[Chaos] Reboot totale de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
L'utilité d'un wipe ? Aucune

Tu veut régler le grand problème de chaos qu'est l'indrop bursteur+ armlet devant le temple ? On dirai que vous êtes parti en croisade Drachen et toi !

Un wipe ne servirai qu'a dépeupler encore plus ce "si joli serveur" qu'est chaos...

Le problème, on ne le répétera jamais assez, viens de la mentalité des joueurs. Meme si ya un wipe les indrop reviendront quoi qu'il arrive alors a quoi bon ?

Un vrai changement ne pourra provenir que d'une prise de conscience collective...
Mais ne soyons pas utopiste.
Vu les changements qui arrivent petit a petit et qui changent la donne il faut un wipe, ca se fait pas de changer les regles en cours de jeu (soit pas de changements soit changements + wipe). bien sur comme dis felinea ce serait pas la peine a moins de mettre au point certaines regles plus adaptées au niveaux des comptes (et d'un lien plus precis avec l'adresse email par exemple .. ).

si vous jouez juste pour etre plus grand et pour vous reposez sur vos lauriers vous jouez pour une mauvaise raison .. je vois pas en quoi le jeu est moins amusant apres un wipe, des combats de noobs ca peut etre aussi fun que des combats de gbs ..

ce serait meme l'occasion pour les gbs de montrer qu'ils en sont vraiment ..

pour ce qu'y est des departs qu'un wipe occasionerait c'est plus que douteux, pour le moment de plus en plus de monde quitte le serveur degouté de la situation actuelle .. me semble ca pourrait meme en faire revenir certains ..

ps: rav mais arretez d'acheter/echanger des persos c'est la cause principale des hacks ..
-_-
sa se vois que vous n'avais pas joué sur chaos ia 2 ans vous, les Duplique et perso monté au scalp, il y en a encore beaucoup, le WIPPE Ces fait en général pour retirais cela d'un serveur, non pas pour virais les gens qui son trop fainéant pour remonté un perso -_-
De ttes façons ceux qui demandent des wypes sont ceux qui n'ont pas su monter leur perso et qui demandent ça pour arranger leur cas.
Puisque votre demande se fait pour votre seul intérêt faites un wype perso en deletant et en recréant un perso.
Et ne dites pas ke c'est dans l'intérêt des noobs parce ke tlm s'est fait pt en étant noob et j'ai remarqué que ces noobs en kestion ne se font pas trop pt. Pour preuve j'ai monté une humaine sur sh récement en mourrant k'une seule fois parce ke j'ai mal joué donc bon...
Si tu n'as pas de golds va t"en procurer aux endroits où ça rapporte. Si tu ne te trouves pas assez forte va xp. Si les gb t'enervent à ce point faut songer à arreter.
En ne connaissant pas T4C , g pris du plaisir a monter mon noob, mais la , en connaissant toutes les quetes je pense pas que je recommencerais un autre perso depuis le lvl 1, dsl je ne suis pas assez "drogué" pour recommencer tout a 0.... En gros si ya un wipe yora max 20 joueurs sur chaos.

Edit: PS: j'oubliais si il ya un wipe (par malheur) sur chaos, fodrait penser a wipe play et myth mais bon ca c encore une otre histoire, sinon leur clones vont tous nous massacrer .
En gros l'idée de wipe est à oublier, ne parlons pas de malheur svp ( et aerie kos ²²)
Citation :
Publié par Deadstar
L'utilité d'un wipe ? Aucune

Tu veut régler le grand problème de chaos qu'est l'indrop bursteur+ armlet devant le temple ? On dirai que vous êtes parti en croisade Drachen et toi !

Un wipe ne servirai qu'a dépeupler encore plus ce "si joli serveur" qu'est chaos...

Le problème, on ne le répétera jamais assez, viens de la mentalité des joueurs. Meme si ya un wipe les indrop reviendront quoi qu'il arrive alors a quoi bon ?

Un vrai changement ne pourra provenir que d'une prise de conscience collective...
Mais ne soyons pas utopiste.

Bah justement c eux les indrops burst+armlet devant temple
Aerie si tu veux de l'or et des items va camper ailleur que devant le temple (mm si tu vole 50k par si par là)

C cler que si yavai un wipe , chaos serait vide , moi aussi jai mis 2ans (jai commencer a l'epoque des reboot toute les 5min et dla duplike) jcroit a monter Hundroog , c pas pour tout perdre mm si c kun jeux.
Ecoute, c'est pas parce que toi t'as rien qu'il faut virer à ceux qui possèdent une certaine richesse ce qu'ils ont, c'est pas parce que t'es noob now que y aura pas des gens qui vont xp plus vite que toi et te démolir comme now, c'est pas parce que... etc etc
idem totalement contre, trop le bordel et y aurait trop de départ et non pas envie car X temps sur Sagara c bon lol...

En + le sujet a déjà été débattu c'est vrai donc se référer a ces sujets .

En + raison perso : un 2A qui peut plus aide car encore + noob que now, je perd encore de l'envie de jouer la lol.
Je suis aussi contre un wipe, si l'envie est de recommencer une nouvelle vie tu peux toujours refaire un perso. Certe vi c'est moins évident que si tout le monde été noob ( quoi que y'aurai de belles batons pour empêcher les autres de up), mais bon monter un perso aujourd'hui c'est aussi un bon challenge, non?

Enfin bon je viens a peine de quitter l'enfance pour pouvoir enfin sortir j'ai pas envie de retourner en arrière me faire bichonner et surveiller constamment par moman

Les gens s'alliaient entre eux non pas pour entrer dans une guilde puissante, tout le monde était au même niveau, c'était les affinités qui parlaient.
Et la poudre jaune ! l'objet rare par excellence !
La robe blanche que tout le monde regardait en espérant pouvoir la porter un jour...
Et encore cent milles petits détails.

C'est vrai que ça ne dure que quelques semaines, mais ce furent les semaines les plus ludiques que j'ai eu sur T4C.
Je souhaite à tout le monde de vivre ça une fois au moins.
C'est idiot, je m'explique :
- Les haut lvl ne sont pas hlvl pour rien, se seront les premiers à redevenir hlvl.
- les fpk peuvent tout à fait changer de noms.
- Le fpk sera déplacé. Au lieu de l'avoir devant le temple de sc, se sera le zouk sur arakas et RD. Arakas sera full pk. Imagine toi qu'un lvl 20 archer (donc vite monté) fera très vite un massacre chez les noob. Les "gb" de RD s'en foutront et voudront vite reborn. Se sera chacun pour soi, ambiance xp pour vite etre 3x.
- De nouveau de nombreux départ. Et comme d'hab se seront les meilleurs qui partiront et comme d'hab les déchets de chaos resteront.

Mais y a un mois c'était :
- xp facile sur Arakas et rd ____________ Aucun pk sur ces 2 iles sauf si t'xp pont gob
- t'es pas obligé de rester devant le temple
- Vu comme t'aimes pas xp, en 1 mois tu va etre sur Rd alors que déjà les 3x apparaitront et les 1x feront la loi. Tu arriveras sur SH, les fpk s'y seront déjà déplacé vers cette ile et l'oracle.

A tous les coup les hlvl se regrouperont en une guilde tel que les feu KoS et feront un embargau ZO
A quoi servirait un Wipe, Chaos, cest chaos on retrouverait 1moi plus tard les meme personnes indrop a faire c***** leur monde, les meme problèmes de vol de compte, les même CC floodés par des relou qui ne savent qu'insulter leur monde, les même vols a la deco, les même plugueurs, mais sans les vraies personnes qui sont intéressantes qui ont monté des bons persos qui s'équipent et font vivre tant qu'elles le peuvent ce serveur.
Citation :
Publié par Colibry
Mes meilleurs moments de jeu sur T4C furent mes débuts sur Apocalypse.
50 personnes au sous-sol de Lightaven, les premières inimités pour un rat volé, le premier GB qui descendait tuer tout le monde au dard de feu... Quand j'y pense, je suis nostalgique.

Les gens s'alliaient entre eux non pas pour entrer dans une guilde puissante, tout le monde était au même niveau, c'était les affinités qui parlaient.
Et la poudre jaune ! l'objet rare par excellence !
La robe blanche que tout le monde regardait en espérant pouvoir la porter un jour...
Et encore cent milles petits détails.

C'est vrai que ça ne dure que quelques semaines, mais ce furent les semaines les plus ludiques que j'ai eu sur T4C.
Je souhaite à tout le monde de vivre ça une fois au moins.
c'est vrai que c'est dans les meilleur momments du jeu,

mais le probleme c'est que un reboot ne redonnerais pas du tout cela, personne irais se liguer pour tenter d'aller tuer balork ou autre.
Sa serais tout le monde dans leur coin avec la quete = nivo 12, apres nivo 12 kelke mec xp a plusieur au plague, sur rd 1 jour a la crypte et il es sur sh, sur sh kelke loup peinard il renais, 1 mois apres sa reviens comme avant.

a l'exeption de ceux qui on monter leur personnage doucement, ne jouront plus car pas envie de tout refaire.

Mezos le nb
Je vois peu de personne sont pour.. completement d'accord ac Riun au passage..
Si je n'aime pas xp au jour d'aujourd'hui c'est que je manque de motivation, si tout le monde repar lvl1 la motivation serra revenu le challenge d'etre le plus haut lvl le 1er, une shaman deviendra l'objet que l'on ne veu surtout pas perdre mais que tous le monde veu gagner, l'xp serra le seule moyen pour esperer la garder etc..
Et enfin oui je ne connaissait pas T4C il y a 2ans, Aerie ne date que du décembre dernier.
Citation :
Publié par Loriane Amande
C'est en effet, une très mauvaise idée, de faire cela !

J'en ai en fait, renait d'archère, x2, lvl 127, à 6levels du long des étoiles...

C'était à voir le long ou changer de vie. J'ai changée de vie.

J'étais de Lock, avant de renaître. J'étais de Lock, quand j'étais archère, quand tuais, beaucoup. Et j'ai renais. Mais à cause de son nom, je meure souvent, Quild à raison, étre de Lock, ca n'aide pas, pour renaître. Mais qu'importe, ca m'amuse, se jeu, c'est fait pour cela !

On ne m'as pas aidée, pour faire ma x3.

J'ai fait mes quetes et tout et tout...
Enfin, si, j'ai eu quelques gentils petit coups de mains pour des petits details. Mais le plus dur, c'est moi

EDIT: On as était pris, en même temps, Quild,
Même changement de noms !
Je confirme Dame Loriane A tout fait pour ca X3 seule!!!!!!!!!

Et non je ne suis pas d'accord pour un wip Ca emeliora rien du tout ...
Pour ceux qui disent que ça reglera le problème des persos qui ont cheaté, je signale à tout hasard qu'il y à bcp de non cheateurs bien au dessus d'eux maintenant. Le problème le plus ennuyeux, c'est ceux qui ont eu bug nb, et du coup sont + boostés, ou une certaine archère qui était pyro avant son bug nb (bon, elle est toujours aussi mauvaise, mais quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés