[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antimoine
bon ok j'ai joué un peu

Je me suis fait down et j'aurais aimé savoir quelles étaient les pénalités à la mort en pvp et en pvm.

J'essaierai de whisper les GB
Pk point < 30 => de l'or et quelques item de ton inventaire (pas ceux portée sur toi)
Apres, tu peux aussi dropé les items que tu portes, voir meme ton arme

Sinon on perd un peu d'xp aussi en pvp visiblement, mais ce n'est pas valable partout, a voir donc.
Dites, je sais pas si c'est normal, mais mes amis apparaissent toujours en rouge, donc offline, ça vous le fait a vous aussi? ( a moins que poussin ne soit pas connecté en même temps que moi, mais étant donné que je joue souvent...)
Pas evident kan meme ce jeu moi jblok sur les ekipement...

on change d ekiepment tout les 5 - 10 lvl a koi sa sert dacheter des truc hyper cher pr devoir le changer 5 lvl apres ?

2eme kestion a votre avis Archer (hyper nul en pvp jpensais pas a ce point ) en koi vaut il mieux le faire renaitre ?
Est ce qu'il y a un menu ou on peut voir les quetes dans lesquelles on est engagé ?
Car bon j'ai déjà oublié ou il fallait porter cette foutu lettre -_-

et sinon Cell, Tae etc c'est quoi vos pseudos in game ?

et quelle est la commande exacte pour whisper ? il suffit de selectionner whisper et de mettre le nom suivi de la phrase ?
Citation :
2eme kestion a votre avis Archer (hyper nul en pvp jpensais pas a ce point ) en koi vaut il mieux le faire renaitre ?
Pour avoir assisté à des mass PvP de lvl 40 - 50, je trouve l'archer surpuissant contre les joueurs.
Avec une différence de levels pas trop élevée, un archer a enchaîné 3 4 joueurs en même temps
Il y a un menu où l'on peut voir les quetes dans lesquelles on est engagé ?
car là j'ai déjà oublié où apporter cette foutu lettre

La commande pour whisper c'est quoi exactement ? commande whisper suivi du nom exact et de ce que l'on veut dire ?

ps: je comprends pas je pensais déjà avoir posté ce message mais je le retrouve plus

-edit-
bon ok il est en bas de la page 24 mais chez moi il n'apparaisssait plus. De plus je sais pas pourquoi ce thread bug chez moi, je ne peux jamais aller à la derniere page si j'en lis une autre il faut que je sorte et que je revienne bref, j'ai pas floodé volontairement.
Y a pas de menu de quêtes...
Enfin du moins je pense pas.

Sans quoi pour whisper tu cliques sur talk dans ta barre de menu et tu devrais avoir plusieurs choix (du genre guild, friend, whisper, ....)
Bien sûr il faut avoir récupéré le nom de la personne avant (alt + click sur le message à qui répondre).
Citation :
Publié par Shreyas
Pour avoir assisté à des mass PvP de lvl 40 - 50, je trouve l'archer surpuissant contre les joueurs.
Avec une différence de levels pas trop élevée, un archer a enchaîné 3 4 joueurs en même temps
L'archer domine toutes les classes juqu'au lvl 70 a peu pres.

Passé ce cap, vs un perso ayant un equipement a son lvl correct, il fera toujours 100-150 de degat (puis 80-120 vs perso reborn) alors que les autres persos auront des degats s'exprimant en millier. (je parle hors skill evidement)
L'archer devenant ainsi uen classe support et tao killer, ce qui peut etre frustrant vu qu'au debut son niveau offensif est assez bon (trop meme, rahh je veux l'autohit en pvp avec mon tao).

Par contre defensivement l'archer est tip top, le vol etant la capacité ultime vs melee, et son armure ayant une resist magique excellente pour tenir vs tao.

Dans tous les cas, il reste la classe la plus simple a leveler (scatter powa) et ideale pour farmer.
Rougit
Excusez moi
Bonjour
J'ai un soucis pour le downloading de conquer online.
Avec start downloader, j'en ai encore pour 96h et des poussières.
Qu'elqu'un peut me proposer une solution?????
Juste un truc, j'ai un warrior la, (dominato pour savoir le nom :P) et j'aimerais savoir ou se trouve les boucliers?
Et, aussi, j'ai vu un jour un warrior lancer un sort (oui, c'était un warrior j'en suis sur.) c'était une sorte d'épée d'eau...je suis sur que ce n'était pas un water taôiste(il portait une armure). Quelqu'un saurait le nom de se sort?
Citation :
Publié par SAUZER
J'arrive pas à me connecter au serveur

Je retape mon ID Accoumpt et mon pass Et ca marche pas
C'est peut-être parce que le clavier est en qwerty à la connexion. Donc si tu as des M, W, Z, A, Q, pense à les échanger avec leur correspondants en qwerty...
C'est sur, c'est un sort passif, 200 dégâts sur les ennemis... Mais en même temps, c'est peut-être parc qu'il s'enclenche tout le temps, c'est vrai qu'il le sortait souvent
J'aimerais des précisions sur ce sort (que j'appellerais épée d'eau ''parckecaressemblepasaunphoenix''). :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés