gtrafiqueur |
Dernières publications

whoua le succès c'est impressionnant... Lire la suite

un coup, je ponçais un bout de bois dans l'atelier, et là y a mon prof de bois qui passe et qui me dit: -"faut que ce soit auss... Lire la suite

si c'est ça que t'appelle être une daube.j'ai un copain qui a 0.75 de moyenne en anglais.LUI c'est une daube... Lire la suite

Quelle est votre tranche d’âge ?18 à 24 ans Êtes-vous de religion ? Pas de religion (Athée) Envisagez-vous de vous marier reli... Lire la suite

puisque tu viens de voir ce film, tu pourrais peut être me dire qui chante la chanson qui est à la fin du film (tout à la fin)... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!! je cherche le titre ou l'interprète d'une chanson.Cette chanson est celle qui ce t... Lire la suite

bonjour à tous!! j'ai une question à vous posez concernant les cartes grises de voiture. Voilà, j'ai acheté une ancienne voitu... Lire la suite

perso je trouve qu'Arthur est vraiment gavant et quant il rigole ou quant il parle j'ai envie de lui faire bouffer ses dent...:... Lire la suite

elle est bizarre ton histoire mais bon... laisse la cracker elle en vos pas la peine...:sanglote: :sanglote:... Lire la suite

a mon avis elle s'ennuie parce que un couple sans sexe c'est plutot rare et une fille a besoin de ca.Tu devrais passer à l'acte... Lire la suite