[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit bug assez embêtant, dans les options du jeu, là ou l'on choisie le son, je clic sur la flèche et puis les numéros sont sous le reste, je ne peux sélectionner le son au niveau 5 par exemple, c'est soit 4 ou 6 et je ne peux sélectionner le 3.

Sinon pas d' autres bugs en vue on dirait.

Edit : Je n'ai pas de bulles info? Alors que je les ais sur mon second compte SI UI classique?
ré ré ré ré ré ré ré UP
Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre... il faut juste retélécharger l'archive 1.75...
Désolé j'avais oublié une ligne dans un fichier
(pour la fenêtre d'option aussi ça devrait le faire, petit soucis d'ordre)
Citation :
Publié par Gaap
il faut modifier tous les xml dans lesquels il ya des tooltip en gros
C'est assez long, laisse moi un peu de temps je prépare une explication complète
ouééééé
Ca marche bien maintenant et je vois les bulles d' infos, merci.
Bonjour,

J'ai dézipper ton pack dans le dossier Catacombs/ui/custom mais ca ne change strictement rien, il faut faire quoi pour avoir les 3 barres de macros s'il te plait ?
Merci.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ouais en fait ca ne marches qu'a moitié, j'ai les tool tip (genre str), mais pas ceux des label (free lvl, str label, etc)
edit: apres test, j'ai le meme soucis sur l'ui de base donc je ne m'en fait pas
même constat chez moi, sauf que moi je vois le timer du freelevel
Il est aussi dans la fenêtre des stats sur le niveau
Au fait, serait-il possible d' avoir les numéros de ses compagnons dans la /map au lieu des points jaune?
Citation :
Publié par Cardise
Au fait, serait-il possible d' avoir les numéros de ses compagnons dans la /map au lieu des points jaune?
Moi j'utilise des pastilles colorées, mai soui c'est possible... dès que je rentre du boulot
Citation:
Posté par Cardise

Citation :
Publié par Gaap
Moi j'utilise des pastilles colorées, mai soui c'est possible... dès que je rentre du boulot
Euh, moi aussi j'attendais une info ou une modif pour cette remarque mais Gaap n'est toujours pas rentré du boulot à ce que je vois...
Citation :
Publié par xavx
moi aussi j'attendais une info ou une modif pour cette remarque mais Gaap n'est toujours pas rentré du boulot à ce que je vois...
Il a l'air de beaucoup bosser Gaap.

En tout cas félicitation pour un tel suivi et une telle rapidité dans les MAJ et réponses. (Meme si je ne me sers pas de ton UI)

Les chiffres à la place des points je suis en attente de voir aussi.

J'ai fait une modif que j'ai trouvée sur les VN mais marche pas chez moi manque une fichier...

Donc j'attends.
Question
Interface en 800x600 ?!
voilà en voyant quelques screens je me suis rendus compte qu'il y avait encore des joueurs en 800x600 et sûrement que certain en sont même arrivés là avec (à cause de ?) Catacombs

Aussi j'aimerais connaître les "points-noirs" des interfaces de bases à cette résolution.
Sachant que tout peut être modifié à l'exception de:
- l'inventaire
- la fenêtre d'échange
- les barres de macros
- les icônes de buffs
- les fenêtres Housing
- et certains pop-up de confirmation

Donc à vous

Bon c'est vraiment pour aller vite, c'est ma version, donc bah c'est pas une vraie release.
cliquez-là

Forcément des trucs vont pas vous plaire, mais ça va changer, j'aurais du fignoler une version spécial ce matin mais pas eu la possibilité
je mettrais d'ici peu ma version en ligne ce sera en somme une version alternative et finale.
Je mettrais à jours les interfaces au fur et à mesure des versions, mais il n'y aura pas de nouveautés.

Je vais partir sur un autre projet d'interface "plus optimisée pour le RvR" avec tous ce que j'ai moi aussi appris en plus d'1 an à répondre aux questions du forum

Donc pour moi cette interface était mon premier jet, ma version d'amateur, il est temps de passer une vitesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés