Votre presentateur destesté

Répondre
Partager Rechercher
Laurent Ruquier me donne envie de vomir avec ses blagues pourries a la fin de chaque phrase, et le public qui applaudit a chaque fois m'horripile aussi.

Mais j'aime bien Arthur aussi.
Citation :
Publié par Faramis
Marc Olivier Fogiel a un certain talent pour se faire détester. C'est pour ça qu'il est payé.

mon dieu un rayon de soleil dans ce nuage de bêtise !

vous jugez des gens que vous ne connaissez même pas et qui sont payer pour présenter une émission d'une telle ou telle façon...

après , comment il sont dans la vrai vie on en sais pas grand chose

et je crois que c'est plutôt leurs salaires qui vous dérange...

perso y a pas un présentateur que j'aime pas, par contre , y a des présentateur que j'apprécie beaucoup
Ceux que je détestent:

-Laurent Boyer.
-Valerie benaime (et elle aussi bien a la radio qu'a la tele)
-Jean pierre pernaut (quel ******)
je suis content de pas regarder les emissions de 90% de ces gens . . .
Toupareil En fait c'est surtout leurs émissions qui suxxent en général...

Sinon, Boyer il est sympa IRL
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Laurent Ruquier.

http://www.ow-online.net/actu_ruquier.jpg

Gluaaarrg.
Sans vouloir etre mechant, je crois que c'est l'homme télévisuel, apres Arthur, le plus stupide, inintelligent et inintéressant que j'ai vu de ma vie. Le mec de la météo sur France 2 fait tres beauf, quand on a moins de 70 ans, c'est spécial à regarder.

Niveau nanas, Evelyne Thomas et la vieille de la météo qui m'énerve horriblement.
Citation :
Publié par Cetrix
Fogiel il rox IRL j'aime bien.

Sinon j'aime pas les animateurs cuculs (Max et Magloire) sur M6 de C'est pas trop tot
Je crois que homosexuels style grande folle serait plus approprié.

A part ça, je déteste : Sébastien, Dechavanne, Arthur, Lepers, Fogiel, Guy Carlier (le gros de Fogiel), les 2 blondasses de 20h10 pétante qui servent à rien, Drucker, Ruquier, Pernaud, etc...
Citation :
Publié par Cedric_Online
vous jugez des gens que vous ne connaissez même pas et qui sont payer pour présenter une émission d'une telle ou telle façon...

après , comment il sont dans la vrai vie on en sais pas grand chose
En meme temps la question c'est "quel presentateur detestez vous ?" et non pas "quel être humain, qui serait pas le plus grand des hasards presentateur mais ca a aucun rapport avec la question, detestez vous pour des raisons irl ?".

On parle donc de juger la façon de presenter et non pas la façon dont il fait la cuisine le samedi soir pour ses potes (meme si Ardisson a une emission ou il invite ses potes a manger, mais n'ayant jamais regardé, je ne jugerai pas).
Pourquoi Laurent Ruquier?Il a le bon rôle pour son émission.Dans ce cas, Foucaut avec le "c'est votre dernier mot" est un con à le répéter sans arrêt...Boccolini avec "vous êtes le maillon faible" commence à nous les briser.J'en passe et des meilleurs...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sans vouloir etre mechant, je crois que c'est l'homme télévisuel, apres Arthur, le plus stupide, inintelligent et inintéressant que j'ai vu de ma vie. Le mec de la météo sur France 2 fait tres beauf, quand on a moins de 70 ans, c'est spécial à regarder.

Niveau nanas, Evelyne Thomas et la vieille de la météo qui m'énerve horriblement.
Comment s'appelle le mec de la météo sur France 2 et la vieille de la météo???
j'aime pas :

_ Arthur
_ Ruquier parfois me gonfle aussi ....
_Pernaut

j'aime bien :

_ Fogiel
_ Ardisson
_ Cauet
Personnellement il y en à deux qui ont réussi à me gonfler de facon sévère, Nikos et castaldi

La on touche le fond.

Ensuite, j'aime beaucoup ce genre de post, les gens qui balancent des noms en chaine sans même savoir pourquoi me font beaucoup rire
Moi je ne peux pas supporter la blonde qu'ils nous foutent partout sur M6 : Virginie Effira.

http://www.m6.fr/images/212_120/virginie_efira.jpg

Citation :
Publié par Vampyr
Personnellement il y en à deux qui ont réussi à me gonfler de facon sévère, Nikos et castaldi

La on touche le fond.

Ensuite, j'aime beaucoup ce genre de post, les gens qui balancent des noms en chaine sans même savoir pourquoi me font beaucoup rire
moi j'aime bien les gens qui se pense supérieur en marquant ce genre de chose , ca me fait beaucoup rire
Citation :
Publié par Vampyr

La on touche le fond.

Il a peut être ses raisons...
Citation :
Publié par malau
Moi je ne peux pas supporter la blonde qu'ils nous foutent partout sur M6 : Virginie Effira.

T'aime pas les belles poupées blondes avec des voix de crécelle ? Je te comprends vraiment pas !
Citation :
Publié par Kayls
T'aime pas les belles poupées blondes avec des voix de crécelle ? Je te comprends vraiment pas !
Non J'ai envie de les pogner IRL.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Arthur également... pour son mépris affiché des auditeurs et des gens avec qui il travaille.

Je comprendrais jamais comment on peut écouter un mec qui vous balance que vous êtes de la sous-merde :/
ecoute cauet, tu comprendras encore moins...

Citation :
Publié par Aguirre
Par contre, la blonde qui présente avec Cauet, je la trouve pas sympa, mais qu'est-ce qu'elle et bonne
et c'est la seule raison pour laquelle elle fait partie de l'emission: soit bonne, mais surtout ferme ta gu**le...
http://www.actustar.com/photos/foucaultjeanpierre1.jpg

C'est votre dernier mot?
oui jean pierre.

c'est votre dernier mot vous êtes sur?
oui! jean pierre

vous pouvez toujours utiliser 2 joker êtes vous sûr de vouloir valider cette réponse?
OUI JEAN PIERRE!

la réponse après la pub!
(...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés