|
|
j'ai un probleme avec mon interface,
lorsque je choisi un point d'ancrage sur un fort et que je ve y placer un pnj ou objet il m'est impossible de l'acheter car je n'ai pas les bouton (cf le screen). je voulais savoir ce que je dois faire pour remédier a ca. merci http://site.voila.fr/ragelor/screens...81316998546634 mis a part cela je trouve cette interface tres bien
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[edit]trompé de post
|
|
|
|
|
|
Citation :
jaimerai bien ton sumary qui indique le rang de roy
|
|
|
|
|
|
J'avais le même problème. J'ai re download l'ui (mon ancienne version avait plus d'un moi donc autant tout remetre a jour d'un coup) et j'ai ré installer.
Problème regler ^^ |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
eu petit pb j'arrive pas a DL cette UI qui me parait fort belle
et pourtant j'ai essayé avec mozilla et IE et sans firewall help svp merci ++ all |
|
|
|
|
|
Bizarre, suis avec Firefox et ça passe tout seul.
Peut être qu'il y avait trop de demandes au moment ou tu as essayé |
|
|
|
|
|
question conne: comment je fais pour afficher la minifriend si je n'ai pas le bouton? ^^
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
effectivement j'ai du essayer quand il y avait trop de monde car le je suis en train de le DL sans problème
merci ++ all |
|
|
|
| #7870 |
|
Invité
|
Citation :
Ps : sinon il faudrait mettre à jours ce tableau des RR en prévision de la 1.72 me semble, le max sera 11L10. Mais bon rien d' urgent.
|
|
|
|
| #7870 |
|
|
dégouté je n'arrive a telecharger qu'un seul fichier de 550 Ko quelqu'un d'autre pourrait le partager svp?
c'est bon vive le sp2 qui bloque le dl de certains fichiers |
|
|
|
|
|
Image (1024x768 fullscreen)
Cependant il y a un "mais". Les parties Chat et Log sont redimensionnées automatiquement par le client pour faire Toujours minimum l'équivalent de 4 lignes de Hauteur, en fonction de la police utilisée. Mais le résultat est là le reste on peut s'arranger |
|
|
|
|
|
Aloura cette nouvelle version ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)