[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Gaap j'ai installé ta belle version hier avant NF. Au lancement de Nf aprés dl du patch, je suis bloqué sur l'écran de téléchargement la barre de d'avancement est pleine mais figé et mon perso ne se log donc pas.

Je suis revenu dans le menu option et j'ai choisi une interface de base TOA. Là par contre touti va bene.

Y'a t'il une opération que j'aurais squeezé dans l'installation ?
@Senghor Volsung: exemple si tu veux les cartes de Midgard (tu déchoches "toutes", "hibernia", "albion")

@ Wire: soit tu as installé l'interface par dessus une autre que la mienne, soit tu as loupé l'installation
@Wire : non en fait c'est un souci lié à la mise à jour sous NF, j'ai rencontré ça aussi, sur tous mes persos, et pourtant j'avais une UI de base.
GOA l'a mentionné dans son dernier communiqué, ça peut arriver.
Il suffit de cliquer sur "Echap" et de relancer la connexion du perso, nul besoin de changer l' UI
Citation :
Publié par exann
on ne vois pas ses déplacement gaap sur les carte avec l'ui
Bah si pourtant, chez moi pas de problème.
J'ai un souci, je voulais avoir les maps tout royaume comme je les avait avant NF (je joue par alternance sur hib et alb) et j'ai vraiment pas de chance, j'ai coché "toutes" et décoché les autres, ben la seule qui s'est mise, c'est midgard !

que faire?
Citation :
Publié par Trint
J'ai un souci, je voulais avoir les maps tout royaume comme je les avait avant NF (je joue par alternance sur hib et alb) et j'ai vraiment pas de chance, j'ai coché "toutes" et décoché les autres, ben la seule qui s'est mise, c'est midgard !

que faire?
Je viens de retester, aucun soucis ça m'installe bien toutes les cartes. tu as du garder Midgard coché sans le vouloir
UI tout à fait complète, sauf que la fenetre de mini-groupe n'est pas assez complete pour moi Et comme je comprends rien dans le UI editor, ben je me sens frustrée
J'avais une interface intégrant la fenetre de mini-groupe orientée soins et ça me manque
@lotze: Dans mon interface de base il n'y en a pas, cependant un joueur a fait la modification, tu devrais pouvoir retrouver la chose dans une des pages du thread. (Trouvé)

@The Passenger: J'ai revérifié les fichiers ça ne vient pas de là, j'ai testé sur une 1.72 et sur la 1.73+, j'ai ma position sur la Warmap et sur les cartes normales.
(Essaye une réinstallation de l'interface)

@orwen EssAzaïr: Tu peux toujours essayer de remplacer le fichier minigroup_window.xml de mon interface par celui de celle que tu avais.
Citation :
Publié par Guitton
@Gaap : Petite question toute bête , je voudrais inclure l'heure IG dans mon interface , quelle est l'adapter en anglais pour l'avoir ?

Merci d'avance
game_time

SInon pour le lien, non il n'est pas mort, je le test tous les jours
(désolé pour le temps de réponse, je suis en Asie pour 1 mois)
Je viens de vérifier (avec le 56k local ) tout fonctionne ici, il faut éviter le clic-droit + enregistrer-sous un simple clic permet le téléchargement
Citation :
Publié par The Passenger
Je joues en 1.72 sur la version Us et je ne vois pas non plus mes déplacements sur la carte.
J'avais le même problème en 1.70 euro, j'ai réinstallé l'interface et le point est revenu

Sinon Gaap, je n'arrive pas à régler l'alpha des barres de pv depuis qu'on peut les redimensionner
Petit bug : la barre noir par défaut, celle ou tu sélectionnes quelqu'un tu vois sa barre de PV et son nom mais pas de % de sa vie, quand tu l'as retrécie par exemple, si tu change de zone ou déco reco ça ne sauvegarde pas (elle se remet à sa taille par défaut) et il faut toujours la rétrécir.

Aussi je n'ai pas vue la fenêtre avec le tableau des RP et des RR?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés