Votre presentateur destesté

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai bien voulu savoir pour qui cela va de pair que de ne pas aimer le présentateur signifie ne pas regarder l'émission.

ex: ceux qui n'aiment pas fogiel regardent-ils ou pas son émission?
Citation :
Qui est le presentateur qui vous fait le plus chié à la télé, que vous detestez, que, dés que vous le voyez vous avez envie de zappé et/ou de casser la télé.
tous.

Je n'aime que la voix off de Arte.
Citation :
Publié par Marlin
j'aurai bien voulu savoir pour qui cela va de pair que de ne pas aimer le présentateur signifie ne pas regarder l'émission.

ex: ceux qui n'aiment pas fogiel regardent-ils ou pas son émission?
je ne peux pas tenir devant son emission. Je tombe dessus... je resiste 5 minutes et quand il en sors une bien grosse comme lui, j'eteins la TV.
Citation :
Publié par MadPerco
je ne peux pas tenir devant son emission. Je tombe dessus... je resiste 5 minutes et quand il en sors une bien grosse comme lui, j'eteins la TV.
Une bien grosse quoi ?...

<ok je sors>
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
j'hesite entre Fogiel qui me donne une poussé d'uticaire dés que je le vois, et Arthur.
Pas mieux

Cauet je l'adorais a la radio mais il passe très mal a la TV avec ses petites dents de langoliers il me fait froid dans le dos

Falcon
cauet, je le trouve VRAIMENT mechant. Genre quand il appelle un gars pour le saouler avec un jeu bidon et que le gars lui fait bien comprendre qu'il est lourd: il devient agressif comme un gamin qu'on a vexé. Il rappelle 20 fois de suite en insutant le pauvre gars qui essaye de bosser. Franchement... un gars aussi lourd que cauet, j'en ai rarement vu.

Quant a arthur, aucune des fois ou je l'ai ecouté, il n'a été agressif (autrement que pour déconner donc) avec un auditeur.
Citation :
Publié par bout d'chou
je suis la seule à haïr Ardisson ?
c'est un rigolo a cote de Faugiel, son fils spirituel... mais t'en fais pas, je le haïs aussi pas mal
Mmm, ben le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas de plus avoir la télé depuis que j'ai déménagée...
Mais pour répondre, Virginie Effira est vraiment insupportable pour moi, elle ne sait tout simplement pas présenter une émission, on dirait qu'elle vient de sortir d'une école de théâtre bon marché et qu'elle as apprit son (mauvais)texte par coeur avant son émission, bref elle est simplement mauvaise présentatrice...

edit: a vi, et j'ai jamais put supporter Cauhet, mais ça c'est pour toute les raisons précités, pascque sinon lui au moins sait son métier, même si il le fait d'une manière que m'horripille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés