Aerie |
Dernières publications

C'est surement ceux qu'on veu voir partir qui partiron je pense :D... Lire la suite

La chance de poursuivre notre destinée, de tous changer pour tous recommencer, ce replonger tous ds un entrainement bcp plus in... Lire la suite
Pas la 1ere foi qu'on le di sur ce post :chut: Sinon j'ai bien compri que personne ne voulez de wip c dommage :rolleyes:... Lire la suite

C'est n'importe quoi, aujourd'hui pquoi apprendre sanctu? mourrir, et gacher ces points de compétences, sans parler de son cout... Lire la suite

La x4 et 4eme ile c'est bien beau mais une foi que tout le monde serra x4 lvl100+ si il leur fo 3ans pour mettre une x5 autant ... Lire la suite

Johra, Orm, escusez moi je ne savais pas que ca s'appelais un wipe, je ne suis pas parfaite, pour la ponctuation j'ai pas envi ... Lire la suite
Je vois peu de personne sont pour.. completement d'accord ac Riun au passage..Si je n'aime pas xp au jour d'aujourd'hui c'est q... Lire la suite
tu croit vraiment a la x4, quand je suis arrivé ils en parlaient déja, j'attend tjours, comme bcp de monde.. j'y ai cru mais bo... Lire la suite

Tout le monde n'est pas de ton avi (la preuve moa, j'monte mon perso il est pas très haut ca d'accord et j'aimerais un reboot t... Lire la suite
tu m'aide ? :mdr: Partir de chaos tu n'y pense pas.. trop de joueur love chaos, tous perdre tous gagné, et c'est reparti pour ... Lire la suite
Une idée en l'air pt.. :rolleyes: Hundroog, Jedi je suis nul vous avez raison.. (ils vont se sentir superieur comme ca :p )Or... Lire la suite

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn ! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !pitié tous sauf ca ! :sanglote:Revien moi vite, bisous :traver... Lire la suite

Moi je me souvien que Solro m'avait attaqué du temple, il est mort a cause de l'armlet j'ai pas été locké pour autant.. :chut:... Lire la suite
Pour ca Johra, il est très avantagé. ;)... Lire la suite

Le plug est très utile, pour ma part il est hors de question que j'arrete, quand tu voi des personnes sans pitié qui profite de... Lire la suite