[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
2 épisodes forts plaisants hier soir avec de belles images et de belles musiques.
Une petite indienne vraiment charmante.
La voix de Weaver qui est à mourir.

Carter qu'on n'est pas près de revoir pendant un petit moment je pense et pourtant c'est bien dommage car depuis que Green et Benton ne sont plus là, ça manque de personnages charismatiques et emblématiques.Les nouveaux ont encore du boulot
non serieux on revoit plus Carter pendant un moment?
moi non plus jaime pas la nouvelle je prefere la blonde mais bon c nul si on va devoir se taper Pratt et son histoire avec la chinoise
A noté que hier l'episode 2 est sûrement l'un des meilleurs de la saison c'était un pur chef d'oeuvre ... et si quelqu'un connais les titres des musiques qui on servit pour cette episode je suis preneur ...

Quarter va rester en Afrique un bon moment ou il va avoir une aventure avec une africaine

La nouvelle voix de Weaver est horrible ( heureusement que j'ai les episodes en VO )

Sinon je vous en dit pas plus pour pas vous gâchez le plaisir ... la saison 10 est tout simplement magnifique
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pourquoi nous dire/spoiler ça?
pour ca ...

Citation :
Citation :
Carter qu'on n'est pas près de revoir pendant un petit moment je pense et pourtant c'est bien dommage car depuis que Green et Benton ne sont plus là, ça manque de personnages charismatiques et emblématiques.Les nouveaux ont encore du boulot
Citation :
Sauf qu'on est pas prêt de revoir Carter.
cette nouvelle saison commence mal

- la voix de Kerry est horripilante
- la nouvelle externe à l'air bien conne comme il faut
- abby est toujours vivante
- ils nous font une fausse joie en disant que Kovac est mort mais en fait il l'est pas.

Sinon ROMANO ROX IRL et j'avais même pas remarqué que sa voix avait changé donc ils ont roxé pour le nouveau doublage irl.
Citation :
Publié par Asakura
moi non plus jaime pas la nouvelle je prefere la blonde mais bon c nul si on va devoir se taper Pratt et son histoire avec la chinoise
Clair, entre le croate les blacks et la tchong y en a marre de schtroumpfer des etrangers.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sûrement sa barbe qui parasite les ondes sonores.
Spa la peine de faire du racisme antibarbu il a pas changé de voix stout !
Franchement je vois pas l'intéret de balancer des conneries comme ça ... c'est pas argumenté et c'est pas respectueux des avis d'autrui.
Mais bon je reconnais bien là l'attitude de ces forums.
Allé je préfère rien dire et m'en aller tiens.

gno
Citation :
Publié par Darkmore
Spa la peine de faire du racisme antibarbu il a pas changé de voix stout !
Franchement je vois pas l'intéret de balancer des conneries comme ça ... c'est pas argumenté et c'est pas respectueux des avis d'autrui.
Mais bon je reconnais bien là l'attitude de ces forums.
Allé je préfère rien dire et m'en aller tiens.

gno
gno = ?
Citation :
Publié par vi²
Hé, l'ex-mari de Susan Lewis qu'on a pu apercevoir dans le premier épisode, ce ne serait pas le père de "Parents à tout prix" ?
C'est lui sauf qu'il est rasé dans urgence ( quasi sur )

Deux tres bon épisodes mais la nouvelle voix de Weaver fait peur ^^

Carter de retour dans tres longtemps ...
Citation :
Publié par Grand Schtroumpf
Clair, entre le croate les blacks et la tchong y en a marre de schtroumpfer des etrangers.
Stoi Schtroumpf

a merde c'est vrai
par contre j'ai pas bien compris le truc de l'ATM ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés