|
Le rank change tout pour les cléric surtout ;>
Sur alb t'as que 2 healer donc moc raging purge bof bah ça demande 7L+ et il y a une réelle différence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Désabusé... Une reflexion sur le RvR actuel.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca mérite un ns de plus ;>
|
![]() |
|
Sigismunds
[Fz]
Oracle
|
Citation :
voila deja ca c une attitude de GB ..... en rvr y'a pas de 8vs8 ya pas de notion de add ..... je joue sur hib en groupe opti (guilde ) (pas sur orca ) et je me pose pas la question de voir si je dois taper ou pas si ya des hibs au loin qui se tapent contre un groupe mid ou alb et vice versa je dirais rien si pdt que mon groupe se tape contre un autre groupe (8vs8) et que la un groupe hib arrive et on les tu ..... c'est pas du leech ca existe pas le leech en rvr (IMO peut etre sur els necros ![]() sinon on va pas les engueler genre stop leec h ils sont la ba ils tapent j'en ferais de meme pour eux c tout .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
Sigismunds
[Fz]
Oracle
|
Citation :
mais dans ce cas la reproche pas aux autres de taper les meme que toi ils y sont pour rien eux ..... ca a rien d'un leech ca n'empeche pas que tu peut jouer a 8vs8 mais si des fois tu te trouves dans des situations ou ya des add comme tu dit bah faut pas les traiter de leecher car vosu feriez de meme non ? si vous voyez un groupe hib en train de taper un groupe mid non ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|