gtrafiqueur

Dernières publications

RSS
19 May 2005 à 12:39 - Messages
29 March 2005 à 13:31 - Messages
un coup, je ponçais un bout de bois dans l'atelier, et là y a mon prof de bois qui passe et qui me dit: -"faut que ce soit auss... Lire la suite
21 March 2005 à 12:21 - Messages
si c'est ça que t'appelle être une daube.j'ai un copain qui a 0.75 de moyenne en anglais.LUI c'est une daube... Lire la suite
8 March 2005 à 13:02 - Messages
Quelle est votre tranche d’âge ?18 à 24 ans Êtes-vous de religion ? Pas de religion (Athée) Envisagez-vous de vous marier reli... Lire la suite
2 March 2005 à 13:28 - Messages
puisque tu viens de voir ce film, tu pourrais peut être me dire qui chante la chanson qui est à la fin du film (tout à la fin)... Lire la suite
23 February 2005 à 13:39 - Discussion
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!! je cherche le titre ou l'interprète d'une chanson.Cette chanson est celle qui ce t... Lire la suite
13 December 2004 à 12:32 - Discussion
bonjour à tous!! j'ai une question à vous posez concernant les cartes grises de voiture. Voilà, j'ai acheté une ancienne voitu... Lire la suite
30 November 2004 à 12:34 - Messages
perso je trouve qu'Arthur est vraiment gavant et quant il rigole ou quant il parle j'ai envie de lui faire bouffer ses dent...:... Lire la suite
25 November 2004 à 12:53 - Messages
elle est bizarre ton histoire mais bon... laisse la cracker elle en vos pas la peine...:sanglote: :sanglote:... Lire la suite
25 November 2004 à 12:46 - Messages
a mon avis elle s'ennuie parce que un couple sans sexe c'est plutot rare et une fille a besoin de ca.Tu devrais passer à l'acte... Lire la suite

Jeux

gtrafiqueur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gtrafiqueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gtrafiqueur n'a publié aucune critique de jeu.