Votre presentateur destesté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguirre
Par contre, la blonde qui présente avec Cauet, je la trouve pas sympa, mais qu'est-ce qu'elle et bonne

-edit-

Quelqu'un saurait me donner son nom??

Je vois pas assez souvent ces émissions pour le savoir. D'un commun accord avec mes parents, on a viré la télédistribution ya près de 5 ans...
Cecile de Menibus
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
edit pour au dessus : j'aime bien cauet moi. qu'est ce que t'aime pas chez lui ?
J'aime pas Cauet et surtout ses emissions.

Ouais,en fait, c'est plus ses emissions qui font mon opinion sur un présenteur...
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Sinon pour répondre plus précisément à la question : c'est l'autre crétin qui présente l'émission Le Grand Zapping de l'humour sur france 2 ... C'est abusé des cons pareils ...
Je dirais même que c'est le crétin ultime...
C'est pas un présentateur mais je dis Vincent Mc Doom. Chaque fois que je le vois à la télé je me demande ce que c'est que cet hybride mi homme mi *****. :/
Citation :
Publié par Ereckevaii
Cécil de Ménibus -- dsl seule image google

...

sinon Arthur / Fogiel / Boyer / Castaldi et beaucoup d'autres
J'en ai trouvé de meilleurs avec Clara Morgane (mais : image hors charte )
En tous cas, merci pour le nom et pour l'image ^^
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
Avou que tu regarde le grand zapping de l'humour sur la 2 !
Nan je regarde que leur journal télévisé spécial Otaku.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
C'est pas un présentateur mais je dis Vincent Mc Doom. Chaque fois que je le vois à la télé je me demande ce que c'est que cet hybride mi homme mi *****. :/

...mi molette

*comprend qui peut *
Sans aucune hésitation, cet [personne se faisant attraper dans son dos] de [enfant d'une mère travaillant extérieurement et dans le froid] qu'est julien courbet.

Pourquoi ?

Parce que ce [animal lançant des aboiements] casse le business avec ses mumumumumumum attention aux démarcheurs/vendeurs/commerciaux mumumumum.
le mec qui présente la starcacademy..........roooo comme jpeux pas le blairer ce mec la.....

sinon le gars qui présente attention à la marche aussi.......je le trouve d'un con......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés