[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un probleme avec mon interface,

lorsque je choisi un point d'ancrage sur un fort et que je ve y placer un pnj ou objet il m'est impossible de l'acheter car je n'ai pas les bouton (cf le screen).
je voulais savoir ce que je dois faire pour remédier a ca.
merci

http://site.voila.fr/ragelor/screens...81316998546634

mis a part cela je trouve cette interface tres bien
Citation :
Publié par Ragelor
j'ai un probleme avec mon interface,

lorsque je choisi un point d'ancrage sur un fort et que je ve y placer un pnj ou objet il m'est impossible de l'acheter car je n'ai pas les bouton (cf le screen).
je voulais savoir ce que je dois faire pour remédier a ca.
merci

http://site.voila.fr/ragelor/screens...81316998546634

mis a part cela je trouve cette interface tres bien

jaimerai bien ton sumary qui indique le rang de roy
J'avais le même problème. J'ai re download l'ui (mon ancienne version avait plus d'un moi donc autant tout remetre a jour d'un coup) et j'ai ré installer.
Problème regler ^^
J'ai installé cette ui et elle me convient bien, j'ai cependant une question: mon écran étant à plus d'un mètre et demi de moi, je suis obligé de tourner en 1024/768 sans quoi, je n'arrive plus à lire le chat log car les caractères sont trop petits.

Existe t il une possibilité d'augmenter la taille des caractères de l'ensemble/partie de l'interface de chat ?

Mythic propose de les réduire encore davantage dans ses options ... Mais pas le contraire.

Qu'est ce qu'en est il ?

Citation :
Aussi je n'ai pas vue la fenêtre avec le tableau des RP et des RR?
En haut à gauche du carré "summary" (la ou ya ta vie, ton endu ect), tu as un bouton (pas flagrant si on le sait pas) qui ouvre une autre barre "d'options" dont un bouton sur cette barre "RANGS".
Thumbs up
Merci pour ton travail et merci pour la faire partager avec la communauté de joueurs.
Je viens juste de l'installer, j'éditerai si au cours de son utilisation je peux apporter de constructives critiques.
Guilde "Constellation"
2tant actuellement en Asie (et pour encore une dizaine de jours) il m'est difficile de vérifier/régler les éventuels soucis de DL/bug etc...
à mon retour il y aura quelques mise à jour notament pour la position des membres du groupes sur la cartes etc.. mais en attendant je demanderais à ceux connaissant bien l'interface d'aiguiller les "nouveau" utilisateurs
personne a modifier l ui ( enfin le sumary pour voir les rps en bubulles? )

jai essay avec ui creator de copier le model avec les bule d une autre ui ms apre les autre bouton ( ceux a cote de la bousolle marche plus )

donc si kk1 a ruessi a modifier ca suit preneur !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Petit bug : la barre noir par défaut, celle ou tu sélectionnes quelqu'un tu vois sa barre de PV et son nom mais pas de % de sa vie, quand tu l'as retrécie par exemple, si tu change de zone ou déco reco ça ne sauvegarde pas (elle se remet à sa taille par défaut) et il faut toujours la rétrécir.

Aussi je n'ai pas vue la fenêtre avec le tableau des RP et des RR?
Up.

Toujours en Asie?
pour les RR et les RP, dans ton summary, a coté de la boussole tu as deux fleches orientées vers le haut, tu cliques sur celle de gauche tu as un "tableau de commande" qui apparait ou tu as marqué rk.name je crois ou un truc dans le genre, et c'est cette case qui t'affiches les noms en fonction des rp et le tableau des rp
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Up.

Toujours en Asie?
Ce n'est pas un bug certaines fenêtres n'ont pas leurs dimension conservée dans le .ini car le jeu à l'origine ne les considérais pas comme redimensionnable.
Je ne peux rien ya faire actuellement mais je travailles à une solution
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
pour les RR et les RP, dans ton summary, a coté de la boussole tu as deux fleches orientées vers le haut, tu cliques sur celle de gauche tu as un "tableau de commande" qui apparait ou tu as marqué rk.name je crois ou un truc dans le genre, et c'est cette case qui t'affiches les noms en fonction des rp et le tableau des rp
Ha oui en effet on peut cliquer sur ces flèches, je viens de le découvrir...

@Gaap : Ok c'est dommage. :/

Ps : sinon il faudrait mettre à jours ce tableau des RR en prévision de la 1.72 me semble, le max sera 11L10. Mais bon rien d' urgent.
Petite question bête deja poster ailleurs, je cherche une UI avec plus de 10 places en barre de macro (y parait qu'il en existerait à 14 places) mais je trouve pas, si quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Petite question bête deja poster ailleurs, je cherche une UI avec plus de 10 places en barre de macro (y parait qu'il en existerait à 14 places) mais je trouve pas, si quelqu'un a des infos ?
comme je l'ai expliqué plusieurs fois, il n'y a pas de barres à 14 emplacements les derniers sont justes de simples boutons comme dans toutes les UI, sauf qu'ils reprennent l'aspect et uniquement l'aspect de la barre de macro
En général dessus on retrouve les commandes /face /stick /sprint /release au choix mais quoi qu'il en soit c'est toujours une commande existante dans une UI de base
Citation :
Existe t il une possibilité d'augmenter la taille des caractères de l'ensemble/partie de l'interface de chat ?

Mythic propose de les réduire encore davantage dans ses options ... Mais pas le contraire.

Qu'est ce qu'en est il ?
Je pose la question
Image (1024x768 fullscreen)
Cependant il y a un "mais".
Les parties Chat et Log sont redimensionnées automatiquement par le client pour faire Toujours minimum l'équivalent de 4 lignes de Hauteur, en fonction de la police utilisée.
Mais le résultat est là le reste on peut s'arranger
gaap c'est une nouvelle version de ton UI dont tu as montré l'image au dessus ?

parce que le petit cadre en haut pour les stats c sympa si c'est possible de mettre un lien pour DL cette version que tu as actuellement ou m'expliquer comment faire pour avoir le meme cadre sur ton UI comme elle est actuellment en DL...

Merci
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
gaap c'est une nouvelle version de ton UI dont tu as montré l'image au dessus ?

parce que le petit cadre en haut pour les stats c sympa si c'est possible de mettre un lien pour DL cette version que tu as actuellement ou m'expliquer comment faire pour avoir le meme cadre sur ton UI comme elle est actuellment en DL...

Merci
Oui c'est la dernière version mais pas finalisée. il va falloir attendre les derniers débuggages/optimisations je ne l'ai testé qu'avec un furtif et mon Hel
Citation :
Publié par Gaap
Oui c'est la dernière version mais pas finalisée. il va falloir attendre les derniers débuggages/optimisations je ne l'ai testé qu'avec un furtif et mon Hel
ok cool merci de l'info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés