recherche musique de film

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide!!
je cherche le titre ou l'interprète d'une chanson.Cette chanson est celle qui ce trouve tout à la fin du film: " l'effet papillon ".(dans les dernières minutes , même les dernières secondes du film)

merci d'avance à ceux qui trouveront.
Indice: cherche dans le générique de fin de l'effet papillon, les musiques sont généralement classées par ordre d'apparition.

Il y a aussi un site qui référence tous les acteurs/personnel de réalisation/musiques/etc, en anglais, mais je ne me rapelle plus lequel.
Citation :
[...] The songs used in the two alternate endings were 'Stop Crying Your Heart Out' by Oasis and 'In My PLace' by Coldplay.
Source : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...music&n=507846

L'une ou l'autre alors, si tu connais un peu les 2 groupes,
tu devrais facilement trouver laquelle est la bonne...

Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Indice: cherche dans le générique de fin de l'effet papillon, les musiques sont généralement classées par ordre d'apparition.

Il y a aussi un site qui référence tous les acteurs/personnel de réalisation/musiques/etc, en anglais, mais je ne me rapelle plus lequel.
Celui-là peut-être ?
Je confirme la réponse d'Arnaud, et j'en profite pour dire que cette chanson rox et que ce film rox.

[Edit : Et j'avais oublié de dire qu'Amy Smart rox aussi. Mais ça, c'était évident. :> Thx SharInGaan.]
Citation :
Publié par So sad...
Je confirme la réponse d'Arnaud, et j'en profite pour dire que cette chanson rox et que ce film rox.
+1

super film à voir direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés