[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sellenna
Le cast amnesie sorcier est de 2 sec, le mezz de 3 sec .
Evidemment y'a les RA et now les bonus TOA mais ça n'est tjr pas de l'instant.
Si tu compte en + le délais pour stopper ta course tu passe facilement a 3 et 4 sec si c n'est +.
Le barde a amnesie et mezz en simple et ae instant, le duide root simple et ae en instant.
Si c pas une difference de timer c quoi?

en partant du principe que le sorc d'un coté et le healer/barde se voient au meme moment sur un inc de face, aucune chance pour le healer/barde d'etre a portée d'instant avant de se prendre l'ae mez du sorcier.

delai pour stopper sa course (la macro /face ne sert pas qu'aux tanks)
Oui de face et avec RA+bonus, tout ça reste théorique.
Si vs pensez vraiment que les instant mezz,root,amnesie ne sont pas des avantages...
Tout dépend de la configuration du moment, des rr, des résist, de qui vois l'ennemi en 1er, de la réactivité de chacun etc...
Et tlm connais le mezz de dos en instant le sorcier ne peu rien y changer.
Et même si le sorcier mezz en 1 er n'oublions pas les pdg, c un tout.
Pour moi le sorcier n'est pas l'arme absolu, en tout cas pas le petit rang.
Les bon sorciers comme dit Nandof mais y'en a pas tant que ça.
y en a Kittin Fayhe etc .. particulierement pénible a mezz surtout les necrites en transfo :x avec 1 porté et Speed cast de ouf
Sinon gg slimz t as du faire la moitié des reply du post , tu devais t enuyer Ig
Wink
kikoo angel
très jolie analyse, même si je ne la partage pas tout a fait le fait pour toi si j'ai bien compris t'aime soloter je pense que tout les soloteurs ont encore leurs place bien que l'on chain rel très souvent quand un groupe ou bus nous tamponne mais on arrive a rp, bon pas des millions de rp par semaine mais 100 000 rp très faisable ce qui est pour un soloteur assez sympathique. Je précise je suis pas un fufu mais un hel qui a deux arté un bon équipement toa/sc enfin bien équilibré et full de partout capé et surcapé de partout resist stat etc par contre les sapins arte de noel je me demande comment ils font pour caper partout enfin bon ce n'est pas le sujet. la seule différence avec toi est je suis ml 10 mais bon ça rendre pas vraiment en compte quand je tombe sur un bus. M'arrive de rp a emain au heures de pointes avec plus ou moins de succès bon je vise essentiellement les fufu soit a mmg soit a amg vivi j'y arrive et pas que moi et sur odin pareil faut éviter le groupe wicendar qui tourne beaucoup mais bon on y arrive assez facilement à rp encore la bas.
ps/ Ta une classe qui est super pour soloter le moine.

Enfin bon courage et persiste
Citation :
Publié par Urum
chui pas nolife j'ai mon stuff sc/toa suis ml 10

j'ai pas un rr trop pouris (enfin je croie)

je me mare bien

j'ai juste essayé d'optimisé mon temps de jeux et d'arrété de resté a rien faire

si je fait quelque chose c que je c que j'aurais pas a attendre deux jour pour que l'on parte

sa permet de vivre il et de s'en sortir ingame

le tout c d'optimisé sont temps de jeux , et d'avoir un peu de chance

pour le rvr la domination hib n'est du qu"a une seule chose, hib a euh longtemps du mal a symposé, mais avec le temps les hib on prit plus d'expérience au niveaux du jeux

en dehors de eden j'ai rarement vu les alb a moins de deux fg sa doit y faire

eden on pas de soucie en rvr ce sont des adversaire de valeur

par contre qu'en je voie lina dans un zerg sa me fait rire ou un troupeau de alb amg aussi

vous gagner 20 rp a 40 vs 8 et vous apprené pas a jouer votre persso dans differente situation

je suis loin d'etre un " Ubber roxxoristeur" comme dirais les "roxxorisateur" on me traite mm de péon ^^ mais osef

le truc c pour faire des rp gagner en rvr s'essayer au 8vs8 et optimisé sont temps en pvm et pas ce dire c imposible c pour les nolife ^^ c sur sa prend plus de temps mais bon au final c le meme résultat

on est pas la pour ce précé mais pour s'amusé

le fun vient en réfléchissant construcivement et non pas en réfléchissant sur des donné a deux ¤uro pour dire au final oin oin si on est pas no life on ce fé chier

a bon entendeur salut
Toutafay d'accord avec ce firbolg pas beau ! rien a dire d'autre.

Ps:Slimz stop flood dans le vent, ils comprennent rien a ton langage de Luri Ubbah...
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par sellenna
Sinon j'ai aussi des art pour tout mes perso mais se n'est pas aussi facile pour tlm, être dans une grande gu aide, dire le contraire serais faux.
C'est sur que le fait d'être dans une zerguilde aide mais ce n'est pas nécessaire...
Quand tu te renseignes un minimum sur les méthodes pour obtenir les artefacts ou meme en y réflechissant toi meme...tu te rends vite compte que beaucoup peuvent se faire a 4 ou 5 (meme jacina >_< (sur alb))

Citation :
Publié par sellenna
Le peu de fois ou je me suis retrouver grp avec eux j'ai constater que le cc grp restait muet sauf pour dire inc, mezz etc...
En meme temps si tu es en train d'ecrire a l'inc:
-si tu es le sorcier bah tu perds le cc war.
-etant juste un membre du grp bah tu split pas et ca fait un joli pack mezz.

Et puis y a IRC pour parler

Citation :
Publié par sellenna
Mais comme je le disais, chacun son choix, il n'y en a pas de meilleurs juste des différents.
OK
Citation :
Publié par Edenae/Skara
Sinon gg slimz t as du faire la moitié des reply du post , tu devais t enuyer Ig
Bah la ou je suis j'ai le net et pas daoc , on s'occupe comme on peut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés