[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narciste93
Pratt c'est pas un rebelle c'est un bon medecin qui s'implique tout simplement
Pratt c'est un clone de Malouchi qui déjà faisait dans les stats de kilos de personne sauvées par jours
Un bouffon prétentieux qui dépasse les bornes tout en prenant bien garde de rester très politiquement correct
C'est du 100% marketing .. le avril lavigne de Urgence

Et pis c'est pas un vrai chauve

Notes: vous avez pas remarquer l'attitude des secouristes qui soulèvent la carlingue de l'hélico ? ça fait un peu surprise/oeuf de paque
Citation :
Publié par anarch-x
ben il vont lui greffer 1autre bras et 2jambe et il sera reparti
lol, vu comment il était avec un seul bras en moins, j'aimerai voir ce que donnerait un romano homme tronc
Citation :
Publié par Syr
Bah moi, je vois rien quand ils soulèvent l'hélico. Et les pompiers ne remarquent rien non plus.

Vous ne pensez pas qu'il a pu se casser?

Sinon..... carter reviennnnnnnnnnnt !!!
J'ai bien eu l'impression de voir un corps calciné moi.

Sinon le coup de l'hélico soit ils veulent prendre les parts de marchés de Friends en faisant du comique, soit les scénaristes savaient pas comment le tuer et ce sont dit c'est un con on va lui donner une mort de con...

La tête et le "noooooooooonnnnnnnn" juste avant c'est assez pathétique...
Citation :
Publié par Leedle
J'ai bien eu l'impression de voir un corps calciné moi.

Sinon le coup de l'hélico soit ils veulent prendre les parts de marchés de Friends en faisant du comique, soit les scénaristes savaient pas comment le tuer et ce sont dit c'est un con on va lui donner une mort de con...

La tête et le "noooooooooonnnnnnnn" juste avant c'est assez pathétique...
Tout pareil d'accord.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pire, c'est que sa mort se fait dans l'indifférence la plus totale. Tout le monde s'en fout pendant et après. Tout pourri, pourri, qu'j'vous dis.
Citation :
Publié par Loonna
Tout pareil d'accord.

Le pire, c'est que sa mort se fait dans l'indifférence la plus totale. Tout le monde s'en fout pendant et après. Tout pourri, pourri, qu'j'vous dis.
Oui c'est assez Surprenant, il m'a aussi semblé que le caractere catastrophe ne transpirait que tres peu de cet evenement
Citation :
Publié par Loonna
Tout pareil d'accord.

Et l'autre boulet qui bouge pas de l'accueil parce que Romano lui a dit de pas bouger... nan sérieux c'était les deux premiers épisode de la saison que je voyais et je suis bien déçu :/.
Effecitvement tout le monde se contre fou de ne pas voir Romano et aucun patient dit avoir vu quelqu'un un se faire écraser par l'hélico je sais pas ça doit se voir quand même...

Pour une série qui essaie de se faire passer pour réaliste et "sérieuse" je trouve ce changement très bizarre...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Accessoirement, si ils pouvaient virer l'incompétent, ce serait cool, parce qu'il sert à rien non plus...
Comme l'a prouvé cet épisode, il y a un dieu pour les fumeurs de ganja

Sinon, plus sérieusement ce mec est tellement détestable par sa lâcheté et son incompétence qu'il ne peut que lui arriver quelque chose d'horrible niark niark.
J'ai trouvé l'histoire de l'hélico légèrement exagérée.

1) il se fait couper le bras par une pale d'un hélicoptère qui s'est couché sur le côté

2) quelques mois plus tard, il est choqué en revoyant un hélicoptère pour la première fois, court à l'extérieur de l'hôpital pour prendre l'air...

3) Et se fait écrasé par un autre hélicoptère qui se crash...

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Accessoirement, si ils pouvaient virer l'incompétent, ce serait cool, parce qu'il sert à rien non plus...
Quel incompétent Pratt ? Cooper ?

Nan le rouquin défoncé faut qu'il reste
*attend impatiemment une grosse trachéotomie par Maurice total high de chez high *
Ooop j'ai glissé gnéhéhéhéhé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés