souci de couple

Répondre
Partager Rechercher
voila ca fais 2 mois que je suis avec ma copine , en parlant avec elle j'ai pu savoir qu'elle se lassée car qu'il n'y avais pas eu d'evolution ....

par evolution qu'es ce que ca voudrai bien dire ? ( no sex j'ai demandé )
es ce que ca vous est deja arrivé ? et si oui qu'avais vous fais pour faire evoluer la relation ?
Citation :
Publié par Nitrix
tu veu pas de sexe avec elle ou tu veu pas qu'on te parle de ca ?
Pcke si tu veu pas de sexe avec elle c'est ptete pour ca qu'elle s'embete.
C'est moche a dire
Citation :
Publié par Nitrix
voila ca fais 2 mois que je suis avec ma copine , en parlant avec elle j'ai pu savoir qu'elle se lassée car qu'il n'y avais pas eu d'evolution ....

es ce que ca vous est deja arrivé ? et si oui qu'avais vous fais pour faire evoluer la relation ?
Change de position, et écoute The Strokes.
Citation :
Publié par Nitrix
Ben, pas d'évolution, qu'entends tu par là, que la relation est au même point qu'au tout début? Après deux mois? Euh...ouais, faut avancer hein.
C'est difficile comme question...

Le mieux c'est que tu lui demandes ce qu'elle attends de toi, et ce qu'elle entends par "évolution"...

Mais dis toi qu'en général, les filles aiment être surprises, elle n'aime pas quand une relation commence à stagner, quand le mardi ressemble comme deux gouttes d'eau au lundi...
N'hésite pas à mettre un peu de piment dans ton couple. Surprends la !

Si ton budget te le permet, emmène la au resto, faire une ballade en amoureux dans un endroit romantique, propose lui un pique nique au chandelles au milieu de la nuit à la lisière d'une forêt...
Et sexuellement, privilégie l'innovation "douceur" : Un petit jeu de léchouille avec du nutella, bande lui les yeux, glisse lui des mots doux dans le creux de l'oreille pendant l'amour...
moi aussi je bloque sur le "no sex j'ai demandé".. tu lui a expressement demandé de ne pas avoir de relation sexuelle? si oui, je te comprend pas et ca expliquerait qu'elle ait envie de se casser.

Citation :
Publié par bout d'chou
Un petit jeu de léchouille avec du nutella, bande lui les yeux, glisse lui des mots doux dans le creux de l'oreille pendant l'amour...
en fait t'es une cochone toi
Citation :
Publié par MadPerco
moi aussi je bloque sur le "no sex j'ai demandé".. tu lui a expressement demandé de ne pas avoir de relation sexuelle? si oui, je te comprend pas et ca expliquerait qu'elle ait envie de se casser.

Je pense plutôt qu'il a demandé et que la fille veut po
Citation :
Publié par MadPerco
Je suppose que c'est cochonne que tu voulais dire...
Et jouer sexuellement ne veut pas forcément dire qu'on est une "cochonne"...
J'aime les bonnes choses, certes, si c'est ça que tu voulais dire...
elle veut peut être que vous changiez un peu d'habitudes (si déjà vous en avez en 2 mois), que vous fassiez d'autres choses, variez les sorties, les trips, quand vous êtes ensemble, sortez, allez vous balader, manger au resto! etc...bref, ne tombez pas dans le répétitif, variez les plaisirs!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je pense plutôt qu'il a demandé et que la fille veut po
sont chiantes ces gonzesses
comment veux tu "evoluer" si vous vous connaissez pas plus dans l'intimité. Une relation sans sexe, c'est un truc d'un peu bancal. Au fond, tu connais pas un partie de ta/ton partenaire et quelque part la complicité ne peut etre totale. (par sexe, j'entend pas forcement un acte complet, mais les jeux en font parti)
Citation :
Publié par MadPerco
sont chiantes ces gonzesses
Erf, faut pas généralisé hein, perso mon copain n'a pas eu a attendre
Citation :
Publié par Nitrix

change de copine ...
Citation :
Publié par Nitrix
wé mais non spa possible j'ai pas trop envie lol

Si ça s'trouve, elle en a envie ? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés