Votre presentateur destesté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
Yop all
Qui est le presentateur qui vous fait le plus chié à la télé, que vous detestez, que, dés que vous le voyez vous avez envie de zappé et/ou de casser la télé.
Perso : arthur.jpg Arthur.
Putain il me gave ce gars

Le Péon
Cette espèce de chose répugnante :

marcolivierfogiel_01.jpg
Arthur aussi.
Bah je déteste la plupart des présentateurs francais

TSR powaaaaaaaaa

Sinon pour répondre plus précisément à la question : c'est l'autre crétin qui présente l'émission Le Grand Zapping de l'humour sur france 2 ... C'est abusé des cons pareils ... Il a même récupéré un type de la bande à Michael Youn c'est dire le niveau ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Arthur également... pour son mépris affiché des auditeurs et des gens avec qui il travaille.

Je comprendrais jamais comment on peut écouter un mec qui vous balance que vous êtes de la sous-merde :/
Mais clair, je me rapelle sur Fun , les gens appelaient et il se foutait de leurs geules
edit pour au dessus : mdr jlavai oublier lui c'est vrai que c'est un bon boulet avec ces : demain se sra pareil mais... DEMAIN !
Sandrine corman ex miss Belgique ex speakerine de RTL TVI et à présent, elle présente la fabuleuse émission ça alors

elle onw tout les présentateurs de tf1 coté médiocrité
Cela ne serait pas plus rapide de citer ceux qui nous horripilent le moins ? Car là, j'ai bien trop de noms qui me viennent à l'esprit ...

Drucker, Laurent Boyer, Castaldi et toute la clique de bas du plafond de TF1 pour ne citer que les plus "éminents" :/

-edit-

Quelqu'un saurait me donner son nom??

Je vois pas assez souvent ces émissions pour le savoir. D'un commun accord avec mes parents, on a viré la télédistribution ya près de 5 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés