Aller à la page... |
Je suis une daube en allemand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'inquiete pas, j'ai eu 5 durant tout le lycée pour avoir 13 au bac sans comprendre un mot d'allemand
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas ce que tu comprends pas dans les cas...
Je fais du Latin, et si tu veux je peux t'expliquer normalement les cas Allemands sont encore plus simples, à ce qu'on m'a dit. |
![]() |
|
|
Bah , je sais pas quand les utiliser
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es motivé, faut vraiment se mettre à bosser. Pour ça je te conseille de d'abord connaître un vocabulaire de base pour ça tu as un petit livre avec environ 2000 dont les 1000 de base, c'est un livre officiel en plus. Une fois que tu maîtrises les mots (par ce que ce qu'on voyait en classe c'est pas toujours ça
![]() Ensuite tu pourra te lancer dans la grammaire qui n'est pas vraiment compliquée et découle la plus part du temps de l'article du mot. En gros il vaut mieux que tu aies une bonne base de vocabulaire pour savoir faire les phrases. http://www.langenscheidt.de/ , je le trouve pas sur le site mais dans nimporte quelle librairise tu demandes le langenscheidt avec 2000 mots allemand-français, il n'est pas cher. Franchement ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup, la grammaire est difficile juste à cause des articles sinon c'est pas trop dur. |
![]() |
|
|
Je te propose un warp temporel te faisant revenir au choix de la seconde langue. Et là, tu prends espagnol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai fait 8 ans d'allemand sans jamais comprendre ce que je racontai
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je fais du russe et je suis dans le même cas que toi.
![]() J'suis mauvais en grammaire, alors bon pour les cas.. |
![]() |
|
|
sort avec des allemandes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OLOL moi j'ai une moyenne de 2 en espagnol ( et encore en trichant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|