[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Le stuff que toi tu portes n'influence pas sur le fait que face a des magos stuff toa + rk mana tu vas manger cho et même tres cho.

Surtout que si j'ai bien compris le piercing magic actuellement cap a 25%, peut-etre qu'en 1.70 et le cap a 10% de piercing la difference avec et sans rk mana se fera moins sentir.
Certe les rk mana avantage bc mais un mago interupt ne cast pas donc qu'il soit 10 ou 1L, apres cela repose sur l'équilibre d'un groupe en parlant de sa composition mais bon faut arété de croire que le rank fait tout un combat je pense plutot a l'expérience de jeu car le plus souvent peu de RA sont cramé contre des fg alb LR
Citation :
un mago interupt ne cast pas donc qu'il soit 10 ou 1L
Un 10L a quand même bcp plus de chances d'avoir MoC (enfin, quand je jouais )

Citation :
bah go vous stuff et faire ml avant d'aller rvr si vous voulez faire quelque chose en rvr
Faudrait que Mythic précise sur la boite qu'il faut passer 10 heures par jour minimum pour jouer alors
Citation :
Publié par Hoiniel
La stuff a rien à voir, jouer contre des magos stuff ToA + 3 RK Mana est quasiment injouable vu la puissance de dommages que ceux ci ont.
Un mago interrupt c'est un mago qui fait 0 de dégât quelque soit ses bonus
Citation :
Publié par corbamis
la tu parles des RA actives, mais ya pas que ca, regarde le nombre et la puissance des RA passives HR
Oui c'est vrai que les RA passive sont un avantage mais je pense pas que ca soi cela qui fasse pencher la balance mais plutot la compo des groupes
Citation :
Publié par Slimz
quote moi ou j'ai pri la grosse tete
Des exemples ou tu as la grosse tête il y en a plein, ou si ce n'est pas la grosse tête c'est une comportement ou des réactions incontrôlées dès que quelque chose vous contrarie

Les quotes ou les citer dans ce post on s'en passera, pour éviter qu'il ferme
un mage avec MOA5, dext 5 ( j'exagère un peu les chiffre mais deja les 2 Ra à 3), couplé a 10% speed cast et d/v capé bah voila quoi la vitesse de cast.

Suffit qu'un des mages ait split pour esquiver l'ae mezz, et hop boum le sorcier en 2sec chrono , alors le sorcier meme si il est bien stuff et joue bien, il castera pas aussi vite par exemple.

Vitesse de cast hallucinantes couplée à degâts surgonflés ça donne un DPS ahurissant.

Tu mets un groupe de bons joueurs mais en les remettant rang 2-4, tu verras la différence tout de suite donc stop dire que le rang ne sert pas quoi, il sert peut etre moins que le pensent certains mais il sert quand même.
Citation :
Publié par Slimz
Oui c'est vrai que les RA passive sont un avantage mais je pense pas que ca soi cela qui fasse pencher la balance mais plutot la compo des groupes
D'un point de vu opti les Alb et Hib ce valent par contre en pick up je pense que hib est au dessus.

Du coté Mid j'en sais foutre rien, j'ai l'impression que ca n' a pas changé entre avant et apres toa :x
Pour une fois j'essay de rester ds le sujet et de donner des explications au pourquoi du comment de hib mais bon j'ai jamais dit je rox blablabla et oui ca me contrari qu'on dise : on est naze on peut rien faire faut les nerf les groupe hr rase tout . Je pense honnetement que ca vien du stuff et de la compo des groupes malgrés un avantage avec les rank.Il faut pas oublier que le plus souvent les HR jou bc et souvent ensemble ca aide bc de jouer avec les mm personnes de savoir si on peut compté ou pas , qd je voi a druim ligen sendé moi reste une place ca me fait rire
Citation :
Publié par Asham
un mage avec MOA5, dext 5 ( j'exagère un peu les chiffre mais deja les 2 Ra à 3), couplé a 10% speed cast et d/v capé bah voila quoi la vitesse de cast.

Suffit qu'un des mages ait split pour esquiver l'ae mezz, et hop boum le sorcier en 2sec chrono , alors le sorcier meme si il est bien stuff et joue bien, il castera pas aussi vite par exemple.

Vitesse de cast hallucinantes couplée à degâts surgonflés ça donne un DPS ahurissant.

Tu mets un groupe de bons joueurs mais en les remettant rang 2-4, tu verras la différence tout de suite donc stop dire que le rang ne sert pas quoi, il sert peut etre moins que le pensent certains mais il sert quand même.

Imagine un Sorcier avec MOA5, dext 5 ( j'exagère un peu les chiffre mais deja les 2 Ra à 3), couplé a 10% speed cast et d/v capé bah voila quoi la vitesse de cast.

...
Citation :
Publié par Asham

tout a fait d'accord sauf sur la fin de ton texte , quelqu'un split ok il cast une fois mais pas deux si t'a un bon menes merco ou mago , il doit se faire de suite aggro voir mourrir a l'inc celui qui engage le combat ds un duel mago est nettement avantagé et le temps de réaction est bc plus significatif que le speed cast ou autre
Citation :
Publié par Slimz
qd je voi a druim ligen sendé moi reste une place ca me fait rire
Jolie mentalité.

M'enfin pour en revenir au débat initial, perso le rvr sur Orca me fait grandement chier, et j'ai quasi totalement arrêté (sauf dans DF, /kiss à tout ceux que je peux croiser), d'où ma rerollite aigüe...
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Asham
et?
c'est facile de dire les mages hib ils peuvent avoir ceci ou cela, mais les mages alb ou mid ont les memes choses.

Le pb il est pas la, il est dans les compos des groupes et dans les capacités des joueurs. Et je pense pas que les joueurs alb soient plus ou moins mauvais que les hiberniens et les compos se valent largement.

Sauf que la plupart du temps c'est des ouins ouins machin il a plus que moi, il ca mieux que moi etc.

Et bien oui le temps de /play influe directement sur le jeu. Qq1 qui joue 2h par jours et un qui joue 14H auront pas les memes choses.
Citation :
Publié par Fraisouille
c'est facile de dire les mages hib ils peuvent avoir ceci ou cela, mais les mages alb ou mid ont les memes choses.

Le pb il est pas la, il est dans les compos des groupes et dans les capacités des joueurs. Et je pense pas que les joueurs alb soient plus ou moins mauvais que les hiberniens et les compos se valent largement.

Sauf que la plupart du temps c'est des ouins ouins machin il a plus que moi, il ca mieux que moi etc.

Et bien oui le temps de /play influe directement sur le jeu. Qq1 qui joue 2h par jours et un qui joue 14H auront pas les memes choses.

bah forcement si tu sors mon post de son contexte....

Si j'ai écris ça c'était pour signaler que dans le cas de figure énoncé plus haut, le rang a quand même un impact certain.

L'interet de ce que j'ai dit n'est qu' un royaume est meilleur qu'un autre, mais juste sur l'impact réel ( même si ça ne fait pas tout bien entendu) du rang sur la puissance des joueurs, notamment des mages.

La comparaison donc était Haut rang vs bas rang c'est tout.

Citation :
Publié par rilou
Jolie mentalité.
Bah il a raison , et ça c'est pas un comportement de gb, juste de la réflexion... ou alors faut pas se plaindre de se faire exploser si on groupe tout ce qui passe sans réfléchir.

Même sans faire de selection genre on groupe que des 5L+ ou que des gars qu'on connais, chercher des classes spécifiques au moins pour une base meme si on peu pas optimiser c'est la moindre des chose.

Pour eviter les groupes 3thauma, 1 necro 2Ma 1moine ( le pauvre il va devoir heal :>) et un sicaire..., dans un groupe comme ça c'est sur que c'est pas le rang qui va changer la suite.

Et je le répète le rang aide, mais comme dit plus haut, il ne fait pas tout.

Trop de fois des pick up se font derouiller parce qu'il jouent comme des merdes et accusent le rang, alors oui le rang rend puissant mais ya pas que ça, mais jamais tu peux leur faire rentrer dans la tête qu'il y a pas un seul paramètre qui rentre en compte :/
Il t'explique,tout comme moi, que c'est pas forcement le rank qui fait la différence mais le /play et etre aware ds le jeu compte bc aussi . Les rank et le /play vont souvent ensemble mais le rank et etre aware je ne pense pas , donc je pense que un groupe LR stuff aware avec bonne compo pourra déja s'amuser bc plus que le reste. Maintenant les rk reste un avantage certains mais cela n'empeche pas certain groupe de faire rel les groupe hib HR cf eden
Citation :
Publié par Slimz
Il t'explique,tout comme moi, que c'est pas forcement le rank qui fait la différence mais le /play et etre aware ds le jeu compte bc aussi . Les rank et le /play vont souvent ensemble mais le rank et etre aware je ne pense pas , donc je pense que un groupe LR stuff aware avec bonne compo pourra déja s'amuser bc plus que le reste. Maintenant les rk reste un avantage certains mais cela n'empeche pas certain groupe de faire rel les groupe hib HR cf eden

On est d'accord

Il y a plusieurs choses qui rentrent en compte et on peut pas se borner prendre un ou l'autre à part pour expliquer la supériorité des autres, la force des groupes c'est l'accumulation de tous les + .
Comprenons nous bien, il est normal que les Ranks de royaume, les ML et les artés avantages ceux qui les ont. C'est le design du jeu et ca me semble logique.

Maiiiiiisss... Que faire quand sur quasiment toutes les zones (c'est le cas en heure de pointe 20h 23h je pense) l'on est opposé à des adversaires de cette "puissance" (sans parler de "skill" , d'optimisation, d'effectif etc...)? Personnellement je suis plutot acharné et j'essaie de revenir au combat, de faire mieux, de trouver du monde pour rivaliser (je suis sur que tous les Albs m'ont deja entendu brailler "Viendez a Odin" sur la galette de cs, sans compter les sends). Mais pourtant ca reste difficile de s'en sortir. Bien sur il y a parfois de beaux combats, belles victoires ou belles defaites (oui oui belles defaites)... Mais c'est si rare! Des beaux combats equilibrés et acharnés entre quelques personnes et qui durent? J'en compte peut etre 4 ou 5 par semaine (je joue pas le week end)...

Peut etre j'exagere un peu, peut etre ce n'est que passagé... Pourtant je me rapelle de la/les période(s) ou Albion "dominait", ou du moins etait "au niveau" (quand Excalibur etait inviolable, ou plus recemment avec les 5 rks) : pour moi c'est la masse qui faisait "dominer" Albion, pas une difference de puissance comme celle qui me semble etre lié a la combinaison ML+HR+Artés+RKS+Classes.

Thea

PS : pensez a rester cool sur le fil, on discute .
Oui en gros etha c'qu on t explique c est que si t es pas HR dans un groupe opti ML.10, avec tout le matos que tu auras mis des jours et des jours à pexer .... comme ont tous les hibs bien sur !! ben t as plus qu a presser ton YES de delette et pas te plaindre !

Bref d un poste intelligent et argumenté qui rassemble je pense pas mal de joueurs derriere tout ca ... Bah t as le zerg habituel du grand nawak !!

En fait comme l a dit quelqu un la roue tourne, et perso je trouve bc plus interessant d etre en bas et de remonter que le contraire, un peu de patiente un lead qui se detache un peu du lot et c est reparti

Courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés