[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perf'
Si si, il est collé à l'hélico
Mdr, sinon je vois bien dans le prochain épisode un truc genre "On a retrouvé la main de plastique de romano à moitié calciné en-dessous l'helicopter ..."
Citation :
Publié par Mox 07
A bon et bien explique moi ça ??
Citation :
Publié par Mox 07
Deja que je peu pas passer plus d'une nuit dans un hôpital à un tel point que je me signe mes décharges pour sortir
voila, c'est tout, je trouve ça triste.
Ils ont tous des morts qui craignent :

- Anna Del'Amico se fait poignarder ;
- Mark Greene a un cancer du cerveau ;
- Jenny Boulet a le SIDA ;
- Robert Romano se fait écraser par un hélicoptère ;
- L'ancien chef des Urgences (je ne sais plus son nom, c'est un écossais qui aime le haggis) a une maladie qui craint aussi ;

J'en ai sûrement oublié...

Sinon, j'ai du louper une saison car je ne sais plus les raisons du départ de Benton.
Urgences en jeu
Comme son nom l'indique Urgences est l'adaptation vidéoludique de la célèbre série télévisée qui en est à sa 11ème saison aux Etats-Unis. Jeu de simulation/gestion, Urgences vous donnera l'occasion d'incarner le Dr. John Carter, Suzanne Lewis ou encore Gregory Pratt au sein du Cook County. Développé par Legacy Interactive le jeu se divisera en 12 épisodes/scénarios qui vous demanderont d'exercer la médecine dans le plus grand hôpital de Chicago.

edit : pour des raisons inconnus le screen s'est un peu deformé mais bon...

3414220040924_153411_2_big.jpg
Citation :
Publié par Le Riddick
edit : pour des raisons inconnus le screen s'est un peu déformé mais bon...
J'arrive plus a remettre la main sur l'annonce officiel faites par Mind, mais bon.

Bref, depuis environ 6 mois deja, les screens s'affichant, sont "coupé" pour ne pas que certains screens faisant du 1280*960 par exemple viennent a en venir "déformé" les topic du forum.
Pendant le passage a vB.3 ca avait été désactivé puis remis tout simplement

@ je me demande si je suis clair au reveil

------------------------------------------------

Autrement, je viens de me matter urgences cette nuit (j'avais enregistré) et je la trouve bien conne/ironique la mort de Romano.

Maintenant, est ce que le petit Maurice (le nouveau rouquin) lorsqu'il apprendra pour Romano, dira la verité a ses superieurs
Publié par vi²
Ils ont tous des morts qui craignent :

- Anna Del'Amico se fait poignarder ;
- Mark Greene a un cancer du cerveau ;
- Jenny Boulet a le SIDA ;
- Robert Romano se fait écraser par un hélicoptère ;
- L'ancien chef des Urgences (je ne sais plus son nom, c'est un écossais qui aime le haggis) a une maladie qui craint aussi ;

J'en ai sûrement oublié...

Sinon, j'ai du louper une saison car je ne sais plus les raisons du départ de Benton.

Ce n'est pas Del Amico mais Lucy Knight qui fut poignardé, avec Carter

Et tu oublies un externe, qui s'est jeté sous un train car Benton était trop dur avec lui.

Et à part ça...

http://perso.wanadoo.fr/kiranos/romano.jpg
Bon il était temps de faire up se post.

Car comme vous le savez tous, c'est se soir la suite

Romano a t'il survécu? est ce un fake de sa part pour mieux rebondir?

Tout ca, vous le saurez se soir !!!
T'aurai pu mettre ca en spoiler

Deja que je fais tout pour éviter les spoilers de France 2, que je lis pas le résumé du programme, c'était pas pour le lire ici.

Je t'aime plus stout
Citation :
T'aurai pu mettre ca en spoiler
D'un autre côté pour survivre à la chute de l'helico faut qd même le faire ...
Surtt qu'à la fin du dernier épisode tu vois les pompiers tout surpris de trouver un truc informe sous l'hélico
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
voila, c'est tout, je trouve ça triste.

Ha oki bas j'y peu rien, puis comme ca, ca laisse une place de plus pour ceux qui en on vraiment besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés