#7870 |
Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je m'en occupes, comme ce n'est pas "ma" version de l'UI j'ai pas eu le temps de la tester en live
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
il faut modifier tous les xml dans lesquels il ya des tooltip en gros
![]() C'est assez long, laisse moi un peu de temps je prépare une explication complète |
![]() |
|
Invité
|
Ca marche bien maintenant et je vois les bulles d' infos, merci.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
ouais en fait c'est bon
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Bonjour,
J'ai dézipper ton pack dans le dossier Catacombs/ui/custom mais ca ne change strictement rien, il faut faire quoi pour avoir les 3 barres de macros s'il te plait ? Merci. |
![]() |
|
|
dans la fenêtre des options tu as des cases à cocher.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Oracle
|
il faut définir un template de background pour avoir les tool tips (sinon ils ne s'affichent pas ou alors partiellement) avec daoced Naween
|
![]() |
|
Invité
|
Au fait, serait-il possible d' avoir les numéros de ses compagnons dans la /map au lieu des points jaune?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation sur le nouveau forum
![]() |
![]() |
|
|
arf -_- j'avais zappé...
![]() je fais ça très vite désolé ![]() |
![]() |
|
|
Bientot fini ta nouvelle (et magnifique) version ?
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
la modif est en page 1, j'ai juste pas up le thread... il y avait un bug encore hier mais j'ai réédité et c'est réglé.
|
![]() |
|
|
la nouvelle ? la nouvelle ?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Need la nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
![]() Interface en 800x600 ?!
voilà en voyant quelques screens je me suis rendus compte qu'il y avait encore des joueurs en 800x600 et sûrement que certain en sont même arrivés là avec (à cause de ?) Catacombs
![]() Aussi j'aimerais connaître les "points-noirs" des interfaces de bases à cette résolution. Sachant que tout peut être modifié à l'exception de: - l'inventaire - la fenêtre d'échange - les barres de macros - les icônes de buffs - les fenêtres Housing - et certains pop-up de confirmation Donc à vous ![]() Bon c'est vraiment pour aller vite, c'est ma version, donc bah c'est pas une vraie release. cliquez-là Forcément des trucs vont pas vous plaire, mais ça va changer, j'aurais du fignoler une version spécial ce matin mais pas eu la possibilité ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|