[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Comme quoi tout dépend des magazines télé, dans le mien c'était que la doubleuse était indisponible
.
Moi j'ai lu sur un forum que la doubleuse avait arrêté le doublage...

[Edit pour Coin²] Spice de sale vilain !!! Dire que j'avais particpé à ton thread sur les mauvais surnoms qu'on nous donnait et toi tu en reprends un !
Sale traitre
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Allez avouez, quel geek de t4c a eu le réflexe de lancer à sa télé un "masse skraugbashor oui" ?

LOL ... "scalp" je SAVAIS que ca me disait quelque chose !!!

2 bon épisodes

nerf jol qui down le WE
Ca fait deux fois d'affilé que je pleure devant Urgence, que m'arrive-t-il
Super comme d'hab, Sam remonte dans mon Populomètre, Lukas s'enfonce
Ah ben je dois dire que Goran Vijnic m'a bien scié les genoux durant la scène ou il vient s'excuser tout en finesse quoi

Sinon à noter que le coup du tank c'est basée sur une histoire vraie, un docu sur ce sujet est d'ailleurs passé il y a quelques temps sur Arte.
Quelques grandes différences quand même en dehors du fait que le gars cherchait pas à butter un toubib, ça c'est pas passé à Chicago et lorsque les flic on tiré trois balle à bout portant dur le mec coincé dans 1 m² il s'en est bien évidemment pas sortit
Citation :
Publié par Darkmore
ça c'est pas passé à Chicago et lorsque les flic on tiré trois balle à bout portant dur le mec coincé dans 1 m² il s'en est bien évidemment pas sortit
Et le tank s'est coincé sur une rambarde en essayant de traverser une autoroute pour aller à contresens.
Et les flics ont été décorés.

C'est ça?
Citation :
Tank rox.

Sinon ce qui serait marrant, ce serait que la femme de Carter revienne discrètement en france et que lukas se la tape en cachette
C'est Urgences, pas les Feux de l'Amour non plus.

Quoique parfois on se demande...
Citation :
Et le tank s'est coincé sur une rambarde en essayant de traverser une autoroute pour aller à contresens.
Et les flics ont été décorés.

C'est ça?
Wi. Les degats sont tout de même considérables et un fou comme lui aurait pu faire encore bien pire. La poursuite à tout de même duré des heures entieres devant des flics vraiment paumés qui ne savaient pas quoi faire. Bref le groupe d'intervention n'avait qu'un ordre : le mettre hors service, c'est ce qui a été fait. Dieu merci qu'il ne soit pas passé par la cours d'une ecole maternelle.

Sinon j'ai vu que le docteur chépukoa (Celle qui a ramené son pere de chine) arretait la serie, cette semaine, dans téléstar (Page 20 et des brouettes).
J'ai eu peur, quand la femme s'est levée et que tout le monde était (presque) raide chez elle... J'ai cru que c'était la blonde des Urgences qu'est enceinte.

Ouf, ce n'était qu'une inconnue.
Citation :
Publié par Kiranos Fett
En fait, Sam devrait se faire tuer avant Abby, ça serait pas mal.

Morris le roxxor !

Susan
Tout pareil, je préconise un chasse-neige pendant que Sam et Abby traverse la route, et écrasée...

Morris reste le personnage clé!! (a pu de Lester!! )

Par contre, ça fait bizarre de voir la famille de Franck le faf...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
(a pu de Lester!! )
CAIFAU ! il est venu, a dit sa phrase et a vainque (?)
Citation :
Par contre, ça fait bizarre de voir la famille de Franck le faf...
L'humanisation du gros beauf j'ai trouvé ça un peu ... gros
Le coup de la gamine handicapée, le mec qui dit du bien des gens dans leur dos etc etc c'est un peu téléphoné (Franck --- téléphoné --- ).

Sinon j'ai bien aimé l'explosion de tympan de Neela
Citation :
Publié par Darkmore
CAIFAU ! il est venu, a dit sa phrase et a vainque (?) L'humanisation du gros beau j'ai trouvé ça un peu ... gros
Le coup de la gamine handicapée, le mec qui dit du bien des gens dans leur dos etc etc c'est un peu téléphoné (Franck --- téléphoné --- ).

Sinon j'ai bien aimé l'explosion de tympan de Neela
Oui, avec le docteur qui lui sort "c'est pas grave, ça repousse"...

Greg et Neela qui sauvent Franck, ça c'est du téléphoné!!

Morris 1 - 0 Tank
Sam rox toujours autant
Luka est un connard irl
Morris commence à devenir naze, il se met à soigner des patients et bien.
Lester est venu, a dit sa phrase ... ( des jumelles.... blondes ) et a vaincu
Carter est roxxant
Frank était plus sympathique en gros connard fasciste
Jerry rox
Abby continue d'arrêter d'être insupportable, je vais finir par bien l'aimer.
Neela devrait aussi penser à se faire crever les yeux, couper les mains et partir se purifier au fond du Gange, ça serait bien
Romano manque, Weaver arrive pas à être méchante ( comme c'était bien dans les deux premières saisons qu'elle était vraiment une grosse méchante pas gentille ).
Corday est plutôt pas mal, même si on la voit plus trop.
Jing-Mei c'était vachement bien quand elle était en Chine.
Susan est trop belle avec son ptit bidon
Pratt continue d'être un trou du cul
Gallant continue d'être classe.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tout pareil, je préconise un chasse-neige pendant que Sam et Abby traverse la route, et écrasée...
Ah lala ces faux jeunes qui se la jouent mechant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés