[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
RENDEZ MOI MA MAIN
Ca a perdu à la traduction d'ailleurs : "Give me my fucking hand back", ça avait un peu plus de gueule
Citation :
Publié par tamamanquitaime
Ca a perdu à la traduction d'ailleurs : "Give me my fucking hand back", ça avait un peu plus de gueule
Ah quand même !

Faut dire que la saison 10 doit daté de l'époque pré-nichon de mamy jackson parce que j'ai entendu dire que Urgence avait eu des problèmes dans un épisode récent

Neela bourrée elle lapide : " j'ai monopolisé la contraception"
Citation :
Publié par Darkmore
Neela bourrée elle lapide : " j'ai monopolisé la contraception"
J'ai trouvé cette scène démente

5 minutes plus tard :
Citation :
- ...conversation, c'est ça ?
- oui...
c'est pas encore up ici !!!!
Surtout que ce soir ça va cartonner

Abby Lockhart VS Makemba 'Kem' Likasu

A ma gauche Abby Lockhart grasses américaines certes mais fortement à cran suite a quelques mois de désert sexual' ...
A ma droite la nouvelle venue Makemba'Kem' Likasu enceinte certes mais rompue au technique de survie dans la brousse ...

Qu'on amène de la boue
ca commence !!!
c'est deja mieux avec carter
Thumbs down
Pas mon genre
C'est le genre de série où y'a toujours des soucis.
Y'en a toujours un qui crève ou a qui il arrive une pepite
Pas terrible par rapport à 24. Ca, c'est de la série
C'était triste

Citation :
Publié par Narciste93
Jolie la bavure Pratt , sa t'apprendra a joué le cowboy de la medecine

Edit : pour Aylian c'est KOVAC
Mais pourquoi restent t-ils ?
Citation :
J'ai bien aimé cet épisode sur les Néos-nat
Ouaip très original jusque dans la réalisation
On sent bien le coté étouffant de "la boite"

Et pratt qui se fait owned : je jubile
Citation :
J'ai bien aimé cet épisode sur les Néos-nat
Ouep j'ai hate de croiser ma cousine pour lui demander combien de semaines il faut pour qu'autant d'événements arrivent IRL.
C'était quand meme nettement moins stressant que d'habitude, toute la série comme ca ca aurait pas été terrible mais c'était un bon épisode bien agréable.

En tout cas Pratt c'est bien fait owned dans le 1er épisode. Le casanova qui tombe sur une femme-kleenex

Elle est mimi la nouvelle infirmière au gosse. On prend les paris pour Kovac et elle ou vous avez déja les résumés des saisons a venir ?

edit : Coin² je compatis
J'ai bien aimé les episodes de se soir.

Pauvre Pratt, en plus de faire une boulette au boulot, il a été pris pour un vilain objet sexuel

Les episodes neo-nat etait bien fort en emotion
Citation :
Publié par cygnus
Ouep j'ai hate de croiser ma cousine pour lui demander combien de semaines il faut pour qu'autant d'événements arrivent IRL.
Tout ne c'est pas passé en une semaine dans cette épisode sur les néos-nat il me semble.
Citation :
Publié par Kafei
Tout ne c'est pas passé en une semaine dans cette épisode sur les néos-nat il me semble.
Merci d'avoir quote ce post, je l'avais loupé

Citation :
Publié par cygnus
J'aime pas troller sur la section le Bar, mais la je n'ai pas le choix

@£*/*-*/"#& !!! (traduction: tu n'es pas attentionné et tu raconte trop de bêtises )

l'épisode ce passe sur 22 jours, des le début de l'épisode, on voit marqué premier jour avec l'heure d'arrivée d'Abby et de Neala.

Vers la fin de l'épisode (lorsque nouveaux stagiaires débarquent) on voit écrit 22eme jour/ 1er jour (le 1er jour concernant les nouveaux stagiaires et le 22 pour Abby et Neala)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés