[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornichons
oui c normal que tu veuille jouer a 8 te le reproche pas

mais dans ce cas la reproche pas aux autres de taper les meme que toi ils y sont pour rien eux .....

ca a rien d'un leech

ca n'empeche pas que tu peut jouer a 8vs8 mais si des fois tu te trouves dans des situations ou ya des add comme tu dit bah faut pas les traiter de leecher car vosu feriez de meme non ? si vous voyez un groupe hib en train de taper un groupe mid non ?
Et non qd il ya un 8v8 eden vs wf ou autre peu importe on add pas , on trace notre chemin ou on regarde , que les hib perdent ou gagne . Juste une question tu prend du plaisir a gagner un 16vs8 ou a perdre un 8vs16 ?
Citation :
Publié par Slimz
Et non qd il ya un 8v8 eden vs wf ou autre peu importe on add pas , on trace notre chemin ou on regarde , que les hib perdent ou gagne . Juste une question tu prend du plaisir a gagner un 16vs8 ou a perdre un 8vs16 ?
Moi oui, c'est le jeu c'est comme ca et puis des fois ya deux fg qui arrivent pour te sauver la poire ou alors un fg qui te rez et tu repart à la chasse...

Jtrouve ca un peu plus réaliste, c'est vrai que si tu veu faire équitable tu t gouré de jeu
Citation :
Publié par Slimz
Bizarrement, rien qu'hier je vous ai vu add un 8vs8
Je peux te répondre pareil Si tu as pas envi de farm arté et de passer du temps sur ce jeu tu t'es gouré de jeu mais je n'ai pas encore dit ca parce que c trop facile et tout le monde n'a pas autant de temps a consacrer
non je prend psa de plaisir a gagner un 16vs8 ou 8vs 16 (je precise dans ma guidle on est 8 donc bon tous amis irl )

sinon j'aiem pas que le 8vs8

j'adore la masse vs masse mais seulement quand c equilibré genre 3fg vs 3fg

mais bon c trop rare (rare pas tard :/) et tu peut pas faire que en face les ennemis vienent au meme nombre que toi

mais c le pied ca ^^
Citation :
Publié par Cornichons
non je prend psa de plaisir a gagner un 16vs8 ou 8vs 16 (je precise dans ma guidle on est 8 donc bon tous amis irl )

sinon j'aiem pas que le 8vs8

j'adore la masse vs masse mais seulement quand c equilibré genre 3fg vs 3fg

mais bon c trop tard et tu peut pas faire que en face les ennemis vienent au meme nombre que toi

mais c le pied ca ^^
On est d'accord on cherche tout les 2 l'égalité , sauf que toi tu voi plutot les comba 3 fg vs 3 fg et moi les 8v8 mais qui devienne impossible a cause des 3 fg stick roam. Tu remarquera que si on fai un calcul rapide le plus souvent le /play total des 3 fg = le /play des gens qui jou a 8 ce n'est qu'une question de temps de jeu et on profite de jouer a 8 parce qu'on jou bc plus et je suis certain que si vous aviez la possibilité et le plaisir de jeu qu'on a vous ne roamerez pas a plus de 8
Citation :
Oui quand on engage le combat avec 8 autre personnes on considere que c nos ennemi sinon c du leech n'est ce pas ?
Tu va ds un ring tu a1 boxeur vs 1 autre c SON ennemi , le leech on prend ca comme si l'arbitre se mété a tapé un boxeur ca reste une image . Vous me direz oui mais c un jeux médieval blablabla mais il ya aussi des guilde qui se déplace a 2 fg pour les raison cité plus haut pas le temps de pex arté ou autre donc forcement ils se font démolir a 8 et je trouve que c un bon challenge aussi pour nous comme pour eux
En meme temps l'image est très mauvaise.

Dans Daoc il n'y a AUCUNE REGLE qui impose de jouer en X vs X.

Dans la boxe si .

Donc les "règles" de 8v8 ce sont VOS règles vous ne pouvez les imposer à tous, même si je comprend la frustration que peut occassionner un add, surtout sur un combat gagnant, pour les ennemis si c'était eux qui menaient mais à la limite dans ce cas, on est censé se battre royaume contre royaume, qqn de mon royaume est en difficulté je l'aide, si il gère je le laisse.

Chacun sa façon de penser, mais la restriction au ring est vraiment un peu exagérée.

Le mieux serait que tout le monde soit clairement au courant de qui joue selon telle ou telle règle et tente donc de respecter celles des autres dans la mesure du possible mais ça reste dur à mettre en place.
Je pense que tout les 50 qui ont peu touché le rvr se doute qu'on ne jou qu'a 8 et ca ne les empeche pas de venir ^^
Hier il s'est passé un truc assez drole une barde nous stick avec son groupe on lui demande gentiment de destick, elle me dit dsl je me suis trompé de groupe -_-
pour moi le probleme c est surtout que alb et mid sont completement etoufe par hib quand ils possedent les rk !
c est meme plus un probleme de matos de rang ou autre c est une cumulation de nombre, avec des gas bien stuff (meme si pas tous), haut rang (meme si pas tous) et des rks !!

perso, meme si je joue pas depuis tres longtemp sur orca, c est se que je constate !
et quand alb avait les 3 rk mana sa empechait pas hib / mid de venir faire mumue en rvr sur emain !

et franchement ignorer tout les post de gens qui disent qu il trouve le rvr d orca detestable depuis que hib a les rk, c est se foutre de la gueule du monde !
Citation :
Publié par Promethe
pour moi le probleme c est surtout que alb et mid sont completement etoufe par hib quand ils possedent les rk !
c est meme plus un probleme de matos de rang ou autre c est une cumulation de nombre, avec des gas bien stuff (meme si pas tous), haut rang (meme si pas tous) et des rks !!

perso, meme si je joue pas depuis tres longtemp sur orca, c est se que je constate !
et quand alb avait les 3 rk mana sa empechait pas hib / mid de venir faire mumue en rvr sur emain !

et franchement ignorer tout les post de gens qui disent qu il trouve le rvr d orca detestable depuis que hib a les rk, c est se foutre de la gueule du monde !
tout a fait vrai que hib sans rk est bc moins nombreux sur macha maintenant qu'on a plus de rk reste a voir ce que va faire hib sachant que pour notre groupe ca ne changera pas
Citation :
Publié par Promethe
perso, mémé si je joue pas depuis tres longtemp sur orca, c est se que je constate !

et franchement ignorer tout les post de gens qui disent qu il trouve le rvr d orca détestable depuis que hib a les rk, c est se foutre de la gueule du monde !

Tiens on en reviens toujours au problème du monde présent sur EMAIN, youhou le rvr c'est pas que sur emain hein!

Pour moi le rvr d'orca est détestable quand il se cantonne a aller sur emain. Mais en mémé temps ce n'est que mon opinion

Le rvr est ce que les 3 realm en font. tu considères que c'est détestable, bah ouais et tu joue un rôle la dedans

Vivement NF ça a l'air prometteur.
Citation :
Publié par Slimz
Le rvr en ce moment se déplace de plus en plus sur odin alors si t'a pas jouer depuis 2 mois abstien toi de dire nawak
Cela m'a l'air de m'être adressé donc je réponds.

Je ne fait que quoter le message ou encore une fois il est question d'emain.
Une partie du rvr a bougé sur odin, en effet, mais les critiques proviennent souvent de joueur n'allant pas sur odin et restant sur emain.

Sinon pour info j'ai encore joué hier, mais oui ça doit faire pas loin de 2 mois que j'ai arrêté d'aller faire du roaming rp sur emain, me consacrant plus a de la prise de forts sur Mid ou Alb ou par moment de roaming rp sur mid.

Le rvr a en partie migré mais des réflexes subsistent.

Ps : et pour une fois je suis d'accord avec toi sur le fait que quand hib a pas de rk on est moins sur emain, mais pour moi ça change rien j'y mets plus les pieds
Citation :
Publié par Slimz
Le rvr en ce moment se déplace de plus en plus sur odin alors si t'a pas jouer depuis 2 mois abstien toi de dire nawak
mwé, ecoutes donc ceux qui savent quoi !!
On nous demande pas de jouer, mais de faire ce qu'on nous dit de faire, c'est pourtant simple ^^
C e type de post m'etonne toujours
Emain est actuellemnt dominé par des joueurs qui sont des experts dans tous les domaines. Expert de jeu individuel, de group et interroyaume.
Ils jouent en groupe optimisé et surtout toujours avec les memes personnes.
Il suffit de regarder la guilde à fiolas pour voir qu'ils sont 8 level 50 à marquer 500 k ou plus et que le reste de la guilde n'existe pas pratiquement.
Je ne PENSE pas qu on puisse prendre pas la balle à zidane sous pretexte qu on joue le dimanche en club .
Donc post ouin ouin et si on veut faire la meme chose et ben il faut s'en donner les moyens!
Citation :
Publié par poumou
Emain est actuellemnt dominé par des joueurs qui sont des experts dans tous les domaines. Expert de jeu individuel, de group et interroyaume.
Il suffit de regarder la guilde à fiolas pour voir qu'ils sont 8 level 50 à marquer 500 k ou plus et que le reste de la guilde n'existe pas pratiquement.
Je ne PENSE pas qu on puisse prendre pas la balle à zidane sous pretexte qu on joue le dimanche en club .
Donc post ouin ouin et si on veut faire la meme chose et ben il faut s'en donner les moyens!
s'en donner le moyen ca veu dire passer un temps fou, en gros daoc est un jeu pour no lifer ?

ps : j'ai rencontré Slimz ! Là !
ca fait pas super longtemp que je joue sur orca, mais je joue a daoc depuis sa sortie en europe !
et sur tout les serveur/realm sur lesquel j ai jouer, la zone d afrontement rvr est emain !

oui on peut aller ailleur, mais si c est pour tourner sur hw et rien trouver a part 3 fufu ou sur odin ou c est un peu pareil avec en plus la go qui fait sont event prise de fort en gu ben sa reste peu d endroit ou on peut aller rvr en etant sur de trouver du monde !
et cela en plus des raison historique du jeux qui font que c est la qu on se bat !
(trop de mob haut lvl et reliefe derangeant pour hw, et probleme de la neige sur odin, tandis que emain c est des jolie plaine sans mob aggro a l epoque)

alors wi emain revient toujours ! et c est normale, il n y a pas besoin de faire la morale la dessus.

c est pareil sur tout les serveur sauf sur des periode sporadique lier au deplacement de rk !
Citation :
Publié par Slimz

tu parles de leech mais quand la garde prend bled on peut assimiler celà également à du leech rp de venir sur odin chose dont vous ne vous privez pas, je suppose que çà sera exactement la même chose quand on prendra un fort sur NF y'aura toujours des leecheurs au sens général du terme et non pas spécifique à un add.
Citation :
Publié par poumou
Post ouin ouin ?
J'avais pourtant l'impression que le sujet au départ ne l'était pas vraiment, ca doit quand même faire plaisir à son auteur (qui a du passé un temps dingue pour s'exprimer correctement, penser à ne pas blesser untel ou untel et éviter ce genre de critique).
Enfin chacun est libre d'avoir un avis et moi je ne suis pas du tiens.

Au contraire, je trouvai ce sujet intéressant, mais comme souvent quand il est question de domination d'un serveur, un porte parole auto-proclamé (et souvent pas le plus malin) se lève et défend sa cause, pardon, la cause de ses compatriotes. Et même s'il n'y a pas de cause à défendre en fait

Au final on explique à l'auteur de ce genre de post que s'il se sent désabusé ou déprimé, bref s'il ressent un certain malaise... Et bien c'est de sa faute quand même

C'est thérapeutiquement incisif et ça n'empêche pas les gens de se déléter, au contraire ^^

/cheer l'auteur je suis avec toi

Allez petite devinette :
Qu'est ce qui est jaune avec une grosse tête, qui s'exprime brièvement en moyenne toutes les 10 minutes pendant 5 heures en disant toujours a peu près la même chose ?

Réponse : un coucou (on dit un kikoo sur JOL ?) pas très bien programmé (mais bien stuffé quand même le coucou)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés