[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
bonjour , donc voila , cette magnifique série reprend ce soir sur france 2 a 20h50.

petit post afin que nous puissions discuter de la série en généra let de la saison 10.

un petit lien = urgence

voila , a ce soir
je trouve pas ca trop passionnant...
on va pas s'entendre si vous commencez a flood mon post !!!!! avec the serie
Citation :
'épisode ce passe sur 22 jours, des le début de l'épisode, on voit marqué premier jour avec l'heure d'arrivée d'Abby et de Neala.

J'ai pris l'épisode un peu au milieu je n'ai absolument pas fait attention a une éventuelle datation.
Citation :
Publié par Kiranos Fett
J'aime bien Lester aussi, qui vomit par solidarité
Ah oui, sacré passage

J'aime bien Carter avec la barbe, ca lui donne un petit genre
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah oui, sacré passage

J'aime bien Carter avec la barbe, ca lui donne un petit genre
Moi j'aime pas ca fait pas beau, ca fait un peu homme des cavernes, m'enfin bon c'est peut-être car à la base je trouve que la barbe c'est pas super esthétique
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi j'aime pas ca fait pas beau, ca fait un peu homme des cavernes, m'enfin bon c'est peut-être car à la base je trouve que la barbe c'est pas super esthétique
Pis quand on est imberbe ça arrange les gouts
Citation :
Publié par Aylian Antares
Un goût ne s'arrange pas, faudrait revoir le sens de certains mots. Sinon ce n'est pas une question de pilosité mais d'esthétisme.
C'est celui qui dit qui y'est
Il est clair que Lester rox, il est transparent la plupart du temps, mais quand il parle, il tue tout.

Sinon j'ai bien aimé le premier épisode, mais ça a manqué d'un petit quelque chose pour clore la journée Pratt... l'intervention de Romano pour lui en refoutre une couche sur la tronche

Le deuxième épisode est pas mal, mais laisse un petit espoir, tout petit pour que cette grognasse d'Abby y reste en néo-nat.
Citation :
Publié par Soroya
Il est clair que Lester rox, il est transparent la plupart du temps, mais quand il parle, il tue tout.
C'est tout le "problème" ... j'aimerais bien le voir plus souvent mais en même temps il tire son intérêt de cette rareté relative...
Mais même quand il traverse l'écran avec son airt ahurit (?) j'adore

Abby en neo-nat c'est sur qu'on le sent arriver.
J'aimerais bien que ce soit elle qui fasse naitre le mioche de Carter .. deçu de pas avoir de vrai prise de bec kem/abby
(Cater qui ROX avec la barbe parce que la barbe ça rox toujours )
Citation :
Publié par Darkmore
Abby en neo-nat c'est sur qu'on le sent arriver.
J'aimerais bien que ce soit elle qui fasse naitre le mioche de Carter .. deçu de pas avoir de vrai prise de bec kem/abby
Elle est chiante Abby...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu la fous en reo-nat, hop, elle brille, tu la mets en psychiatrie, hop, elle brille...Y a que pour ses examens qu'elle brille pas en fait (pauvre Carter, quel con de lui payer ses études)
Bon, vu qu'hier Jol était HS, personne n'as pensé a up ce post et a parler des episodes d'hier soir

L'episode 1 avec Kem, la fiancé de Carter, était sympathique.

J'ai pour ma part préféré le second episode, ou des le depart, on voit le mec des ressources humaines et l'intervention musclé de Sam sur le pauvre Maurice et ses frites

Et le moment ou Abby et d'autres infirmières discutent sur le sexe, Abby qui sort " je suis sortie qu'avec 2 médecins en 5 ans" et qui appairait d'un coup, Lester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés