[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sinon j'ai vu que le docteur chépukoa (Celle qui a ramené son pere de chine) arretait la serie, cette semaine, dans téléstar (Page 20 et des brouettes).
Bah si elle fait comme la première fois, elle reviendra dans 2 saisons
Le plus beau c'est Mark Greene, il me manque.
Corday n'est pas digne de lui.

Il reste combien d'épisodes dans cette saison ?

Franck aurait du y rester, laissant la place à la brune qui faisait l'accueil avant.
ARGHHHH va falloir attendre juin 2005 pour savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si Lukas est assez idiot pour laisser partir Sam et si Jing-Mei survivra à cet idiot de Pratt...

Par contre, Corday, c'est pas digne de Mark Greene son dernier épisode...
Citation :
Publié par vi²
Le plus beau c'est Mark Greene, il me manque.
Corday n'est pas digne de lui.

Il reste combien d'épisodes dans cette saison ?

Franck aurait du y rester, laissant la place à la brune qui faisait l'accueil avant.

Quoi
Corday est le seul perso "bien" qu'il reste
Pas touche a Corday
(D'ailleur j'espère qu'elle va sortir avec le méchant de 24 hihihihi)
Citation :
Publié par Grim
ARGHHHH va falloir attendre juin 2005 pour savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si Lukas est assez idiot pour laisser partir Sam et si Jing-Mei survivra à cet idiot de Pratt...

Par contre, Corday, c'est pas digne de Mark Greene son dernier épisode...
Bah il est mort ! Même la fidélité du mariage catho va seulement jusqu'à "blablabla fidèle blablabla jusqu'à ce que la mort vous sépare -et pas après-", c'est dire !
Citation :
Publié par Jab
Bah il est mort ! Même la fidélité du mariage catho va seulement jusqu'à "blablabla fidèle blablabla jusqu'à ce que la mort vous sépare -et pas après-", c'est dire !
Je veux dire que Greene a eu droit à un superbe épisode de départ, probablement le meilleur des "anciens". Pour Corday, que dalle, journée normale.
et up , on commence avec une jolie droite
Raaah Gallant da ultimate ROXXOr !!!! !!!!!!!!!!!
Comment il part sur un coup d'éclat
Je sauve une externe et mon boss
J'embale la meuf et je part a la guerre
Pitain comme dans les films

Avoui assez gore le ownage du nain de Kerry
Citation :
Quelqu'un me raconte???
Episode 1 :Jugée trop timorée par tous les encadrants sauf Carter, Neela (Rasgotras) se voit coller une pression dingue et finit par jongler avec les patients comme un chef jusqu'à ce qu'elle commette une négligence. Le patient décède et le docteur Gallante décide de couvrir Neela dont il est amoureux (il le lui avoue un peu plus tard dans l'épisode)
-> Divers : Susan se fait palper le ventre par un pervers, Luka est dans les petits papiers de Sam, et Carter repart en Afrique pour qques jours.

Episode 2 : Sandy (la copine de Weaver) arrive à l'hosto sur un brancard avec 2 collègues suite à un effondrement de toit. Elle n'en sortira plus et décède en salle d'op. L'épisode se termine sur Weaver qui ne peut récupérer son fils que la famille de Sandy a décidé de garder.
-> Divers : Suite de l'affaire Neela-Gallante. Ce dernier persiste a endosser l'erreur de Neela et l'on apprend qu'il doit partir pour la guerre en Irak. Petite scène puis petit bisou avec Neela. L'ex-mari de Sam se pointe inopinément.

Vous pensez vraiment que je dois l'accepter ce job à TéléLoisirs ?
Jolis résumés Eltsyr, on retrouve beaucoup des termes utilisés dans le Télé Câble Hebdo

Sinon assez frustrant la fin du second, comme toujours ...
Citation :
Publié par Eltsyr
Vous pensez vraiment que je dois l'accepter ce job à TéléLoisirs ?
Non !
Faut avoir de l'ambition dans la vie ... le grand retour des speakrines (speakrins ?) ça se serait quelque chose.
J'ai bien aimé les episodes de se soir, mais la fin avec Weather etait un peu téléphoné, au vu de la reaction de la mere de sa copine avec le bébé.

Sinon, Gallant

Et carter qui part comme ca
Tiens, j'avais jamais vu ce sujet. De toute façon, depuis qu'il n'y a plus Romano ( ), Urgences craint : Pratt craint, Gallant aussi mais pas pareil, Kovac m'énerve et Carter est un crétin. Heureusement qu'il y a la nouvelle infirmière, plus que comestible, et qu'Abby est encore là.
Y'avait même un cousin éloigné de Doudou BG qui se faisait lâchement attaqué par des fillettes...

Sinon, le premier épisode rox meilleur que le second.

Et la mort de la copine de Weaver c'était téléphoné aussi...
Mais maintenant, Weaver va peut-être redevenir aigre et méchante!!
up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés