[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
s'en donner le moyen ca veu dire passer un temps fou, en gros daoc est un jeu pour no lifer ?

ps : j'ai rencontré Slimz ! Là !
c drole que tu post des truc déja vu des milier de fois pour te défendre donne plutot des bon argument
Citation :
Publié par Tudual
tu parles de leech mais quand la garde prend bled on peut assimiler celà également à du leech rp de venir sur odin chose dont vous ne vous privez pas, je suppose que çà sera exactement la même chose quand on prendra un fort sur NF y'aura toujours des leecheurs au sens général du terme et non pas spécifique à un add.
Je crois que t'a pas compri notre interet pour le 8v8
Citation :
Publié par Kroustibat
Post ouin ouin ?
J'avais pourtant l'impression que le sujet au départ ne l'était pas vraiment, ca doit quand même faire plaisir à son auteur (qui a du passé un temps dingue pour s'exprimer correctement, penser à ne pas blesser untel ou untel et éviter ce genre de critique).
Enfin chacun est libre d'avoir un avis et moi je ne suis pas du tiens.

Au contraire, je trouvai ce sujet intéressant, mais comme souvent quand il est question de domination d'un serveur, un porte parole auto-proclamé (et souvent pas le plus malin) se lève et défend sa cause, pardon, la cause de ses compatriotes. Et même s'il n'y a pas de cause à défendre en fait

Au final on explique à l'auteur de ce genre de post que s'il se sent désabusé ou déprimé, bref s'il ressent un certain malaise... Et bien c'est de sa faute quand même

C'est thérapeutiquement incisif et ça n'empêche pas les gens de se déléter, au contraire ^^

/cheer l'auteur je suis avec toi

Allez petite devinette :
Qu'est ce qui est jaune avec une grosse tête, qui s'exprime brièvement en moyenne toutes les 10 minutes pendant 5 heures en disant toujours a peu près la même chose ?

Réponse : un coucou (on dit un kikoo sur JOL ?) pas très bien programmé (mais bien stuffé quand même le coucou)
JE vois pas l'interet de ton post pour faire avancer le sujet en me tauntant Au lieu de faire dse reproche aux autre commence par toi mm ca ira mieux ensuite la encore tu reproche de resté sur jol alors que je n'ai eu que ca a faire . Mais bon pour en etre au point d'attaqué sur ca c'est que tu dois vraiment etre compléxé
Angry
Citation :
Publié par Slimz
JE vois pas l'interet de ton post pour faire avancer le sujet en me tauntant Au lieu de faire dse reproche aux autre commence par toi mm ca ira mieux ensuite la encore tu reproche de resté sur jol alors que je n'ai eu que ca a faire . Mais bon pour en etre au point d'attaqué sur ca c'est que tu dois vraiment etre compléxé
L'intéret de son post est de souligner son approbation des idées du post initial, auxquelles j'adhère également. (d'ailleurs je ré-affirme mon idée : si t'es pas à fond dans DAOC, tu t'amuses de moins en moins, au fur et a mesure que le temps passe).

[Je passe sur les attaques de la fin du post qui sont puériles et n'amènent rien.]

Citation :
Publié par Kroustibat
Au final on explique à l'auteur de ce genre de post que s'il se sent désabusé ou déprimé, bref s'il ressent un certain malaise... Et bien c'est de sa faute quand même !
C'est mon cas et effectivement, c'est de ma faute : je passe pas plus de 5h/semaine sur le jeu
Citation :
Publié par Slimz
En fait c les matins quand jme lèv jme fé tro dreproche a moi mème jme trouve méchant et pa bo alors le souar j'en fais aux autres pour changer, et c vrai des fois j en suis au point d attaquer les autres plutot que moi même parce que c'est kler je sui tro complexé. Nan mé jvoulé faire avancer le post en faisant un + 1 mé j'ai vu ke t'avais 31 +1 d'avance alors je suis jalou koi. Toi jte le dis entre potes : top mon idole en +1 kifétouavancé.
comme tu comprends pas l'intérêt pour d'autres de rechercher la confrontation à 3fg vs 3 ou plus ou de se deplacer à plusieurs groupes pour défendre ou prendre des forts et forcément si y'a des groupes ennemis sur le passage même un seul seront wipe
suffit de voir le point infos du jour goa pour comprendre que mythic en a rien à foutre du 8vs8 et qu'ils privilégient les masses même si les serveurs ne suivent pas^^^^

et de même si y'a du add sur vos combats posez vous des questions j'évite perso de le faire sur certains groupes hibs mais sur vous dsl tous les hibs le feront, changez votre comportement vis à vis de vos "compatriotes" et çà ira beaucoup mieux, en voulant jouer aux roxxors qui est bourré d'arte toa et qui ne défend pas son royaume faut pas s'attendre à du respect car malgré tout y'a un esprit realm sur hibernia qui est fortement ancré.
C'est bien que tu me trouve une raison de post j'en est raf un peu du rank sur jol en faite mais je dit a tout ce qu'il veule le savoir mes idée et a la limite si tu post pour taunt évite , tien au faite t'a rien posté sur le sujet je me trompe ?
Citation :
Publié par Tudual
comme tu comprends pas l'intérêt pour d'autres de rechercher la confrontation à 3fg vs 3 ou plus ou de se deplacer à plusieurs groupes pour défendre ou prendre des forts et forcément si y'a des groupes ennemis sur le passage même un seul seront wipe
suffit de voir le point infos du jour goa pour comprendre que mythic en a rien à foutre du 8vs8 et qu'ils privilégient les masses même si les serveurs ne suivent pas^^^^

et de même si y'a du add sur vos combats posez vous des questions j'évite perso de le faire sur certains groupes hibs mais sur vous dsl tous les hibs le feront, changez votre comportement vis à vis de vos "compatriotes" et çà ira beaucoup mieux, en voulant jouer aux roxxors qui est bourré d'arte toa et qui ne défend pas son royaume faut pas s'attendre à du respect car malgré tout y'a un esprit realm sur hibernia qui est fortement ancré.
alors reli le post et tu verra qd j''en m'en fou pas du 3fg vs 3 fg ensuite je t'ai jamais dit de rassemblement de 3 fg pour fort j'ai just parler de 3 fg parce qu'il chain rel sur emain et je le concoi tout a fait . Maintenant ce qui est du realm on s'en fou un peu aussi mais bon comme dirai bc c notre choix comme toi et les fort . Ce qui fait la différence c'est que vous etes bc plus nombreux donc forcement la majorité. De plus bourré d'arté TOA ? exuse nous d'optimiser nos perso si on a du temps a passer dans daoc Pour ce qui reste de nf orienté sur le jeu massif , il faudrait arété de quote les autre j'ai regardé des vidéo nf et j'ai pas bc vu de combat soi disant épique et le 8vs8 est tres loin d'etre mort a nf (regarde sur le forum albion la vidéo tank)
Citation :
Publié par Slimz
je dit a tout ce qu'il veule le savoir mes idée
En général après lecture j'aurais préféré ne pas savoir tes idées, mais c'est déjà pas mal d'avoir des idées, il ne te reste plus qu'à les méditer plus de 10 minutes pour que ça soit compréhensible et un minimum structuré et moins hors sujet. C'est là que se trouve la voix de la sagesse à mon sens. Un ou deux petits + 1 ça passe ... mais à un moment faut savoir dire stop... Ca me soule de perdre du temps à faire ce genre de réponse, mais s'il y a un domaine ou tu as peut être quelques efforts à faire, c'est pour communiquer et ce avec plus d'humilité... Je ne remets pas en cause ta capacité à faire du RP loin de là ne t'en fais pas...

Voilà, je sais très bien que ça ne t'empêchera pas de continuer à sévir dans ton stylle personnel, en général j'ai l'intelligence de ne pas répondre comme des 10 aines de personnes qui se retiennent je suppose, mais le vendredi soir j'avoue : c'est difficile
Je suis le seul a défendre une idée les quote défile sur ce que j'écri j'ai le droit de répondre non ? Et comme je t'ai dit j'en ai raf de pex un compte jol a faire des +1 tu regarde mon nombre de message par jour tu verra vite que je m'en fou un peu
chui pas nolife j'ai mon stuff sc/toa suis ml 10

j'ai pas un rr trop pouris (enfin je croie)

je me mare bien

j'ai juste essayé d'optimisé mon temps de jeux et d'arrété de resté a rien faire

si je fait quelque chose c que je c que j'aurais pas a attendre deux jour pour que l'on parte

sa permet de vivre il et de s'en sortir ingame

le tout c d'optimisé sont temps de jeux , et d'avoir un peu de chance

pour le rvr la domination hib n'est du qu"a une seule chose, hib a euh longtemps du mal a symposé, mais avec le temps les hib on prit plus d'expérience au niveaux du jeux

en dehors de eden j'ai rarement vu les alb a moins de deux fg sa doit y faire

eden on pas de soucie en rvr ce sont des adversaire de valeur

par contre qu'en je voie lina dans un zerg sa me fait rire ou un troupeau de alb amg aussi

vous gagner 20 rp a 40 vs 8 et vous apprené pas a jouer votre persso dans differente situation

je suis loin d'etre un " Ubber roxxoristeur" comme dirais les "roxxorisateur" on me traite mm de péon ^^ mais osef

le truc c pour faire des rp gagner en rvr s'essayer au 8vs8 et optimisé sont temps en pvm et pas ce dire c imposible c pour les nolife ^^ c sur sa prend plus de temps mais bon au final c le meme résultat

on est pas la pour ce précé mais pour s'amusé

le fun vient en réfléchissant construcivement et non pas en réfléchissant sur des donné a deux ¤uro pour dire au final oin oin si on est pas no life on ce fé chier

a bon entendeur salut
oué de toute façon hib a une grosse tradition rvr les autres realm pouron jamais rivalisé en termes de team ou de niveaux de jeux sof peut etre les mid si y s'y remette mm si sont pas nombreux pourais tous nous calmé
Citation :
Publié par Slimz
Certe les rk mana avantage bc mais un mago interupt ne cast pas donc qu'il soit 10 ou 1L, apres cela repose sur l'équilibre d'un groupe en parlant de sa composition mais bon faut arété de croire que le rank fait tout un combat je pense plutot a l'expérience de jeu car le plus souvent peu de RA sont cramé contre des fg alb LR
Comment tu interupt quand tu es instant mezz puis stun, et enfin one shot du a 1 assist mage et tout ça en moins de 4 secondes?
Et bien on ne peu pas.
Ensuite on ne peu pas nier qu'être HR est un avantage, sinon pk avoir créé des rangs?
Il est vrai que tlm commence en bas et qu'ils sont pas devenu HR en 2 jours.
Equilibre des grp? Certes mais faut pas jouer sur alb alors, le nombres de fois ou on est sans clerc ou sans sorcier est monnaie courante.

Ensuite, oui on pourrais se stuff mais n'oublions pas qu'on a pas tous des gu de 50 personnes et on ne peu pas tous faire 2 fg pour loot tel ou tel art. Deja 1 fg c beau pour les petites gu.
Tu me dira avec 1 fg tu fait bcp de choses mais les gens bosses alors ça prend bcp + de temps.
Alors changeons de gu. Oui mais non certains d'entre ns privilégie l'entraide, la bonne humeur, les cc libres pour bavarder et non les usines a rp, art, ml.
Chacun son choix.
Grosso modo ch'ui assez d'accord avec tout ce qui slimz dit.. juste je trouve que le fait de ne pas add bien qu'il soit tout a fait respectable et agreable en tant qu'ennemi met un peu trop en avant le coté quake like du jeu qui n'en est pas moins celui que je prefere dans Daoc. On notera neanmoins que add surtout sur un combat bien engager n'est pas spécialement une marque de roleplay ou quoi que ce soit mais aussi une basse facon de faire des rps ce qui n'aide pas le realm.

Pour repondre au sujet .. bien que je sois plus du coté full arte a partir a 8 ou solo je trouve en effet que s'amuser est de plus en plus dur.. ne serait ce que parce qu'on doit monter un grp potable pour pouvoir s'aumser: oui je m'amuse que a 8 ou alors a plus si c'est équilibré et que ce n'est pas ds un but farming (comprendre rester amg attendre que un bus hib/mid viennent se fracasser sur les albs)

Ps: urum pas mal de merde dans ton texte :>
Citation :
Publié par sellenna
Certes mais faut pas jouer sur alb alors, le nombres de fois ou on est sans clerc ou sans sorcier est monnaie courante.

c pareil sur hib pour les druide et les barde difficile d'avoir ces deux druide et sont barde

mais bon ya la comende /send druide50kal'airsympapasprisedeteteetquiconnaisunpeusonttaf salut sa te dit de rvr ?

ou on par avec un seul druide et la l'habitude du 8vsall permet de tenir pas trop mal

et comme je te le disait j'ai une vie irl sa m'empèche pas de survivre
Ensuite, oui on pourrais se stuff mais n'oublions pas qu'on a pas tous des gu de 50 personnes et on ne peu pas tous faire 2 fg pour loot tel ou tel art. Deja 1 fg c beau pour les petites gu.
Tu me dira avec 1 fg tu fait bcp de choses mais les gens bosses alors ça prend bcp + de temps.
Alors changeons de gu. Oui mais non certains d'entre ns privilégie l'entraide, la bonne humeur, les cc libres pour bavarder et non les usines a rp, art, ml.
Chaqun son choix.
C'est la que tu tes trompe

Déja j'ai reussi a faire tout mes arte (que je ne considere pas comme mauvais) avec une guilde ou tres peu de gens sont actifs (ok j'ai pas erynis) ensuite trouver des gens pour aider est tres facil.. enfin moi j'ai pas trop de mal.
Ensuite j'ai remarqué que la majorité des gens qui ne le sont pas croient que dans les guildes "opti" ils regnent une mauvaise ambiance ou tout le monde passe sont temps a s'engueuler et reste juste pour avoir des rps.. c'est totalement faux et je dirais meme au contraire, certes a la base ils sont pas réunis juste pour jouer mais pour "bien" jouer..
Du coup autant voir plus d'entre aide pour le pve et quand on peut faire ce que l'on veut (ok peut etre égagéré mais en tout cas plus que si on ne s'optimise pas) il y a une tres bonne humeur lier a leur reussite. Enfin a la base des guildes optis comme dans chaque guilde se sont des amis qui ont décidés de monter un projet.. ils se connaissent et s'aprecient hein.
Citation :
Publié par Gunnaray
C'est la que tu tes trompe

Déja j'ai reussi a faire tout mes arte (que je ne considere pas comme mauvais) avec une guilde ou tres peu de gens sont actifs (ok j'ai pas erynis) ensuite trouver des gens pour aider est tres facil.. enfin moi j'ai pas trop de mal.
Ensuite j'ai remarqué que la majorité des gens qui ne le sont pas croient que dans les guildes "opti" ils regnent une mauvaise ambiance ou tout le monde passe sont temps a s'engueuler et reste juste pour avoir des rps.. c'est totalement faux et je dirais meme au contraire, certes a la base ils sont pas réunis juste pour jouer mais pour "bien" jouer..
Du coup autant voir plus d'entre aide pour le pve et quand on peut faire ce que l'on veut (ok peut etre égagéré mais en tout cas plus que si on ne s'optimise pas) il y a une tres bonne humeur lier a leur reussite. Enfin a la base des guildes optis comme dans chaque guilde se sont des amis qui ont décidés de monter un projet.. ils se connaissent et s'aprecient hein.
Oui c sur mais quand tu passe sur un forum de gu ou tu vois: Le cc est la pour diffuser l'information et non pour discuter je dit beurk... Ou alors les postulants reçoivent des réponses style: retourne a l'ecole, apprend a écrire, parle autrement je me dit super l'ambiance. Des gu ou on est obliger de faire se que dit le gm. En tant que gm je me voit pas dire a un guildou:" Laisses ton grp viens avec moi je suis ton gm". J'exagere un peu mais ça je l'ai vu.
Il y a des gu usines et d'autres + cool.
Au depart les gu sont montées par des grps d'amis mais le temps passant ça change et l'ambiance avec.
Sinon j'ai aussi des art pour tout mes perso mais se n'est pas aussi facile pour tlm, être dans une grande gu aide, dire le contraire serais faux.
Moi je joue aussi voir surtout pour retrouver des amis ig ou irl, les grandes gu on aussi des grp a gauche ou droite de pote qui veulent se retrouver mais l'ambiance général est différente. Le peu de fois ou je me suis retrouver grp avec eux j'ai constater que le cc grp restait muet sauf pour dire inc, mezz etc...
Mais comme je le disais, chacun son choix, il n'y en a pas de meilleurs juste des différents.
Citation :
Publié par Slimz
Déja alb ne doit pas perdre au mez du moins tres rarement grace a la vitesse decast et au range du sorcier.
Oui enfin entre le cast sorcier et l'instant mezz je vois quand même une différence de timer. Si tu rajoute des pdg de tout les cotés + l'immunité...
On a le meilleur mezz c vrai encore faut il avoir le temps de le caster.
Le cast amnesie sorcier est de 2 sec, le mezz de 3 sec .
Evidemment y'a les RA et now les bonus TOA mais ça n'est tjr pas de l'instant.
Si tu compte en + le délais pour stopper ta course tu passe facilement a 3 et 4 sec si c n'est +.
Le barde a amnesie et mezz en simple et ae instant, le duide root simple et ae en instant.
Si c pas une difference de timer c quoi?
Citation :
Publié par sellenna
Le cast amnesie sorcier est de 2 sec, le mezz de 3 sec .
Evidemment y'a les RA et now les bonus TOA mais ça n'est tjr pas de l'instant.
Si tu compte en + le délais pour stopper ta course tu passe facilement a 3 et 4 sec si c n'est +.
Le barde a amnesie et mezz en simple et ae instant, le duide root simple et ae en instant.
Si c pas une difference de timer c quoi?
Oula les calcules
Cap du mez sorcier a 1.2 secondes, les bons sorciers s'en aprochent et ont 2000+ de portée et 400 de rayon. Et a mon avis le temps de cibler et faire face mez on sera plus proche des 1.5 secondes au final que des 4 secondes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés