[Chaos] Reboot totale de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée, tout le monde lvl1 200gold en bank grace au dragon pas d'item en avance juste une rustek dirk une full toile et des rats a tuer.. je m'explique..

Tous le monde est gb, sauf moi, tous le monde a un bon perso sauf.. non bon c'est pas la raison.. (modesti qui raviera a mes ennemis de me prendre pour quelqu'un d'étrangement nul, heureux qu'ils soient). La vrai raison c'est de voir la moitié des personnes en full drachen devant temple qui n'attende qu'une chose, faire drop les équipés (qui ne sont pas majoritaire mais qui sont tous haut level et qui down rarement). Puisque devant le temple il est sur de dropé en 5vs1 a peine sorti, allons au skraug, caled, ou senti voir si ya des ennemis et les tués par surprise, donné un peu de pimen ds ca vie de joueur, personne.. Plus personne xp, tous le monde est devant temple en mass pvp a se croire supérieur ac leur tenu d'indrop.. (j'en fé même parti tellement je suis desespéré , no coment). Aujourd'hui j'ai vu quelque chose d'incroyable par exemple, les OcN les The Saint attaquan CnR et Gump chacun leur tour ds le bute de faire dropé leur adversaires, des guildes/familles luttan pour ce qui se sont déja prétendu etre pour la plupart des APK ou des neutres, des gens luttan contre de Lock, Escobar, Khaen, Tyr, Crow, Fod (et même si c'est pas le cas c'est l'image que je me donne); ou ca va finir, une preuve de plus c'est personne la on des mules rempli un compte en bank énorme, et ce foute (pardon pour l'expression) totalement de drop (je généralise évidement).

En gros, plus de compétition plus d'attachement a des items de valeur quand on meur, un amusement déplacé.

Merci a Surex de m'avoir fait prendre conscience de ca, et merci a tous ceux qui seront d'accord ac moi pour recommencer un chaos meilleur, ou tous le monde partira sur un pié d'égaliter, ou les noob puissent de vanger, que les gbs se retrouve tout petit et paye leur crime et leur assassina, ou on contraire garde leur supériorité, en prouvan qu'ils ne sont pas arrivé la par hasard (et oui ca arrange tout le monde magique hin).

Deuxieme solution une x10 car tout le monde a déja 1 ou 2 full d'acces zo en avance pour leur ''X4''. Histoire de repeuplé les zones d'xp, en espérant que ce post aboutisse.

Amicalement Aerie.

Merci de ne pas vous éloignez de la question qui est : que pensez vous d'un reboot totale de chaos?
Un wype c'est nul, t'es sur que si ca arrive, la plupart auront la flemme de remonter ou partiront sur un autre serveur...
Si tu veux un bon perso, monte le, t'es lvl 112 la c'est déja pas mal, t'xp un peu pour le long et voila...
Citation :
Publié par louiso
reboot totale arrivera a la perdre de joueur . des personne en on chié pour monté leur perso c pas pour toi qu'on va reboot chaos
Tout le monde n'est pas de ton avi (la preuve moa, j'monte mon perso il est pas très haut ca d'accord et j'aimerais un reboot totale de chaos, je connais plusieur personne qui on renai ac un lvl raisonable, bizou Fleur , ainsi que mon pere Evil, archer lvl126 il a x3 *cris*, ou encore Yourthalz a monté ds les lvl130 en x2 a fait énormement de free payka sur les noobs, et elle a reborn, le courage qu'elle a eu, a tien Loriane aussi, étant de Lock faire x3 a du etre difficile, m'enfin bon ..etc..)
Citation :
Publié par P'tang
Un wype c'est nul, t'es sur que si ca arrive, la plupart auront la flemme de remonter ou partiront sur un autre serveur...
Si tu veux un bon perso, monte le, t'es lvl 112 la c'est déja pas mal, t'xp un peu pour le long et voila...
tu m'aide ?

Partir de chaos tu n'y pense pas.. trop de joueur love chaos, tous perdre tous gagné, et c'est reparti pour de l'xp..

(je donne mon avi personnelle pour en ralié le plus a ma cause )
jsais pas si ta remarquer mais t pas toute seule sur chaos , si t'aime pas ton perso c ton prob , et si ta pas envie de lxp maintenant tu lxpera pas plus tard . Enfin bcp de joueurs ont montés leurs perso hlvl et sa prend du temps , c pas pour tout perdre et tout devoir recommencer , sur que si ya un wipe (ce qui arrivera jamais) bas a mon avis une bonne parti des joueurs vont partir. Si tu veux recommencer a 0 ta qua te creer un 2eme perso.
Ceux quon des items et de l'or comme tu dit bah ils ont camper , pvp , xp pour avoir tout sa, alors c parce que t une povre qu'on va tout recommencer pour toi.
Que Loriane soit de Lock l'a pas aidé pour faire sa X3 . On lui à pas donné d'items pour ça, ça fait pas longtemps qu'elle est de Lock, elle était meme surement déjà X3.

Euh sinon un wip, on retournerait dans la même situation pas longtemps après. Des X3 level 120+, y'en aura en 1 mois a tout péter, et tu raleras que les no life irl, sont montés super vite, ont profité de l'asile, ou des coffres ZO pour se faire masses thunes, que les NBs sont découragés de n'avoir aucune chance pour commencer (parce qu'il y à un an et demi, je signale à tout hasard que descendre temple Lh et survivre, c'était chaud, idem rien que pour se balader sur arakas, maintenant un nb se monte sans avoir peur de croiser des GBs sur ses lieux d'xp. On a lutté pour avoir des mules pleines, et on se fout pas de dropper, parce que justement, on est équipé, on à des mules, mais pas de quoi dropper 3 fois par jour. Camper les coffres oracles ou autres, c'est accessibles à tout le monde il me semble.
Pour mon opinion, Je dis que d'un coté , Ca serait sympa un wipe total, Bien que je suis arrivé sous chaos en me disant qu'il fallait que je me grouille d'arriver x3 avant la x4..ca fait un peu plus d'un mois de cela et mon objectif est atteint..

Je me dit que si il y avait un wipe total...je serais bien dans les premiere a arriver x4

D'un autre coté, je me dis que ...de tout recommencer :S Avoir su je n'aurais pas jouer du tout pendant tout ce temps...Et allez imaginez ceux qui joue depuis 1An, voir plus, (Genre volrath :P)

Moi je dis , Si il y a la x4, Vas y avoir tout plein de gens dans les zones a xp comme tu dis..

Pour mon avis, C'est pas tlm qui est en indrop devant l temple Vas au loups, Ya tjrs qqun, Va en ZO, Tjrs qqun, Senti aussi, Liche... (ou encore au pont gob )

Allez bisousxxxx
Citation :
Publié par Neffy
Pour mon avis, C'est pas tlm qui est en indrop devant l temple Vas au loups, Ya tjrs qqun, Va en ZO, Tjrs qqun, Senti aussi, Liche... (ou encore au pont gob )

Allez bisousxxxx
Trés malin sa aussi pour dégouter les noobs et gagner full cuir + torche . On gagne pas de l'or en tuant des lvl 3 qui porte de la tuile et une epee de lh...... En plus en pétant les noobs comme sa le serveurs ce vide car ya plus de renouvellement quand les autres joueurs partent. heuresement maintenant comme la dis quild ya plus trop de pk sur arakas.
Je sais que t'es une Grosse Nb qui se fait bourriné la tête par tout le monde, mais bon va xp et joue différement t'aura moins d'ennemis

Et ne pleure pas en demandant un reboot total pour pouvoir te venger lvl 2 en tuerant le lvl 1, sachant qu'en l'état du serveur tu ne pourras jamais
C'est en effet, une très mauvaise idée, de faire cela !

J'en ai en fait, renait d'archère, x2, lvl 127, à 6levels du long des étoiles...

C'était à voir le long ou changer de vie. J'ai changée de vie.

J'étais de Lock, avant de renaître. J'étais de Lock, quand j'étais archère, quand tuais, beaucoup. Et j'ai renais. Mais à cause de son nom, je meure souvent, Quild à raison, étre de Lock, ca n'aide pas, pour renaître. Mais qu'importe, ca m'amuse, se jeu, c'est fait pour cela !

On ne m'as pas aidée, pour faire ma x3.

J'ai fait mes quetes et tout et tout...
Enfin, si, j'ai eu quelques gentils petit coups de mains pour des petits details. Mais le plus dur, c'est moi

EDIT: On as était pris, en même temps, Quild,
Même changement de noms !
Sujet débattu des dizaines de fois.

Enfin je garde ma position je serais pour, si Eacceleration surveille plus attentivement le serveur pour éviter les tricheurs. Parce que quand on pense que 50% des persos chaossiens minimum ne sont pas montés "normalement" on se pose des questions sur l'intérêt de T4C.

Si Eacceleration ne surveille pas plus le serveur ça ne servirait donc absolument a rien , sauf a permettre aux bug abusers , pluggers en masse et autres dupliqueurs de régir a nouveau le serveur.
Orm li la paranthese, tu fait parti de ''ces gens la''
Quild je n'ai pas connu apo, ni même connu aucun autre serveur, je n'ai jamais débuté un serveur ac autre chose que des benedictions que m'aporter les gbs, merci a eux.
Squal c'est en cour mais pt vais-je abandoner avant et me consacré a autre chose que t4c ou alors attendre x4 a suivre.., héhé voleur un jour voleur tjours hin hin..
Loriane, Neffy merci de votre avi
Citation :
Publié par Orm de Lock
Après lecture je n'ai compris que la phrase en verte
Mdr moi aussi, j'étais en train de me demander comment tout ce monde pouvait répondre à un message aussi incompréhensible...

Y a un problème de ponctuation j'ai l'impression.

[Edit: J'enlève mon avis. Pour Aerie en dessous: si tu as envie d'etre comprise, le minimum c'est de faire un effort dans tes explications. Tu repasseras.]
Johra, Orm, escusez moi je ne savais pas que ca s'appelais un wipe, je ne suis pas parfaite, pour la ponctuation j'ai pas envi de mettre 20min a tapé un message dsl fodra faire un effort..

La Frite Norvegienne, moin forte ca c'est sur, en attendan j'ai une compétence qui regle certain probleme (pas besoin de dire lakel)

Landstalker/Mouna, xenaph, merci d'avoir répondu correctement a la question.
Deja ya pas mal de gb qui jou encore sur choas paske jsutement ils ont un gb (ou un mini gb^^) et donc il joue pour le plaisir de voir des potes et pvp, recommencer lvl1 les ferait partir a coup sur, de plus comme le dit landstalker bcp quiteron chaos pour un autre server meilleur ambiance...
Bcp joue depuis plus d'un ans et donc ca serait ruiner un ans de travail xp.
Citation :
Publié par Orm de Lock
Et Mezos?
hihi ba vi tous le monde n'es pas GB, dailleur vous etes tous des nooby's

Un wipe ne changerais rien a part viré des gens du serveur (moi en premier, refaire un perso C pas la peine trop de temps sa demande, par contre foi 4 continuer perso la oui sa me tente )

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés