souci de couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitrix
wép et elle aussi

Combien le disent et ne le pensent pas réellement...erf, si tu savais
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ca doit dependre des gens alors, je trouve ca déjà relou à dire tellement à la base c'est culcul, alors le dire à quelqu'un à qui tu ne le pense pas... M'enfin bon c'est vrai que ca depend des gens. Je dis pas que j'aime pas dire ca hein, c'est juste que bon, plutot que de le dire y a toujours des moyens de le prouver je pense, et c'est peut-être ca qu'elle reproche à l'auteur de ce sujet
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca doit dependre des gens alors, je trouve ca déjà relou à dire tellement à la base c'est culcul
Si tu trouves ça chelou a dire c'est peut-être que tu n'as jamais vraiment aimé, car quand ont aime, le dire, c'pas si difficile, pour moi c'même facile.
Citation :

C'est clair, c'est devenu d'un banal de dire "Je t'aime" qu'on est jamais certain que l'autre le pense aussi quand on se déclare pour la première fois. Ca peut être une simple réponse toute faite; du tac-au-tac...

En plus, au bout de deux mois si elle te dit qu'elle t'aime mais qu'elle s'ennuie dans son couple, c'est qu'il y a comme un problème.

Ceci dit, si tu te confies plus à un forum remplis d'inconnus à propos de problèmes de couple, plutôt que de le faire avec la personne concernée, je la comprends un peu ta nana
Ca t'es pas v'nu à l'idée que c'était à elle que tu devais poser la question, et que peut-être elle savait vraiment ce qu'elle entendait par évolution ?

Bien sur si tu préfères la facilité de demander l'avis des autres pour déculpabiliser, et t'en contenter, ben ça m'étonne pas qu'elle t'ai dit ça.
Citation :
Si tu trouves ça chelou a dire c'est peut-être que tu n'as jamais vraiment aimé, car quand ont aime, le dire, c'pas si difficile, pour moi c'même facile.
Bah peut-être dans ce cas, le "je t'aime" que l'on dit par habitude, c'est pas mon truc je pense
Citation :
Il pense peut-être, moi de même en fait, que les mots perdent de leur sens s'ils sont trop prononcés. Ce ne sont que quelques mots, mais qui ont telle importance que les dire les tue quelque part... et s'en est bien dommage.

Après, taire ou crier, chacun fait son choix...
Voir si, au lieu d'un million
Nous pouvons être deux...
Bon reprenons
Tu as internet donc forcement une ligne de telephone fixe
Tu as des persos lvl 50 sur DAOC donc necessairement l'ADSL
Tu peux donc telephoner sans interrompre ta connexion
Tu sors avec elle donc lui fait un minimum confiance
Alors Prends ton telephone et demande lui toi meme au lieu de venir demander des avis a des forumers qui ne connaissent rien de ta vie de couple et qui certainement s'en foutent totalement
Citation :
A ce propos, il y a une chanson de Bénabar, "Les Mots d'Amour" qui en parle d'une façon très juste...

Sinon, moi aussi j'ai eut ça avec une de mes copines...et ça n'a pas manqué, 1 semaine plus tard elle me dégageait... ...alors même que c'est elle qui m'avait abordée, qui avait fait le 1er pas...alors bon c'est dur pour pouvoir te dire quand à ton avenir pour cette relation. Mais il est vrai que le quotidien tue l'affection je trouve...
Surprends-la... Plaque-la avant qu'elle ne le fasse.
Si elle veut de l'évolution, elle peut mettre la main à la pâte aussi, ou tout du moins te dire ds quel sens elle aimerait que ça aille... Si elle veut y aller avec toi.
Citation :
Si y'a bien une chose que je déteste dire, c'est ça, c'est trop banal, juste des mots :/
J'préfère largement le montrer
Citation :
Publié par Nitrix
voila ca fais 2 mois que je suis avec ma copine , en parlant avec elle j'ai pu savoir qu'elle se lassée car qu'il n'y avais pas eu d'evolution ....

par evolution qu'es ce que ca voudrai bien dire ? ( no sex j'ai demandé )
es ce que ca vous est deja arrivé ? et si oui qu'avais vous fais pour faire evoluer la relation ?
Peut etre te préfére t-elle avec une cagoule mon vieil ami...
Citation :
Publié par Ariendell
Si y'a bien une chose que je déteste dire, c'est ça, c'est trop banal, juste des mots :/
J'préfère largement le montrer

L'entendre pendant qu'il te le montre, c'bien plus agréable

Et les mots banals ce sont ceux que l'on ne pensent pas réellement, car quand ça vient du fond du coeur, cela a toute son importance.
Citation :
L'entendre pendant qu'il te le montre, c'bien plus agréable

Et les mots banals ce sont ceux que l'on ne pensent pas réellement, car quand ça vient du fond du coeur, cela a toute son importance.
Pourquoi les femmes ont décidé de se révolter alors bordel de merde ?

Quand leurs maris leurs disaient qu'elles faisaient bien la cuisine, ils le pensaient sincèrement, ça n'a pas empêché que ... bande d'ingrates.

Ps : oui bon évidemment si ils le disaient en bouffant, ça devait pas être super élégant, c'est un fait, mais bon hé.
Wé surprends là, un bon gauche dans le foie suivi d'un coup de genou dans la bouche. Tu verras elle ne te diras plus rien pendant un bon moment, et toi tu pourras dire que votre relation aura evolué
20 ans c'est bigrement jeune et parmi les innombrables qualités de cet âge il y a l'instabilité des sentiments. Maintenant si cette remarque est consécutive à l'instauration d'une routine déjà insupportable au bout de deux mois soit tu es ennuyeux à mourir soit elle est singulièrement difficile. Autre possibilité les sentiments de ton amie ont changés et elle n'ose pas te dire en face quelque chose de désagréable et elle essaie de trouver un faux fuyant pour te mettre dans un premier temps dans l'embarras et dans un deuxième temps pour faire en sorte que la rupture vienne de toi, ou du moins qu'elle te soit imputable.

De tout façon il n'y a pas 36 solutions : tu vis dans une position inconfortable car elle t'a lâché une phrase que tu n'as pas comprise. Moralité tu l'assois en face de toi et vous parlez franchement, c'est la meilleure de toutes les solutions, soit vous trouvez ensemble ce qui ne va pas et vous y apportez une réponse, soit vous percutez tous les deux que ça ne va plus et vous vous séparez maintenant avant que ça ne devienne insupportable, avec des larmes, des nuits blanches et tout le tremblement.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
20 ans c'est bigrement jeune et parmi les innombrables qualités de cet âge il y a l'instabilité des sentiments. Maintenant si cette remarque est consécutive à l'instauration d'une routine déjà insupportable au bout de deux mois soit tu es ennuyeux à mourir soit elle est singulièrement difficile. Autre possibilité les sentiments de ton amie ont changés et elle n'ose pas te dire en face quelque chose de désagréable et elle essaie de trouver un faux fuyant pour te mettre dans un premier temps dans l'embarras et dans un deuxième temps pour faire en sorte que la rupture vienne de toi, ou du moins qu'elle te soit imputable.

De tout façon il n'y a pas 36 solutions : tu vis dans une position inconfortable car elle t'a lâché une phrase que tu n'as pas comprise. Moralité tu l'assois en face de toi et vous parlez franchement, c'est la meilleure de toutes les solutions, soit vous trouvez ensemble ce qui ne va pas et vous y apportez une réponse, soit vous percutez tous les deux que ça ne va plus et vous vous séparez maintenant avant que ça ne devienne insupportable, avec des larmes, des nuits blanches et tout le tremblement.
MON TEXTE!! Il m'a piqué mon texte!!!

*hum*

*plussoie*
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
MON TEXTE!! Il m'a piqué mon texte!!!

Tu n'as pas l'ombre du début d'une preuve.
Pis d'abord je nierai tout en bloc !!

Ecris plus lisiblement la prochaine fois, j'ai eu un mal de chien à te recopier !
Citation :
Publié par Kieran
Surprends-la... Plaque-la avant qu'elle ne le fasse.
Si elle veut de l'évolution, elle peut mettre la main à la pâte aussi, ou tout du moins te dire ds quel sens elle aimerait que ça aille... Si elle veut y aller avec toi.
Je suis on ne peux plus d'accord!

Edit : Ding grande duchesse lol
Citation :
Publié par Faerune
Je suis on ne peux plus d'accord
Je ne suis pas d'accord, moi.
Et si ce n'était qu'une petite crise passagère ?
Laisse toi tu temps. Si elle te quitte, au moins tu auras bonne conscience, parce que tu auras fais ton maximum pour que ça marche.

Franchement, ne la plaque pas pour faire ton beau gosse, genre "je l'ai plaqué avant qu'elle ne le fasse !"
Tu risques de le regretter.
Et puis je pense que tu as passé l'âge de penser comme ça.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mais ca, c'est vous deux qui devez en parler, et mettre absolument tout au clair, aucun Jolien (LOL) ne pourra t'aider dans ce probleme la, c'est entre ta nana et toi. Bonne chance quand meme.

Citation :
Publié par Gordon Shumway

Je plussoie. Malgré les titres, tu ne trouveras pas d'oracle ou de prophète sur JOL, pas de devin pour savoir ce qu'il y a dans sa tête. Le mieux reste le dialogue direct avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés