[Chaos] Reboot totale de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu rèves mon petit Colibry

Tu oublies un truc essentiel: au début quand tu as commencé à jouer, tu ne connaissais pas le jeu, vous tatonniez tous.
Mais là c'est pas pareil, tout le monde va se diriger aux memes endroits pour XP, renaitre vite, faire toutes les quetes.
Toi ce que tu aimes c'est la découverte. Tu n'auras ca qu'en allant jouer à un nouveau jeu inconnu.
Non, je connaissais déjà le jeu pour avoir joué longtemps sur apo qui redémarrait à 0 tous les mois. Et tout le monde connaissais les meilleurs points d'xp, vu que ce qui fréquentaient apocalypse, pour la plupart, avaient tenté d'être les meilleurs plusieurs fois de suite afin de remporter les lots proposés à l'époque Il n'y avait qu'un fou pour tenter de jouer des histoires: moi

Pour Phantom, chaos est le seul serveur à ma connaissance qui laisse autant de liberté aux joueurs, comme apocalypse à l'époque. J'ai trop pris goût à cette liberté pour m'amuser autrement...
Citation :
Publié par Deadstar
Mais la X4 arrivera en même temps que la quatrième île non ? Ou alors j'ai du rater un épisode...

Quand cette 4eme île arrivera elle sera pour les lvl 100+ je pense donc je voit pas en quoi cela implique une "nouvelle donne" car ce seront encore les gbs qui seront avantagés (comme la plus part des nouveaux ajouts ces dernier temps...) avec des postes d'xp bien plus avantageux.

ca implique une nouvelle donne paske un type comme volrath qu'a monter tout ses niveaux dans certaines conditions va etre ratrapé en 2 temps 3 mouvements par des gens qui profitent des nouveaux ajouts ..
ou d'autre part paske certains on monter leur lvls en floodant l'amulette de mana a tout bout de champs .. ou bien que certains ont monter sans utiliser de tokens etc etc etc etc

enfin bon si vous voulez pas c'est votre choix, mais comme dis felinea essayez pas trop de trouver 1000 excuses, vos raisons sont assez claires (quand a celles de ceux qui seraient pour, elles le sont moins, non non je dis pas tout ca paske je suis renoob, je le disais deja avant .. )
Citation :
Publié par Deadstar
... car ce seront encore les gbs qui seront avantagés (comme la plus part des nouveaux ajouts ces dernier temps...) avec des postes d'xp bien plus avantageux.
Heu...tu veux avantager l'XP des nb ?
Tu as du voir que pour monter un lvl 100 c'est une quetions de jours si tu vas au bons endroits.
Par contre du lvl 150 au 151 si tu veux le faire en une soirée y a pas de choix. Y a qu'un lieu tres prisé ou tout le monde se tape dessus.
Donc si il faut favoriser l'XP, c'est surmeent pas celui des bas lvl qui le sera, il est dejà si facile et il y a tant d'endroits.

Par contre, il est vria que je trouve que la new zone par exemplke est uiquement pour certains persos.
D'un coté c'est juste un petit coin, rien à voir avec une nouvelle ile qui devrait convenir à tout le monde.
Moi je ne serai pas contre un wipe, ca pourrait regler les problemes de soit-disants comptes voles, et en interdisant l'echange de comptes ca pourrait etre benefique. Il est vrai que c'est plutot dommage pour les quelques personnes du top 60 qui ont monte leurs persos honnetement.
Perso, dans un jeu comme t4c, c'est le pvp que j'aime , j'ai jamais été un un pro de l'xp, d'ailleurs ça se voit sur mes perso ^^, donc, pour tout recomencer...Déjà j'ai la flemme d'xp au lvl 106, j'imagine même pas s'il falait que je refasse 3 reborn... Pour moi c'est hors de question
Citation :
Publié par Hundroog
Toute facon yaura pas de wipe , on peut fermer le sujet
Te gêne pas qu'on opte pour la seconde solution : on vous laisse débattre de ce sujet autant que vous voulez jusqu'à ce que topic tombe naturellement aux oubliettes. Comme ça, on n'en ouvrira plus
La x4 et 4eme ile c'est bien beau mais une foi que tout le monde serra x4 lvl100+ si il leur fo 3ans pour mettre une x5 autant faire un wipe a l'arrivé de la x4..
Citation :
Publié par Aerie
La x4 et 4eme ile c'est bien beau mais une foi que tout le monde serra x4 lvl100+ si il leur fo 3ans pour mettre une x5 autant faire un wipe a l'arrivé de la x4..
Beuh si tu veux un serveur avec plus de reborn quitte chaos mdr. C'est la solution la plus simple.
Non mais mdr, Chaos a ete batit pour 3 reborn. Deja chanceux qui vont nous offrir une X4 et autrefois cetait 2 reborn sur chaque serveur alors...Areter de vous plaignier pour l'amour du ciel. Et je suis contre!
Citation :
Publié par JohraChaos
Je vois pas en quoi c'est une chance.
La chance de poursuivre notre destinée, de tous changer pour tous recommencer, ce replonger tous ds un entrainement bcp plus intensif !
Citation :
Publié par Aerie
La chance de poursuivre notre destinée, de tous changer pour tous recommencer, ce replonger tous ds un entrainement bcp plus intensif !
Tu veux du changement? change de serveur
Citation :
Publié par AleX SM
tjs aussi sympa -_- ... j'ai beau etre contre un wipe , dire des trucs du genre juste pas mechansete ...
Citation :
Publié par Iriana
tjs aussi sympa -_- ... j'ai beau etre contre un wipe , dire des trucs du genre juste pas mechansete ...
Je te prierais de ne pas user de ton jugement perso vis a vis de moi
Dans le sens ou avant tu m'aimais bien ( je dirais pas avant koi mais bon)

Oui je suis contre le wip et ses raison pour un wip sont un peu légère...
Si il s'amuse a nous faire une 4 ème île c'est sûrement pas pour recollé all humain..

Ps: Je ne suis pas méchante j'ai rien contre elle personnellement :x
Citation :
Publié par AleX SM
Je te prierais de ne pas user de ton jugement perso vis a vis de moi
Dans le sens ou avant tu m'aimais bien ( je dirais pas avant koi mais bon)

Oui je suis contre le wip et ses raison pour un wip sont un peu légère...
Si il s'amuse a nous faire une 4 ème île c'est sûrement pas pour recollé all humain..

Ps: Je ne suis pas méchante j'ai rien contre elle personnellement :x

bof pour moi c'etait la facon de le dire , et ma tite melou moi je t'adore , ig j'aime bien "L"'embeter c'est tout lol mais bon tu reste tjs ma perverse cherie loooool enfin bref ^^
Citation :
Publié par AleX SM
Pas la 1ere foi qu'on le di sur ce post
Sinon j'ai bien compri que personne ne voulez de wip c dommage
*en rajoute une couche*
Pourquoi un wipe alors que la x4 va "peut-être" enfin un jour arriver?
Et même sans x4 moi je dis non au wipe, ça ferait surement partir des joueurs (dans un sens c'est pas forcément une mauvaise chose) mais moins de joueurs -> moins d'intéret non?
Et puis moi je veux pas recommencer du début, c'est hyper chiant d'être humain !

Vala j'ai parlé!
(je m'enflamme moi )
Bisous
Citation :
Publié par Aerie
Pas la 1ere foi qu'on le di sur ce post
Sinon j'ai bien compri que personne ne voulez de wip c dommage
Bah oui personne veux de WIP vu que c'est inutile et si ya un WIP 2 semaines après le server s'arrêterai car y'aura pu que 10 personnes qui jou
En cas de Wipe, avec tout les nouveau mmorpg gratuit qui sortent en ce moment ou qui vont sortir très prochainement je prévoie environ 80% de désertion du serveur.
T4c a beau être un des meilleur jeux de sa catégorie il reste très vieux par rapport a ses nouveau concurrent ( "usé" si vous préférez). Beaucoup de personne préféreront abandonner t4c et partir sur ces nouveau jeux (moi le premier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés