SAUZER

Dernières publications

RSS
22 October 2004 à 08:55 - Messages
J'voulais juste savoir à quel heure tu te connectais a conquer.Et...Ouai. Ca serait cool que tous les francais se rassemblent e... Lire la suite
20 October 2004 à 15:13 - Messages
Salut a toi Blackice. Si tu veux creer une team, tu me trouveras aux alentours de twin city tous les soirs ou presque.Au fait ... Lire la suite
16 October 2004 à 22:11 - Messages
Bonjour:) Je suis alle pomper di l'iron ore mais l'alchemist de phoenix castle ne fait que parler et ne me l'achete pas. Ou pui... Lire la suite
15 October 2004 à 11:34 - Messages
Quand tu veux l'ami. :) Je suis prêt à rejoindre un team qui regrouperait des francais mais je connais aucun pseudo. Faudrait o... Lire la suite
13 October 2004 à 00:03 - Messages
J'ai pas rencontré un seul frenchi sur le serveur ruby. J'suis niveau 8 et y'a des têtes qui s'amusent à me buter à vue:enerve:... Lire la suite
11 October 2004 à 20:11 - Messages
:rougit: Heu...C'est quoi l'"identification type and number"?:aide: nécessaire pour l'inscription.SVP... Lire la suite
:sanglote: J'arrive pas à me connecter au serveur Je retape mon ID Accoumpt et mon pass Et ca marche pas:sanglote: :sanglote: :... Lire la suite
J'ai finalement réussi!!!:p J'arrive!!... Lire la suite
10 October 2004 à 22:02 - Messages
Bonjour:)J'ai un soucis pour le downloading de conquer online.Avec start downloader, j'en ai encore pour 96h et des poussières.... Lire la suite
10 October 2004 à 21:58 - Messages
10 October 2004 à 21:51 - Messages
C'est le genre de série où y'a toujours des soucis.Y'en a toujours un qui crève ou a qui il arrive une pepitePas terrible par r... Lire la suite
9 October 2004 à 22:59 - Messages
Je suis en train de telecharger le jeu relativement rapidement.J'aimerais vous rejoindre pour pas me retrouver paumer au milieu... Lire la suite

Jeux

SAUZER joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SAUZER n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SAUZER n'a publié aucune critique de jeu.