[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Sinon, 2 épisodes fort sympathique, avec Gallant qui roxxe bien avec sa barbe et une petite nouvelle fort mignonne.
Pas encore vu l'autre nouvelle

J'espère que vous avez bien profité de Carter, parce que vous le reverrez plus avant un bout de temps faudra se contenter de "Je suis le meilleur"Pratt
Citation :
Publié par Sharon den Adel
Y'a du bon déjà: Carter qui lâche Abby!!
J'adoooore
ça fait très "de toute façon tu peux pas me comprendre" touça you cannot change me machin.
A la free bird de Lynyrd skynyrd quoi, ultimate rebelz (mais qu'est ce que je dis moi ?)

Et Kovac qui trouve dieu c'est quand même assez fort
Et le diplomate bourré qui vient vendre du macdo (un seul fast food à la fois) c'est aussi très bien

Par contre effectivement le doublage de weaver y craint
Mais Romano avec sa barbe il fait encore plus ursidé
Clair que la "nouvelle" ça la change de son short et de son ballon de foot !
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu les voix françaises........ oh pinaise........ avec Friends je crois qu'on peut pas faire pire dans le doublage des "grandes séries"

Y'en a qui aiment pas Abby ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour eux Elle va pas dégager de si tôt....
Citation :
Publié par Ambla
OMFG les images + la musique.
Je te plussoie intégralement. Je trouve même que les passages en Afrique étaient bien trop courts.
j'aime bien ce genre d'épisode ou on fait dans l'humanitaire histoire de remonter sa cote de popularité

Abby faut la brûler sur place, le coup de kovac c'était assez cramé d'avance par contre le coup du doc en prêtre là c'est fort.
les rebelles qui butent tout ce qui bouge sans sommations et là un mec qui parle en latin avec une croix et hop c'est JPII, si c'est pas beau la religion...

perso ya que Jerry et Carter que j'aime bien dans la série depuis que ya plus benson et green.
Citation :
Publié par Ganymede
les rebelles qui butent tout ce qui bouge sans sommations et là un mec qui parle en latin avec une croix et hop c'est JPII, si c'est pas beau la religion...
C'est tout à fait crédible, pour peu que l'on comprenne un peu la mentalité dans les pays chrétiens de l'Afrique. C'est beau le gothisme. :')
Citation :
Publié par Voiced Bot
C'est tout à fait crédible, pour peu que l'on comprenne un peu la mentalité dans les pays chrétiens de l'Afrique. C'est beau le gothisme. :')
wep c'est ce que je sous entend, c'est beau la lobotomie chrétienne, ça sauve des vies des fois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Kovach est mort
Ce type raconte n'importe quoi

Citation :
Publié par Norah
Sauf qu'on est pas prêt de revoir Carter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'acteur jouant le Dr Carter, a decidé de prendre un peu de recul avec la série et de penser un peu plus a son temps libre, sa vie...

Il faut savoir, que Carter, est present depuis la 1er saison, en gros, ca fais 10 ans qu'il tourne quasi non stop sur cette serie, une pause ne lui fera pas de mal, meme si perso, j'aimai bien le personnage de Carter

Citation :
Publié par vi²
Hé, l'ex-mari de Susan Lewis qu'on a pu apercevoir dans le premier épisode, ce ne serait pas le père de "Parents à tout prix" ?
Il me semble que oui, je vais regarder un peu et si je trouve j'edit
Euh si y'a plus Carter, y'a plus d'histoire de couple alors ? Va falloir se taper "je suis un con et j'en suis fier" Prat, "je suis sans imagination" Galant, et les insipides Lewis et Cheng en femmes ?

M'inquiete cette 10° saison finalement.
En plus elle est moche la nouvelle je trouve
Moi je dis qu'une résurection de Green ne ferait pas de mal ^^ ( Et ce n'est pas Benson mais Benton, quand même ! )

C'est vrai, depuis sa disparition, la série me semble ne plus avoir de saveur, fadasse quoi :/
Et la pub pour l'ipod tout le long de l'épisode avec Carter associable les écouteurs sur les oreilles, ça vous a pas tapé sur les nerfs ? J'avais presque envie de balancer le miens par la fenêtre (presque )
Je n'ai pas pu trop regarder le second épisode (on monopolise ma télé depuis que l'autre a cassé ), quelqu'un pourrait me le raconter ?

Merci d'avance.

Je n'avais pas vu la réponse pour le mari de Susan, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés