[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , donc voila , cette magnifique série reprend ce soir sur france 2 a 20h50.

petit post afin que nous puissions discuter de la série en généra let de la saison 10.

un petit lien = urgence

voila , a ce soir
Voila une série qui pourrait faire de l'ombre à celle de David, il faudrait que je remède à ca par mes "Contactes".
Citation :
Publié par Sherry Palmer
Voila une série qui pourrait faire de l'ombre à celle de David, il faudrait que je remède à ca par mes "Contactes".
Hum fais gaffe ma belle , à force de fouiner tu finiras par avoir des ennuis !

Sinon la saison 10 d'Urgence vaut carrément le coup d'être vue

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faites gaffes quand vous allez à l'hopital il peut pleuvoir de drôle de trucs....
J'hésite à regarder "Urgences" depuis que j'y ai envoyé mon dernier petit ami, même si je n'avais pas trop le choix.

Mais je risque de porter un fort intérêt à ces nouveaux épisodes qui semblent pas mal, notamment sur la trame de cette nouvelle saison
@sherry Palmer : tu fais honte à ton mari avec tes fautes d'orthographe, non ?
Je n'ai vu aucunes fautes, l'utilisation de guillemets signifiait un mot de passe que seuls les plus hauts placés comprendront, ce n'est pas du ressort d'une civile. Sinon la série est toujours programmée à 21h il me semble ....

19:30:33
Citation :
Publié par Ambla
Je vais demander à Tony de transférer les épisode en flux direct sur mon téléphone portable pour ne pas en perdre une goutte.
Et comment ferais-je pour te joindre si Tony est trop occupé pour ça pendant que j'arrive à la cellule ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norah
Cool. Moi qui me demandait justement ce qu'il y avait ce soir ... c'est le retournement de situation inespéré.
Enfin, ca m'évitera de recevoir des screens ou mp qui se serait susceptible de m'affliger

Blague a part, je cours preparer mon plateau repas pour cette soirée

2 episodes d'urgence, suivi de 2 episode de NY911, que du bon se soir
Citation :
Publié par Sherry Palmer
Je n'ai vu aucunes fautes, l'utilisation de guillemets signifiait un mot de passe que seuls les plus hauts placés comprendront, ce n'est pas du ressort d'une civile. Sinon la série est toujours programmée à 21h il me semble ....

19:30:33
Il manque une cédille.
Citation :
Publié par K-Lagan
Enfin, ca m'évitera de recevoir des screens ou mp qui se serait susceptible de m'affliger

Blague a part, je cours preparer mon plateau repas pour cette soirée

2 episodes d'urgence, suivi de 2 episode de NY911, que du bon se soir
Et de l'inédit aussi du côté de NY911 hein. Moi qui croyait la semaine dernière que la diffusion du premier épisode de la saison 5 n'était qu'un avant goût pour l'an prochain...
Citation :
Publié par Ambla
Et de l'inédit aussi du côté de NY911 hein. Moi qui croyait la semaine dernière que la diffusion du premier épisode de la saison 5 n'était qu'un avant goût pour l'an prochain...
Non pour NY911 j'etais bien au courant que se serait la suite, c'est pour le JAG que je suis decu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés