[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poussin78640
ok mais quand ?
pour l'instructeur il me dit que je peut pas apprendre toute suite

Pour le Tao c'est particulier tu vas garder ton eclair pourri et ton soin jusqu'au lvl 40.
(Par contre a la promotion lvl 15, tu pourras apprendre l'xp skill lightning il me semble)

La tu devras choisir ta voie, Fire Tao ou Water Tao.
Selon ton choix tu auras acces a divers sorts.

Moi perso, je suis Tao fire lvl 52 pour le moment, whisp cluedo ig, je te donnerais quelques astuces ou pourrait repondre a tes interrogation sur le Tao.

Pour la guilde, ben faut qu'un jolien deviennent assez puissant pour la monter pardi

Doit me restait aussi pas mal d'item bas lvl pour tao, ca aide enormement au debut (sachant que l'es evolution arrivent tous les 10 lvl a peu pres, et qu'avoir un bon equipement va jusqu'a doubler tes degats a ces lvl)
Toujours à tout hasard, il y a des français ailleurs que sur Ruby ? Je suis sur Crystal, n'ai pas l'intention d'en changer (je veux pas perdre mon taoïst niv 27 ), alors suis-je seul au monde la bas ?
Salut je suis EagleArcher level 50 sur Diamond

Jxp en ce moment au Apegiant,Thunder et serpent en faite je tape principalement que du king et du aide ca me donne du +300 à +400 par coup.

ne vaut il mieux pas utiliser scatter (sort de zone) et taper^plein de mobs en meme temps +600 à +800 en moyenne par coup.

merci de repondre...
Citation :
Publié par Tae_Bel
Salut je suis EagleArcher level 50 sur Diamond

Jxp en ce moment au Apegiant,Thunder et serpent en faite je tape principalement que du king et du aide ca me donne du +300 à +400 par coup.

ne vaut il mieux pas utiliser scatter (sort de zone) et taper^plein de mobs en meme temps +600 à +800 en moyenne par coup.

merci de repondre...
La formule est simple.... faut faire ce qui te donne le plus d'xp/seconde

Generalement scatter domine largement dans ce domaine, autant pour xp (mob blanc) que pour farmer (mob vert ou blanc aux lvl terminant par 0,1,5 ou 6)

Donc tu repond tout seul a ta question, vu que tu gagnes plus d'xp avec scatter (qui est le skill abusé par excellence, surtout ahlvl ou il touche 3 ecran de large)

Perso mon archer, il monte tout seul au TG pendant que je joue mon Tao, et le pire, c'est qu'il va bientot le rattraper le tao, juste en laissant mon archer en scatter afk
Oui mais scatter donne moins dxp kan tu shoot du monstres blancs nan?

sinon je trouve que c'est un truc a enlever du jeux une sorte de bug
comment kan 2 monstres reste bloker lun sur lautre
ou encore kan un mage pe healer un mobs donc xp infini (imagine un healer healer la liche )
Citation :
Publié par cluedo
[...]autant pour xp (mob blanc) que pour farmer (mob vert ou blanc aux lvl terminant par 0,1,5 ou 6)
Quoiquoiquoi ? Quéceçaveudir "farmer" ? Et pourquoi les lvls finissant par 0, 1, 5 et 6 ??
Citation :
Publié par Tae_Bel
Oui mais scatter donne moins dxp kan tu shoot du monstres blancs nan?

sinon je trouve que c'est un truc a enlever du jeux une sorte de bug
comment kan 2 monstres reste bloker lun sur lautre
ou encore kan un mage pe healer un mobs donc xp infini (imagine un healer healer la liche )
Pour le scatter sur le blanc, je dis non pas d'accord, aux lvl finissant par 0,1,5 et 6, tu fais quasi double dmg... donc ca devient meme treeeees interessant car pas de penalité d'xp a ces lvl.

Pour le tao qui peut healer les mob, c'est plus casse pied qu'autre chose car on peut pas cliquer sur les collegue avec le risque de healer le vilain.
Pour l'xp infini, je serais d'accord si on avait la mana infini
Et comme la mana coute cher, bof bof, ca va plus vite de tuer, et passer au suivant a coté, surtout qu'on gagne nada en xp quand on soigne. (systeme tres mal fait, les classes comme le tao water sont vraiment lesé... pire qu'un boulet dans une team a part pour les rez)
Citation :
Publié par Mr.Jo
Quoiquoiquoi ? Quéceçaveudir "farmer" ? Et pourquoi les lvls finissant par 0, 1, 5 et 6 ??
Farmer = ca vient du mot farm (ferme) ou elevage extensif, dans les mmorpg, on dit farmer quand on part a la chasse aux objets et pognon en masse
Quand on peut tuer entre 5 et 10 mob a la fois en 1/2 coup, on augmente de maniere horrible les chances de se faire un max de sousous et d'item.

Aux lvl 0, 1, 5, 6, 10, 11, 15, 16, 20, 21 etc...., les monstres sont entre deux limites :
- On leur fait presque le double de degat (donc au lieu de faire 300 degat pour 300 xp, on leur fait 550 de degat par coup pour 550 xp, ce qui accelere grandement l'xp)
- Il n'y a pas, ou peu de penalité xp, exemple simple : lvl 19, 60 degat/60 xp, lvl 20, 100 degat/100 xp sur aparition, lvl 21, 100 degat/80 xp sur aparition, lvl 22, 100 degat/30 xp sur aparition. Et plus on monte en lvl, plus ca se sent.

Il faut voir les degats comme la transformation des hp du monstre en xp. Plus on fait mal, plus on converti d'un coup. Par contre qd ca devient trop facile, le resultat est divisé donc moins rentable.

Tout ca etait expliqué dans la zone du depart avec tous les pnj
Citation :
Publié par poussin78640
error socket 10060 ... le retour
au fait c'est quel classe qui tape le plus fort ??
Si c'est en terme de damage pur, le trojan sans hesiter, il peut rapidement oneshot n'importe quel autre classe (warrior non reborn inclue)

Apres ca depend des perso, genre l'archer est tres bon vs tao en terme de degat.

Le tao fire reste honorable, mais leur systeme de resist magique diminue de maniere drastique les dmg a terme.
Citation :
Publié par poussin78640
et warrior ca a quoi de special donc ? ca resiste mieu ?
Enormement mieux, grace a son bouclier qui lui donne un tres bon bonus a la defense et a la resist magique. Cela couplé a son xp skill qui triple la defense et apres reborn, son skill qui retourne les dmg de temps en temps, ca en fait un tres bon tank. De plus, il est le seul a avoir un gardien apres reborn qui attaque a distance (sort fire).

Bref d'un point de vue billesque, c'est l'une des classes qui a le plus de potentiel vis a vis du lvl apres reborn et matos.

Le trojan lui tape fort... mais a terme, le warrior aussi. (le seul avantage qui reste etant hercule)

L'archer domine a bas lvl (jusqu'au 70) mais apres, il ne progresse quasiment plus, ses dmg restant autour de 100-150 sur une cible de son lvl avec du matos correct. (c'est encore moins apres reborn). Il reste la meilleure classe pour farmer ou pl mais niveau pvp a terme, a part pour inquieter des Tao, l'interet decroit.

Le fire Tao lui prend tout son essort des qu'il a tornado (longue portee) et FoH(non rien a avoir avec le skill du palouf a diablo), devenant en fait le predateur naturel du trojan (le trojan etant celui qui a le moins de resits magique)

Ce n'est pas pour rien que les classes les plus populaire soit trojan et Fire Tao (l'archer servant surtout pour le second account pour equiper/financer les deux autres).

Bref le warrior, c'est bien si on a une vision a tres long terme, si votre but est de vraiment vous amuser a court terme, trojan est une bien meilleur investissement.

ps: j'insiste sur le coté (faut etre un billou) pour le warrior, le warrior se fait demolir par n'importe qui jusqu'a ce stade, et un trojan finit meme par avoir plus de defense qu'un warrior + shield. Au debut le seul interet apparant est le leveling plus rapide.
Bref, pour les casual player, prenez plutot trojan.
Citation :
DirectX error: Display acceleration support is out of order. Please confirm your current display mode is 16-bits, and check if your display driver is installed correctly.

apparemment j'avais fini de dl tous les patchs et ça me dit ça quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par poussin78640
et ya quoi comme classe qui a des sort et se bat au corp a corp ?

hybride quoi ^^
le trojan/warrior en eux meme sont des paladins, car ils disposent de pouvoir speciaux.

Sinon le seul hybride total serait le water taoist.
Il a un xp skill qui lui permet de se transformer en une sorte de poisson volant (water elf disguise) qui tank bien et fait tres mal au cac. Mais bon pas dispo tout le temps.

Une autre solution est de monter water tao, de reborn, et de prendre par exemple trojan (en prenant soin de mettre assez de mana pour utiliser les sorts gagné)
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
on peux changer de classe quand on reborn? c tres nul ca...
C'est meme le principe et tout l'interet du reborn. Par exemple, le reborn trojan->trojan est bof, par contre warrior->trojan ou water tao->trojan est deja plus interessant.

Le seul vrai interet de reborn dans sa classe est de pouvoir continuer de porter son matos (qu'on a deja eu bien du mal a trouver)

ici vous trouverez votre bonheur a ce sujet.
Thumbs up
J'arrive!!!!
Je suis en train de telecharger le jeu relativement rapidement.
J'aimerais vous rejoindre pour pas me retrouver paumer au milieu de plein de ricains et d'etrangers comme dans Ragnarok. Je m'reconnecte demain à 22h00 pour voir si quelqu'un pourrait m'en dire plus.

A demain!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés