[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Elle a aussi tabassé le petit ami de la fille qui se retrouve dans des tournantes. Elle rox, Sam !
Non, trop pas, avec le passage pseudo-émotioneux genre "je regrette d'avoir eu un enfant aussi jeune"...

La vieille vengeance sur Romano, j'dis Weaver devrait se faire bannir irl de l'hôpital!!

Moris rox toujours autant dans tout ce qu'il fait...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Non, trop pas, avec le passage pseudo-émotioneux genre "je regrette d'avoir eu un enfant aussi jeune"...
T'as jamais eu d'enfant à 15 ans, tu peux pas comprendre

Sinon Romano doit s'en retourner dans sa tombe.
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'as jamais eu d'enfant à 15 ans, tu peux pas comprendre

Sinon Romano doit s'en retourner dans sa tombe.
Ils ont virés Romano du générique en plus...

Mais sinon on va encore se tapper une histoire de famille tordue, après Abby, ça va être Samantha. Ouais!!

C'est Moris le personnage qui rox dans cette saison de toutes façons!!
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est Moris le personnage qui rox dans cette saison de toutes façons!!
CAIFO ! c'est lester qui roxx IRL lolilo

En tout cas ils y sont allé très fort dans la blonde attitude ... ouaaais mon mec me déchire le %*ù£$# mais il m'aaaime et on va se marier... ouais il invite ses potes mais je vais avoir un baibai c'est trop cool IRL

Et Pratt qui apprend l'humilité ... raah bonheur
N'empêche que le premier était 'achement politisé anti-arme à feu...

Entre le gamin qui a faillit faire un head-shot à Gallant de derrière la porte et la femme qui met une balle dans la jambe de son mari, avec la balle qui remonte vers le coeur...
excellents ces deux épisodes, et je dois bien dire que le deuxième était bien roxxant, et puis enfin, au bout de 5 ou 6 saisons, je sais plus trop, Kovac et Lockart commencent à arrêter de me sortir par les yeux.

Sam Taggart rox irl aussi ( dire que c'est Selma dans Scooby Doo )

Je déteste Weaver, se moquer ainsi du pauvre Robert irl

Kem et John sont trop mignons
2 episodes superbe

au faite la fiancée de Carter est partie ou pas car j'ai raté un morceau

< va dans la rue et demande a ce qu'on lui jette des cailloux >
Citation :
Publié par Hype / Owen
ca met pas trois ans à faire les doublages !
En France, les épisodes des series sont tous détruits avant d'être vendus, ce sont des packs de traduction si tu veux. Ca ne marche pas à l'épisode. C'est donc pour ca qu'il y a parfois un ecart énorme. De plus, si la voix de Kerry Weaver à changé, c'est pour 2 choses, expliquées par la réalisatrice de film et doubleuse qu'etait la doublure de voix de Kerry Weaver :

-Les salaires etaient tres bas pour une serie qui se vend si bien, à tel point que cela sentait l'arnaque même.
-Les conditions de traduction etaient précaires et les doubleurs etaient toujours pressés, devaient faire du doublage à la chaine, laissant la qualité en pâtir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés