[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
Comprenons nous bien, il est normal que les Ranks de royaume, les ML et les artés avantages ceux qui les ont. C'est le design du jeu et ca me semble logique.

Maiiiiiisss... Que faire quand sur quasiment toutes les zones (c'est le cas en heure de pointe 20h 23h je pense) l'on est opposé à des adversaires de cette "puissance" (sans parler de "skill" , d'optimisation, d'effectif etc...)? Personellement je suis plutot acharné et j'essaie de revenir au combat, de faire mieux, de trouver du monde pour rivaliser (je suis sur que tous les Albs m'ont deja entendu brailler "Viendez a Odin" sur la galette de cs, sans compter les sends). Mais pourtant ca reste difficile de s'en sortir. Bien sur il y a parfois de beaux combats, belles victoires ou belles defaites (oui oui belles defaites)... Mais c'est si rare! Des beaux combats equilibrés et acharnés entre quelques personnes et qui durent? J'en compte peut etre 4 ou 5 par semaine (je joue pas le week end)...

Peut etre j'exagere un peu, peu etre ce n'est que passagé... Pourtant je me rapelle de la/les période(s) ou Albion "dominait", ou du moins etait "au niveau" (quand Excalibur etait inviolable, ou plus recemment avec les 5 rks) : pour moi c'est la masse qui faisait "dominer" Albion, pas une difference de puissance comme celle qui me semble etre lié a la combinaison ML+HR+Artés+RKS+Classes.

Thea

PS : pensez a rester cool sur le fil, on discute .
Jpense qu'on a tellement dit : "albion mass ! c'est pas jouable avec leurs porte avion" que beaucoup de joueurs (et bcp de leads) on arrêtez de mass et ce sont tournés sur des groupe opti.

Du coup, bha les restes des tits albionais mettent 30min pour trouver un groupe à emain et 2sec pour se faire wipe (résultat garantit: bcp stop daoc).

Alors je le dit haut et fort : Amis albionais, venez bus comme avant
Citation :
Publié par Slimz
Oui c'est ce qui fait un gros lrp pour certain hib , je pense
non, c'est 2 purges de groupe.

C'est pas toi qui disait "pov peon unskilled qui vo nada sans radar" ?
Citation :
Publié par Slimz
Cela reste entre toi et moi tu leech on ve faire du 8v8 on appréci pas ca en reste la

voila deja ca c une attitude de GB .....

en rvr y'a pas de 8vs8 ya pas de notion de add .....

je joue sur hib en groupe opti (guilde ) (pas sur orca )
et je me pose pas la question de voir si je dois taper ou pas si ya des hibs au loin qui se tapent contre un groupe mid ou alb et vice versa

je dirais rien si pdt que mon groupe se tape contre un autre groupe (8vs8)
et que la un groupe hib arrive et on les tu .....

c'est pas du leech ca existe pas le leech en rvr (IMO peut etre sur els necros )

sinon on va pas les engueler genre stop leec h ils sont la ba ils tapent j'en ferais de meme pour eux c tout ....
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
Jpense qu'on a tellement dit : "albion mass ! c'est pas jouable avec leurs porte avion" que beaucoup de joueurs (et bcp de leads) on arrêtez de mass et ce sont tournés sur des groupe opti.

Du coup, bha les restes des tits albionais mettent 30min pour trouver un groupe à emain et 2sec pour se faire wipe (résultat garantit: bcp stop daoc).

Alors je le dit haut et fort : Amis albionais, venez bus comme avant
Mmmm ca me fait penser a autre chose. Il me semble aussi qu'a une epoque les groupes HR/optis tournaient plutot dans des ZF assez vides (HW entre autres), en essayant de se trouver, de faire du 8vs8, sans venir franchement "farmer" (je deteste cette expression qui rabaisse les joueurs a des "legumes" que l'on "recolte") à Emain ou ailleurs. Ils "cherchaient le beau jeu" en somme.

Depuis ToA (je me trompe?) la mentalité, ou les objectifs ont completement changé pour ces groupes : le "farming" (beurk) est devenu la priorité numero 1, avec en second plan seulement l'eventualité d'une rencontre avec un groupe HR/opti en face pour faire un beau combat. L'attente/le siege/le camping au pied des TPs ou aux MG incluant des groupes HR optis est incroyablement frequent...

Kelk'un peu venir un peu temoigner de ça? Nous dire ce qu'il s'est passé "dans les hautes spheres"? Je sais que beaucoup de HR "de l'époque" se sont arretés, mais il en reste, et pis les "nouveaux" HR (ça fait bizarre ) peuvent en parler aussi : j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un "changement d'objectif" dans le RvR des groupes optis.

Thea

PS : on reste cool a nouveau, surtout si les les HR alb mid et hib viennent discuter de ça ici .
Citation :
Publié par Slimz
Il t'explique,tout comme moi, que c'est pas forcement le rank qui fait la différence mais le /play et etre aware ds le jeu compte bc aussi . Les rank et le /play vont souvent ensemble mais le rank et etre aware je ne pense pas , donc je pense que un groupe LR stuff aware avec bonne compo pourra déja s'amuser bc plus que le reste. Maintenant les rk reste un avantage certains mais cela n'empeche pas certain groupe de faire rel les groupe hib HR cf eden
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Cornichons
voila deja ca c une attitude de GB .....

en rvr y'a pas de 8vs8 ya pas de notion de add .....

je joue sur hib en groupe opti (guilde ) (pas sur orca )
et je me pose pas la question de voir si je dois taper ou pas si ya des hibs au loin qui se tapent contre un groupe mid ou alb et vice versa

je dirais rien si pdt que mon groupe se tape contre un autre groupe (8vs8)
et que la un groupe hib arrive et on les tu .....

c'est pas du leech ca existe pas le leech en rvr (IMO peut etre sur els necros )

sinon on va pas les engueler genre stop leec h ils sont la ba ils tapent j'en ferais de meme pour eux c tout ....
Bah on toruve notre plaisir de jeu en jouant a 8 et non plus donc just par respec vous n'addé pas . Sinon je ne voi pas ou est l'esprit gb a vouloir jouer a 8
A propos du message initial :

Je me souviens d'il y a à quelques mois, j'entendais exactement le même discours, tous les jours, mais les hibs étaient remplacé par les Albionnais : ceux-ci bussaient constamment, tous les reliquaires étaient alb, df constamment alb, etc, etc.

Les temps changent, le serveur aussi, et tant mieux, cela m'aurait embêté de rester dans un royaume constamment dominant, ne laissant aucune chance aux autres.

Hier, pendant que mid prenait ses forts, alb a réussi à en prendre quelques-uns aussi (certes, crau, par exemple, que nous avons pris, a été récup 5 minutes plus tard par plus de 80 hibs. Mais cela a permis de faire diversion pour les mids, et c'est pas plus mal ainsi ).

Voilà, de nouvelles guildes apparaissent constamment, certaines destinées à devenir puissante, ce qui, à mon avis, permettra de changer constamment la donne sur notre serveur.
Citation :
Publié par Trou
non, c'est 2 purges de groupe.

C'est pas toi qui disait "pov peon unskilled qui vo nada sans radar" ?
On va pa repartir sur le sujet des RA je pense qu'on ne peut pas discuter a ce sujet si tu te borne a dire que PDG > x pour ce qui est du radar hier ils nous ont encore montré qu'a 8 ce n'été pas ca et c pas le HR qui manque cher eux
Citation :
Publié par Slimz
Bah on toruve notre plaisir de jeu en jouant a 8 et non plus donc just par respec vous n'addé pas . Sinon je ne voi pas ou est l'esprit gb a vouloir jouer a 8
Pas a rester à 8, mais a être tellement méprisant envers des gens qui jouent avec une manière qu'ils trouvent normale (comme celle de ton quote), parce qu'ils viennent tapper "vos" ennemis
Parce que vos ennemis que vous êtes entrain de tapper ne sont pas les leurs c ca ?
Citation :
Publié par Slimz
surtout que vous etes pas les derniers a lecher sur les combats des autres
Citation :
Publié par Slimz
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
surtout que vous etes pas les derniers a lecher sur les combats des autres
Je me souvien pas t'avoir leech en 8v8 ou 8v8+ maintenant si on l'a fait je m'exuse prévien moi , tu pourra etre sur qu'on reviendra pas . On est contre le leech et ca reste de mm pour nous
Citation :
Publié par Slimz
Tu t'es jamais demandé le pourquoi de NF ?
Et si c'était simplement pour régler un aspect du jeu qui avait été dénaturé ?
Et si cela avait été fait pour redonner son sens au trois lettres : RvR ?

Au fait gros bill : personnage dont la puissance dépasse tout les autres, rendant les règles du jeu obsolète pour lui et rendant les autres personnages inefficace en comparaison.
Citation :
Publié par Slimz
Je me souvien pas t'avoir leech en 8v8 ou 8v8+ maintenant si on l'a fait je m'exuse prévien moi , tu pourra etre sur qu'on reviendra pas . On est contre le leech et ca reste de mm pour nous
Par respet pour le post initial, on essaie de rester dans le sujet

Humm.... allez on interdit les combats 8v8 et on en parle plus ok ?
Citation :
Publié par Prophetis
Pas a rester à 8, mais a être tellement méprisant envers des gens qui jouent avec une manière qu'ils trouvent normale (comme celle de ton quote), parce qu'ils viennent tapper "vos" ennemis
Parce que vos ennemis que vous êtes entrain de tapper ne sont pas les leurs c ca ?
Oui quand on engage le combat avec 8 autre personnes on considere que c nos ennemi sinon c du leech n'est ce pas ?
Tu va ds un ring tu a1 boxeur vs 1 autre c SON ennemi , le leech on prend ca comme si l'arbitre se mété a tapé un boxeur ca reste une image . Vous me direz oui mais c un jeux médieval blablabla mais il ya aussi des guilde qui se déplace a 2 fg pour les raison cité plus haut pas le temps de pex arté ou autre donc forcement ils se font démolir a 8 et je trouve que c un bon challenge aussi pour nous comme pour eux
Citation :
Cela reste entre toi et moi tu leech on ve faire du 8v8 on appréci pas ca en reste la

en voilà une bonne composante du GB

Entre toi et moi, si tu veux jouer 8 vs 8 sans que personne viennent adder faites vous un counterstrike....
(et je ne pense pas que tu t"arrêtes quand tu vois un fight.... par respect !

Ce qui est dommage c'est que DAOC est sensé être un jeu royaume contre royaume.... Dommage aujourd'hui il n'y a pas assez d'intérêts au rvr stratégique....
Peut être que nf apportera un début de solution...
Le seul problème sur Orcanie : Est que le royaume Midgardien aura les moyens pour s'y amuser (je pense qu'alb et hib sont de même force, ce qui promet de belles batailles) avec espérons un mid qui pourra jouer un plus grand rôle que celui de trouble-fête....

PS : arrête avec le post au dessus tu t'enfonces encore plus.... Demandez à GOA de vous réserver Emain tant qu'on y est y a qu'à poser un panneau à Bolg "HoH sur emain, prière de ne pas déranger"
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Tu t'es jamais demandé le pourquoi de NF ?
Et si c'était simplement pour régler un aspect du jeu qui avait été dénaturé ?
Et si cela avait été fait pour redonner son sens au trois lettres : RvR ?

Au fait gros bill : personnage dont la puissance dépasse tout les autres, rendant les règles du jeu obsolète pour lui et rendant les autres personnages inefficace en comparaison.
On est en quel version ? ok.
Tout le monde emploi le mot gb pour des perso supérieur au 7L donc c un mot utilisé a tout va en ce moment comme bc d'autres mots aigri péon etc que moi mm j'utilise
Donc je pense que tu es un joueur qui a lu la notice et qui doit jouer comme noté sur la notice mais si je suis ton chemin stupidement je dit pourquoi ils ont faire des groupe de 8 ?
Citation :
Publié par Slimz
oui c normal que tu veuille jouer a 8 te le reproche pas

mais dans ce cas la reproche pas aux autres de taper les meme que toi ils y sont pour rien eux .....

ca a rien d'un leech

ca n'empeche pas que tu peut jouer a 8vs8 mais si des fois tu te trouves dans des situations ou ya des add comme tu dit bah faut pas les traiter de leecher car vosu feriez de meme non ? si vous voyez un groupe hib en train de taper un groupe mid non ?
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
Par respet pour le post initial, on essaie de rester dans le sujet

Humm.... allez on interdit les combats 8v8 et on en parle plus ok ?
Ce n'est pas moi qui sort du sujet
Citation :
Publié par Nathanael
en voilà une bonne composante du GB

Entre toi et moi, si tu veux jouer 8 vs 8 sans que personne viennent adder faites vous un counterstrike....
(et je ne pense pas que tu t"arrêtes quand tu vois un fight.... par respect !

Ce qui est dommage c'est que DAOC est sensé être un jeu royaume contre royaume.... Dommage aujourd'hui il n'y a pas assez d'intérêts au rvr stratégique....
Peut être que nf apportera un début de solution...
Le seul problème sur Orcanie : Est que le royaume Midgardien aura les moyens pour s'y amuser (je pense qu'alb et hib sont de même force, ce qui promet de belles batailles) avec espérons un mid qui pourra jouer un plus grand rôle que celui de trouble-fête....
N'empeche que sur orca quand les mid s'y mettent on peu avoir une jolie masse aussi, mais bon c'est pas souvent c'est certains.

Mais je me demande en quoi NF apporterai un début de solution ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés