[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des joueurs de Chaos se plaint contre le plug, et une grande partie des plugers aimeraient que ça cesse, même s'ils le font eux même.

Tout en gardant nos alliances et ennemis actuels, je pense que si les hauts levels et ceux qui veulent bien suivre acceptent de ne plus pluguer et de tuer TOUS ceux qui plug à partir de maintenant, on pourrait en grande partie éliminer le plug sur Chaos. Je pense qu'avec nos amis FK on peut oublier, mais ils représentent une minorité.

Pour que ça fonctionne il faut être prêt à kos nos amis s'ils refusent de jouer sans pluguer.

Dîtes moi ce que vous en pensez.
Comment veux tu tuer quelqu'un qui plug si il plug quand tu va essayé de le tuer justement il y aura plus de plug avec cette attitude lol fou la paix au gens qui plug et il plugerons plus
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Comment veux tu tuer quelqu'un qui plug si il plug quand tu va essayé de le tuer justement il y aura plus de plug avec cette attitude lol fou la paix au gens qui plug et il plugerons plus
Bah non p-e que si tlm s'acharne sur ceux qui pluguent ils auront pu envie de plug. Et s'ils le font quand même ils auront le serveur à dos et ça leur apprendra. Mais on voir que ça ferait pas ton affaire.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bah non p-e que si tlm s'acharne sur ceux qui pluguent ils auront pu envie de plug. Et s'ils le font quand même ils auront le serveur à dos et ça leur apprendra. Mais on voir que ça ferait pas ton affaire.
Moi ya pas de probleme lol avant que t'arrive a me tuer quand j'xp bonne chance ^^
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
j'attaque déjà tout le monde qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu mobilises tout le monde pour nous (me) traquer ?
Genre t'attaques tout le monde
Faudra m'expliquer comment tu fais pour attaquer en plugant.

Je soutiens ton idée Vol.
Loriane n'as jamais plugée de sa vie !
Peut être pas tout mes personnages. Mais Loriane, jamais !
Elle sanctu, cours, puis parchott.

Lorsqu'elle combat, tout le monde disparaît devant elle
En général elle attend un peu, mais en vain.
Lutons contre le plug ! C'est anti-jeu
Volrath c 'est peine perdue....les 3/4 du serveur plug les abuseurs y en aura tout le temps ...C est le meme delire que aqua qui voulait eliminer les indrops c est jolie mais irréalisable.
Certes je suis d'accord que l'idée est intéressante, mais tous ceux qui ont leur perso déjà monté ont utilisé le plug aussi ?
C'est un peu injuste pour les noob qui monte leur perso actuellement. Perso je n'ai pas besoin de plug vous l'endroit ou j'xp

Donc si je veux suivre ton mouvement il faudrait que je kos un Lynx ( donc un de ma famille ) qui plug ZO car il xp là bas level 60 Je préfère en discuter avec lui pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock /Endyl
Y en a qui plug et en sont fière (Millida), tu veux faire quoi contre eux? tu la kos? super et alors tu la tueras pas vu qu'elle plug

Ben si tlm la kos, qu'elle a pas d'amis et qu'elle doit toujours se débrouiller seule ben c'est déjà ça de gagné.

Pour direct en haut:

Ouep ben il est jamais trop tard pour cesser de plug, c'est sûr que certains ont monté leurs persos au plug, mais déjà s'ils arrêtent là c'est ça de gagné. Ensuite ben quand je dis maintenant on peut laisser quelques semaines quand même si le mouvement plaît à une majorité.

Je me souviens quand les francophones sont arrivés en mass sur Chaos, les plugers n'existaient presque pas et cette technique était très mal vue. Les gens l'annonçaient sur le main surtout parce qu'ils jugeaient cet acte anti-fairplay. La plupart des hauts levels de ce temps se liguaient contre eux parce que pour eux c'était comme de la triche et que ces joueurs n'avaient pas leur place sur Chaos.
Je plug pas , je sanctu et parche quand c'est fini . Normal suis prêtresse

Bah tu attend sur place 5 ou 10 mins qu'il/elle revienne, normalement c'est le temps qu'ils mettent pour revenir

Vol

J'ai deja attendue quelqu'un qui avait plug en me voyant

Je dois apprendre a me defendre quand meme , meme si c'est peine perdue avec moi
Citation :
Provient du message de Come 1X1 NB
Ah wi j'oubliais aussi les gens qui plug vs indrop sont excusé aussi
En quoi ils sont excusés? Non explique moi car moi un plug ça reste un plug moi je dis si vous voulez pluguer on supprime les parchemins et le sort recall... COmme ça au moins vous serez sur que c'est la seule initiative qui s'offre à vous.
Citation :
Provient du message de Come 1X1 NB
Ah wi j'oubliais aussi les gens qui plug vs indrop sont excusé aussi
Tu la di comme ya des exceptions ce ne sera jamais possible d'enrayer ce phenomène.

la seule possibilité ce serait de mettre un laps de tps entre le Alt-F4 et la deco comme ca fesai sur goa(bien ke je sois pas sur qu'il le fesai expres)

vouloir regler ca a la main est vraiment utopique, comment se mettre a Kos des personnes qu'on narrive pas a tuer etant donné qu'ils plug...ils vont se mettre a pluguer en cascade, c'est listoire de la poule et de loeuf ca
Bah tu peux toujours essayer mais...
La plupart sont Hypocryte, regarde je crois Mehud discutait avec Tic Tac qu'ils haissaient le plug, ect, qu'ils voudrais 10 seconde entre la déco, patati patata.
Et 10 minutes aprés sur le main : Mehud plug.

La plupart des joueurs s'en foutent que beaucoup de monde les detestent (Regarde Lord holborn ou Fenya). Qu'on se ligue contre eux ? Il pluggeront et iron jouer un autre perso pendant qu'on les campe comme des ...
Volrath trés bonne idée, mais, imagine toi si tu a un perso noob a monté lvl 130 full océ vip+3 sans recall et que tu xp drake, donc si ya un pk tu te laisse down en gros ?
Citation :
Provient du message de Archalon
Volrath trés bonne idée, mais, imagine toi si tu a un perso noob a monté lvl 130 full océ vip+3 sans recall et que tu xp drake, donc si ya un pk tu te laisse down en gros ?

mdr parcho ? tablette ?

Le nombre de fois que j'ai tab en dessous du lvl 90 en salle 1 de l'oracle, ne me dites pas que c'est pas possible j'ai meme survecu à Fenya en tabant avt hier
Le problème quand on veut tuer les indrops c'est qu'ils n'en ont rien à foutre (ils dropent rien).

Le problème quand on veut tuer les plugueurs c'est qu'ils n'en ont rien à foutre (ils pluguent et vont jouer un autre perso).

La solution, oui, ce serait un décalage entre alt-F4 et la déconnexion ; ou encore donner une connexion cable à tout le monde : les quelques fois ou j'ai plug aux sentis, j'ai fini par parchoter à cause des écrans noir...

N'empeche, le plug est rentré dans les mentalités : je crois que c'est Johra qui disait avoir vu un nb plug après lui avoir mis béné DANS LH....

La meilleure méthode pour que ça cesse, à mon avis, ce n'est pas de réprimer, mais de faire en sorte que le plug ne soit pas une méthode avantageuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés