[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
comment tenir jusqu'a la prochaine saison avec ce qu'il s'est passé ....
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Comment ce sont des enfoirés les scénaristes.
C clair, la suite l'année prochaine en septembre 2005

Pour la peine je vais me consoler avec NY 911
Citation :
Publié par Rodolphe
comment tenir jusqu'a la prochaine saison avec ce qu'il s'est passé ....

Erf, ma soeur dit pareil quand elle regarde Top Modèle
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Comment ce sont des enfoirés les scénaristes.
C'est clair, sont vraiment salauds. Avec les personnages et les téléspectateurs, tain quel super épisode de cloture !!

Raaah je peux plus attendre, au s'cours emule !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparement ils vont tomber dans l'eau du fleuve avec la voiture. J'ai pas compris le reste. Je dois vraiment trop etre fatigué pour traduire correctement.
Cool la fin : quelques heures plus tôt, il est arrivé à un ami de se faire coller au cul par un chauffard, il a donc freiné pour l'emmerder, puis le type l'a doublé.
En doublant, il fait un bras d'honneur au chauffard qui s'énerve et le fait arrêter.
Ouverture des portières, le gars approche et vient donner des coups à mon ami qui lui fait une prise de judo : le gros bill se rétame et fuit.

Heureusement que ce type-là n'avait pas de flingue comme dans Urgences.
Citation :
Publié par vi²
Cool la fin : quelques heures plus tôt, il est arrivé à un ami de se faire coller au cul par un chauffard, il a donc freiné pour l'emmerder, puis le type l'a doublé.
En doublant, il fait un bras d'honneur au chauffard qui s'énerve et le fait arrêter.
Ouverture des portières, le gars approche et vient donner des coups à mon ami qui lui fait une prise de judo : le gros bill se rétame et fuit.

Heureusement que ce type-là n'avait pas de flingue comme dans Urgences.
Sur quelle chaine il est passé ton pote ?
Abby a postulé pour rester travailler au Chicago Hope Hospital sans connaître les résultats de ses examens (qui, en cas d'échec, l'empêcheraient de pratiquer). Hors, le fait qu'elle ait son diplôme lui permet de "réserver" sa place, surtout qu'avec l'ancienneté et les remarques, elle est prioritaire.

Weaver lui a demandée de postuler dans un autre hôpital pour ne pas "bloquer" une place d'interne si jamais elle ne réussissait pas ses examens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés