Aller à la page... |
[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.
|
Partager | Rechercher |
Sigismunds
[Fz]
Oracle
|
non je prend psa de plaisir a gagner un 16vs8 ou 8vs 16 (je precise dans ma guidle on est 8 donc bon tous amis irl
![]() sinon j'aiem pas que le 8vs8 j'adore la masse vs masse mais seulement quand c equilibré genre 3fg vs 3fg mais bon c trop rare (rare pas tard :/) et tu peut pas faire que en face les ennemis vienent au meme nombre que toi ![]() mais c le pied ca ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon vous avez des rk mana les albs, ouin ouin vas enfin finir mais sa vas commencer autre part
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Frontier ftw !
poussez pas, je connais la sortie!
|
|
Le rvr en ce moment se déplace de plus en plus sur odin alors si t'a pas jouer depuis 2 mois abstien toi de dire nawak
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : j'ai rencontré Slimz ! Là ! |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Kroustibat
[Ob]
Prophète
|
Citation :
![]() J'avais pourtant l'impression que le sujet au départ ne l'était pas vraiment, ca doit quand même faire plaisir à son auteur (qui a du passé un temps dingue pour s'exprimer correctement, penser à ne pas blesser untel ou untel et éviter ce genre de critique). Enfin chacun est libre d'avoir un avis et moi je ne suis pas du tiens. Au contraire, je trouvai ce sujet intéressant, mais comme souvent quand il est question de domination d'un serveur, un porte parole auto-proclamé (et souvent pas le plus malin) se lève et défend sa cause, pardon, la cause de ses compatriotes. Et même s'il n'y a pas de cause à défendre en fait ![]() Au final on explique à l'auteur de ce genre de post que s'il se sent désabusé ou déprimé, bref s'il ressent un certain malaise... Et bien c'est de sa faute quand même ![]() C'est thérapeutiquement incisif et ça n'empêche pas les gens de se déléter, au contraire ^^ /cheer l'auteur je suis avec toi ![]() Allez petite devinette : Qu'est ce qui est jaune avec une grosse tête, qui s'exprime brièvement en moyenne toutes les 10 minutes pendant 5 heures en disant toujours a peu près la même chose ? Réponse : un coucou (on dit un kikoo sur JOL ?) pas très bien programmé (mais bien stuffé quand même le coucou) |
![]() |
|
|
Go jouer a CS les fan de 9vs9
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|