...
Ca ressemble à quoi alors? J' espère que ça n'a pas tant changé que ça, ton UI (celle du post) est la seule que j' apprécie vraiment.

Possible d'avoir un screen?
l'interface en elle même a surtout changé de charte graphique, c'est plus personnel et sobre.
certaines infos sont incohérentes, c'est un patchwork de plusieurs screens ig et éditeur.
mais en gros ça ressemble en jeu à ça
image
Je préfère l' interface d' origine.

Un pack n' incluant que les modifications serait sympa.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
manques les tool tip sur les resist me semble, mais je n'ai regarder qu'en vts
c'est changé, ça m'apprendra à faire confiance à goa (c'était un fichier de la maj de Gorre) il n'ont mis les tooltips que sur les label...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés