Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée, tout le monde lvl1 200gold en bank grace au dragon pas d'item en avance juste une rustek dirk une full toile

et des rats a tuer.. je m'explique..
Tous le monde est gb, sauf moi, tous le monde a un bon perso sauf.. non bon c'est pas la raison.. (modesti qui raviera a mes ennemis de me prendre pour quelqu'un d'étrangement nul, heureux qu'ils soient). La vrai raison c'est de voir la moitié des personnes en full drachen devant temple qui n'attende qu'une chose, faire drop les équipés (qui ne sont pas majoritaire mais qui sont tous haut level et qui down rarement). Puisque devant le temple il est sur de dropé en 5vs1 a peine sorti, allons au skraug, caled, ou senti voir si ya des ennemis et les tués par surprise, donné un peu de pimen ds ca vie de joueur, personne.. Plus personne xp, tous le monde est devant temple en mass pvp a se croire supérieur ac leur tenu d'indrop.. (j'en fé même parti tellement je suis desespéré

, no coment). Aujourd'hui j'ai vu quelque chose d'incroyable par exemple, les OcN les The Saint attaquan CnR et Gump chacun leur tour ds le bute de faire dropé leur adversaires, des guildes/familles luttan pour ce qui se sont déja prétendu etre pour la plupart des APK ou des neutres, des gens luttan contre de Lock, Escobar, Khaen, Tyr, Crow, Fod (et même si c'est pas le cas c'est l'image que je me donne); ou ca va finir, une preuve de plus c'est personne la on des mules rempli un compte en bank énorme, et ce foute (pardon pour l'expression) totalement de drop (je généralise évidement).
En gros, plus de compétition plus d'attachement a des items de valeur quand on meur, un amusement déplacé.
Merci a Surex de m'avoir fait prendre conscience de ca, et merci a tous ceux qui seront d'accord ac moi pour recommencer un chaos meilleur, ou tous le monde partira sur un pié d'égaliter, ou les noob puissent de vanger, que les gbs se retrouve tout petit et paye leur crime et leur assassina, ou on contraire garde leur supériorité, en prouvan qu'ils ne sont pas arrivé la par hasard (et oui ca arrange tout le monde magique hin).
Deuxieme solution une x10

car tout le monde a déja 1 ou 2 full d'acces zo en avance pour leur ''X4''. Histoire de repeuplé les zones d'xp, en espérant que ce post aboutisse.
Amicalement Aerie.
Merci de ne pas vous éloignez de la question qui est :
que pensez vous d'un reboot totale de chaos?