[Chaos] Reboot totale de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
De quoi tu parle Quild ?? Le bug nb sa booste les perso ? Et l'archère c'est qui ?
En fait certaines personnes ki ont eu le bug noob se retrouvent avec + de pts seraph.
Et l'archere c'est une belle histoire. Je ne donnerai pas de nom biensur. Donc le perso X mage feu a eu le bug du noob. Son perso a été reconstitué en lui donnant des pts seraph à répartir à sa guise, et en redonnant les PX correspondant à son lvl avant bug.
Et ce perso X s'est dit : " tiens j'avais un certain lvl mage feu, ce serait peut etre intéréssant d'etre archer meme lvl" et il l'a fait.
Donc cela a fait une histoire vu ke le temps pour monter un mage et un archer est incomparable.
C'est fou le nombre d'argument stupide sur ce post , vous ne voulez pas remonter un persos que vous avez eu trop de mal a monter a coups d'Alt+F4, dites le ça vous évitera de dire n'importe quoi.

La seule vrai raison acceptable pour moi de refuser c'est les joueurs qui ont passés un temps fou sur leur persos l'ont monté honnêtement , mais malheureusement il y en a déja que 3-4 dans le top 60 donc ça en fait pas beaucoup.

- 1) Non ce ne seront pas les plus hauts lvl du moment qui seront a nouveau le plus haut niveau en premier , a part Mat Slayers , Rash et Orm aucun persos ayant fait ou faisant partie du top et était arrivé a la fermeture de Goa n'a su monté un persos rapidement et dans les règles. (C'est pour ça que j'exclus Orage.)La plupart des Gb étant arrivé par après étaient des "suceurs" qui faisaient ami-ami avec tout le monde et qui ne sont arrivés que plus tard.(Steffie , Vinc , Ares , Sheila and co.) Monté un persos sur un nouveau serveur sans objet et remonté un persos sur chaos aidé des Gb a la manière de Lock c'est loin d'être la même chose hein , les prêtres full lumière pour xp vite au mauso ou a la crypte sur un nouveau serveur genre chaos c'est suicidaire et plus lent qu'un multi classé.

-2)Pour les cheaters, il y en aurait autant ? Ah bon la protection de Ea contre les reboots est bien plus efficace qu'avant on croirait que certains n'ont pas connu le début de chaos avec un reboot pour dupli toutes les 20 minutes. Il y aurait déja plus de challenge a chercher des objets, que maintenant ou on peut compter que 50% des items ZO sont des items dupliqué.

3) Je pense que les départs du a un relancement du serveur , se seraient justement les indropps qui n'ont plus rien d'autre a faire que saouler devant le temple qui partiraient du serveur et non les bon joueurs qui verraient la un nouveau challenge et un serveur plus propre.

4) Remonter un persos ? Superbe argument , c'est vrai que c'est la même chose de remonter un persos pour se faire tuer et insulter par des niveaux 140 uniquement monté au plug lorsqu'on mets un pied a l'oracle.

Enfin, je commence a me demander pourquoi je me répète sur le dixième post parlant du même sujet , lalala.
C'est fou le nombre d'argument stupide sur ce post , vous ne voulez pas remonter un persos que vous avez eu trop de mal a monter a coups d'Alt+F4, dites le ça vous évitera de dire n'importe quoi.

La seule vrai raison acceptable pour moi de refuser c'est les joueurs qui ont passés un temps fou sur leur persos l'ont monté honnêtement , mais malheureusement il y en a déja que 3-4 dans le top 60 donc ça en fait pas beaucoup.

- 1) Non ce ne seront pas les plus hauts lvl du moment qui seront a nouveau le plus haut niveau en premier , a part Mat Slayers , Rash et Orm aucun persos ayant fait ou faisant partie du top et était arrivé a la fermeture de Goa n'a su monté un persos rapidement et dans les règles. (C'est pour ça que j'exclus Orage.)La plupart des Gb étant arrivé par après étaient des "suceurs" qui faisaient ami-ami avec tout le monde et qui ne sont arrivés que plus tard.(Steffie , Vinc , Ares , Sheila and co.) Monté un persos sur un nouveau serveur sans objet et remonté un persos sur chaos aidé des Gb a la manière de Lock c'est loin d'être la même chose hein , les prêtres full lumière pour xp vite au mauso ou a la crypte sur un nouveau serveur genre chaos c'est suicidaire et plus lent qu'un multi classé.

-2)Pour les cheaters, il y en aurait autant ? Ah bon la protection de Ea contre les reboots est bien plus efficace qu'avant on croirait que certains n'ont pas connu le début de chaos avec un reboot pour dupli toutes les 20 minutes. Il y aurait déja plus de challenge a chercher des objets, que maintenant ou on peut compter que 50% des items ZO sont des items dupliqué.

3) Je pense que les départs du a un relancement du serveur , se seraient justement les indropps qui n'ont plus rien d'autre a faire que saouler devant le temple qui partiraient du serveur et non les bon joueurs qui verraient la un nouveau challenge et un serveur plus propre.

4) Remonter un persos ? Superbe argument , c'est vrai que c'est la même chose de remonter un persos pour se faire tuer et insulter par des niveaux 140 uniquement monté au plug lorsqu'on mets un pied a l'oracle.

Enfin, je commence a me demander pourquoi je me répète sur le dixième post parlant du même sujet , lalala.
tu sais, pour moi un wipe ou la x4 c'est plus ou moins la même chose

Sinon je suis d'accord avec ton laïus

on se fait un gunbound ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Sujet débattu des dizaines de fois.

Enfin je garde ma position je serais pour, si Eacceleration surveille plus attentivement le serveur pour éviter les tricheurs. Parce que quand on pense que 50% des persos chaossiens minimum ne sont pas montés "normalement" on se pose des questions sur l'intérêt de T4C.

Si Eacceleration ne surveille pas plus le serveur ça ne servirait donc absolument a rien , sauf a permettre aux bug abusers , pluggers en masse et autres dupliqueurs de régir a nouveau le serveur.
http://img71.exs.cx/img71/7995/feliowned.jpg

0WN3D.
Je t'ai soumis.
Citation :
Publié par Jer Archelune
il falai etre là tout simplement au dépard de chaos.

Je n'ai pas monté 2 fois Jer pour avoir un wipe.
Et dites ce que vous voulez Eacc s'en fiche de vos "idées".

jamais 2 sans 3
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Sa serais tout le monde dans leur coin avec la quete = nivo 12, apres nivo 12 kelke mec xp a plusieur au plague, sur rd 1 jour a la crypte et il es sur sh, sur sh kelke loup peinard il renais, 1 mois apres sa reviens comme avant.
Sur Myth quand le serveur a été mis en route, 24h après le premier renaissait ( il avait joué full time pour être le premier ).
Au bout de 4 mois, on se faisait chier, tout le monde était x2, puis la x3 est venue....la x4....je suis parti c'etait la x6....le serveur était mort après quelques mois, depuis il ne dépasse pas les 50 joueurs.

Oui, ce serai pareil qu'avant rapidement.
If

If you can keep your head when all about you
Are losing theirs and blaming it on you;
If you can trust yourself when all men doubt you,
But make allowance for their doubting too;
If you can wait and not be tired by waiting,
Or, being lied about, don't deal in lies,
Or, being hated, don't give way to hating,
And yet don't look too good, nor talk too wise;

If you can dream - and not make dreams your master;
If you can think - and not make thoughts your aim;
If you can meet with triumph and disaster
And treat those two imposters just the same;
If you can bear to hear the truth you've spoken
Twisted by knaves to make a trap for fools,
Or watch the things you gave your life to broken,
And stoop and build 'em up with wornout tools;

If you can make one heap of all your winnings
And risk it on one turn of pitch-and-toss,
And lose, and start again at your beginnings
And never breath a word about your loss;
If you can force your heart and nerve and sinew
To serve your turn long after they are gone,
And so hold on when there is nothing in you
Except the Will which says to them: "Hold on";

If you can talk with crowds and keep your virtue,
Or walk with kings - nor lose the common touch;
If neither foes nor loving friends can hurt you;
If all men count with you, but none too much;
If you can fill the unforgiving minute
With sixty seconds' worth of distance run -
Yours is the Earth and everything that's in it,
And - which is more - you'll be a Man my son!

Rudyard Kipling

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

Traduction : Paul Eluard
Citation :
Publié par Riun
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

Traduction : Paul Eluard
C'est bien beau, mais quest ce que tu fais des clones; tlm va pas repartir a zero, reflechi bien dessus, je crois qu'on peut oublier le wipe juste pour ca, et vive la x4 :/
Citation :
Publié par Metal-Track
C'est bien beau, mais quest ce que tu fais des clones; tlm va pas repartir a zero, reflechi bien dessus, je crois qu'on peut oublier le wipe juste pour ca, et vive la x4 :/

tu croit vraiment a la x4, quand je suis arrivé ils en parlaient déja, j'attend tjours, comme bcp de monde.. j'y ai cru mais bon la l'attente devient longue
Citation :
Publié par Metal-Track
vu que la raison principale de faire un wipe a mon gout c'est que tout le monde monte dans les memes conditions et que donc ils peuvent pas faire des changements (style nouvelle zone, nouvelle ile, nouvelle reborn etc.. ) sans repartir a 0 (on change pas les regles en cours de jeu) et comme ils feront les changements sur les 3 serveurs ca se justifie autant sur les 3 .. .

[edit] vui merci kayla on m'a expliquer entre temps [/edit]
jveux juste savoir si c'était bien E**** dont vous vouliez parler ( pour le perso archer boosté )
Sinon pour l'idée du wip............Sa pourrai être marrant mais bon au bout de 3 semaines le serveur commencera a redevenir comme maintenant ^^ Alors pkoi changer?
Enfin bon a par sa faudrai qu'on ai des dates officielles pour X4 ou un quelconque nouveau changement. Jsé qu'ils s'en foutent de nous....mais ya bien un ga qui a faits des test a des relations irl ou des renseignement sur les futurs ajouts...
Alors qu'il en profite pour nous en faire par si seulement il existe^^.
On aimerais savoir si tel ou tel changement nous intéresse sur chaos ( amu,4ieme ile,X4,wipe ) Mais le plus important au jour d'aujourd'hui c de savoir ce que nous réserve l'avenir ( ou l'année 2005 ... ).
Citation :
Publié par Aerie
tu croit vraiment a la x4, quand je suis arrivé ils en parlaient déja, j'attend tjours, comme bcp de monde.. j'y ai cru mais bon la l'attente devient longue
Bah vi j'y crois vraiment, la x4 est sur a 100% si g bien compris, on ne sait pas la date c'est tout, pis reste que les test de la 4eme ile a faire si g bien compris, pour resumé x4 et 4eme ile sur mais on c pas quand suffit de patienter, et l'idée du wipe est completement farfelu.
C'est bientôt. Pas le wipe, hein !
Le wipe ça sert à rien, ça change 1 mois de jeu après c'est encore les noob qui trinquent. Pied d'égalité ? Y en a déjà un, faut juste s'accrocher. De nombreux joueurs sont venu tardivement et pourtant ça ne les empêche pas d'être puissant.
De toute façon avec 4x et nouvelle zone les xp vont être facilité et il y aura une nouvelle donne.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Le wipe ça sert à rien, ça change 1 mois de jeu après c'est encore les noob qui trinquent.
Peut-être, mais qu'est ce que je ne donnerai pas pour ce mois de jeu...
Citation :
Publié par Colibry
Tu rèves mon petit Colibry

Tu oublies un truc essentiel: au début quand tu as commencé à jouer, tu ne connaissais pas le jeu, vous tatonniez tous.
Mais là c'est pas pareil, tout le monde va se diriger aux memes endroits pour XP, renaitre vite, faire toutes les quetes.
Toi ce que tu aimes c'est la découverte. Tu n'auras ca qu'en allant jouer à un nouveau jeu inconnu.
Mais la X4 arrivera en même temps que la quatrième île non ? Ou alors j'ai du rater un épisode...

Quand cette 4eme île arrivera elle sera pour les lvl 100+ je pense donc je voit pas en quoi cela implique une "nouvelle donne" car ce seront encore les gbs qui seront avantagés (comme la plus part des nouveaux ajouts ces dernier temps...) avec des postes d'xp bien plus avantageux.
Citation :
Publié par Colibry

POur avoir testé, je trouve ça super chiant quand même. C'est comme xp à l'oracle quand y a toutes les salles de prisent.
Et 3 mois plutard on redemandera un autre wipe pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité....

Y a un serveur gratuit qui a wipe y a 4 mois, fallait y aller

Citation :
Publié par Deadstar
Mais la X4 arrivera en même temps que la quatrième île non ? Ou alors j'ai du rater un épisode...

Quand cette 4eme île arrivera elle sera pour les lvl 100+ je pense donc je voit pas en quoi cela implique une "nouvelle donne" car ce seront encore les gbs qui seront avantagés (comme la plus part des nouveaux ajouts ces dernier temps...) avec des postes d'xp bien plus avantageux.
Ils veulent un wipe pour que tout le monde commence lvl 1.
Si 4x il y a, il y aura de nombreuses reborns étant donné que Chaos est bourré de 3x prêt à avoir le perso parfait.
De nombreux lvl 130+ vont se retrouver lvl 1 (au côté des "nb" lvl 110). Certes ce ne sera pas comme un wipe mais ça rééquilibrera les niveaux.
Si nouvelle zone il y a, cela voudra dire qu'il sera plus facile d'atteindre le lvl 140 (car qui dit nouvelles zones dit zone à xp) donc à fortiori les actuelles lvl 150 seront plus facilement ratrapé. D'où de nouveau un rééquilibrage des forces du serveur.... Du moins pour un certain temps puisque d'ici 6 mois, les plus bourrin de l'xp seront 170 et les nouveaux vont morfler face aux lvl 160 (et demander un wipe - pour le fun -, une 5x ou une nouvelle zone à xp car lvl 100 c'est bien mais lvl 250 c'est mieux pour roxxer le serveur de pouilleux-déchet - et je reste poili - qu'est chaos.)
Et puis ils n'ont pas besoin de faire un Wipe, il sont trés bien équipé pour avoir encore plus de joueurs.

Et la X4 est terminée et en phase de TEST , mais toujour pas de date .
tant qu'il n'y aura pas de date vous pouvez attendre lontemp.
hu?
Si tu veux être au meme niveau que tout le monde, tu n'a qu'à rejoindre un serveur récent...
le wipe, ca a déja été fait sur harn, et ca a laisser des traces pour les joueurs de harn 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés