[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archalon
Volrath trés bonne idée, mais, imagine toi si tu a un perso noob a monté lvl 130 full océ vip+3 sans recall et que tu xp drake, donc si ya un pk tu te laisse down en gros ?
Tu connais les parchemins de Recall, Lh, Wh, SS et SC ?
Voici la vision utopiste du jour. Le seul moyen d'eviter le plug comme a dis drasch c que le perso reste 15 sec dans le jeu. T'a jamais pvp a sc, jamais des gens n'attakeront des pluggueurs, ils preferent attaker leurs ennemis et se faire aider par les pluggeurs
Citation :
Zaeron oui je connais, mais sa côute chers, et je suis bien d'accord pour qu'il y est un temps de déco de 15 secondes comme dans city of heroes, pour pas plug.
Non désolé ca ne coûte pas cher 5K le parchemin lh, après tu reprend les portails pour aller SH surtout si tu es X3.

De plus les parchemins de recall sont facilement trouvable à l'asile, tu fais les coffres tu es sur d'en avoir 1 voir 2 minimun...
J'ai du faire un grand effort et prendre sur moi en lisant les proposd'une certaines personne qui devrait se cacher ( ou pluger ) plutot que de poster sur le fofo.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que le plug abusif ( c'est a dire quasi tout le temps ) que font certains joueurs, allié aux bugs qu'ils utilisent ca gonflle un max.
Par contre les nb qui ont peur des gens qui passent et qui plugent pas pour connecter leur hlvl, ca ca me dérange pas du tout.

Mon avis : le plug c'est mal si c'est pour en profiter apres ( reco qq d autre, use bug, deco/reco x fois...).
J'aurais bien distingué les 2.

Je pourrais pas suivre ton idée même si je le voulais pour les raisons que tu connais.
Ya plein de voleurs a la deco reconnu et personne les shoot, ya plein de comptes "volés" et personne les shoot, ya plein de cretins qui passent leur temps a insulter, mais personne les shoot (parcequ'on les trouve "marrant" cf kiss ^^)... Bonne idée mais legerement utopique sur les bords.
C'est bien de dire on plug plus quand on a le plu sfort perso de chaos volrath ^^
Perso ca m'ai arrivé de pluguer (bien que je prefere de loin parchoter, au moins on est sur de pas mourir) et je vois pas comment tu peux faire retourner le serveur vs une personne qui plug puisque tout le monde plug... et aprés le plugueurs a ses propres potes qui le tueront pas, donc il sera jamais seul ... donc en fait l idée va ===> |_| ^^
Tuer des plugueurs en sacharnant sur eux ca n'arrangerait rien. Idem contre les indrops. Au contraire, je parierai meme sur l'effet inverse.

C'est la meme chose dans la vie de tous les jours : plus tu t'acharneras sur quelqu'un plus tu l'encourageras (le force?) a continuer dans cette voie; c'est comme ca, c'est dans la nature humaine. Qd on voit les methodes musclées de la police americaine pour soit disant arreter la criminalité, on voit le resultat
Re: Proposition (Coalition Anti-Plug)
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
La majorité des joueurs de Chaos se plaint contre le plug, et une grande partie des plugers aimeraient que ça cesse, même s'ils le font eux même.

Tout en gardant nos alliances et ennemis actuels, je pense que si les hauts levels et ceux qui veulent bien suivre acceptent de ne plus pluguer et de tuer TOUS ceux qui plug à partir de maintenant, on pourrait en grande partie éliminer le plug sur Chaos. Je pense qu'avec nos amis FK on peut oublier, mais ils représentent une minorité.

Pour que ça fonctionne il faut être prêt à kos nos amis s'ils refusent de jouer sans pluguer.

Dîtes moi ce que vous en pensez.
Quelle belle utopie...on pourrait se mettre a tuer tous les indrops aussi...
Sa me fait trop penser a la methode d'Aquaman ki voulait soit disant tuer tt les indrops... Résultat : je vois les UsP pvp avec les indrops et se liguer contre les équipés.

A mon avis pour les pluggeur sa sera pareil, on arrivera a rien, les gens n'arreteront pas de plugger quoi ke tu fasse, tt comme les gens n'arreteront pas de se mettre indrop.

Personnellement je ne plug pas et c vrai ke sa m'enerve qd qq1 plug devant moi et generalement si c vraiment qq1 ke j'aime pas je suis pret a attendre 10 minutes meme plus pour le faire recall. Mais pense tu ke sa va lui donner l'envie d'arreter de plugger? J'en suis pas sur moi.
je suis ni pour ni contre je m'alignerais sur ceux que feront mes amis ...

par ailleurs au début de la lutte Kos - Anti-Kos je pluggais pas et j'ai fini par changer au bout d'un certain temp quand j'ai remarquer que je me fesais down sur mon lieu d'xp avec full xp par des pluggeur/indrop en plantage tout sa parsque je refusais de plug ...
C'est un peu utopique. On peut aussi camper, mais les 2 dernières fois ou j'ai campé une archi que j'étais sur d'avoir, j'ai du fuir à cause : la première de Levin, joué par Katiaca que j'avais fait plug, et avais pas assez de popos pour lui...

La 2eme Drasch, joué par Lot si j'ai bien compris, et je venais d'user mes popos sur Surex-DI- en expliquant que j'attaquais pas DI pendant qu'il m'attaquait, avant de savoir qui l'était plus, et de l'attaquer

C'est dur, ces échanges, vols, guildes

Pi je préfère les plugueurs à ceux qui attaquent indrop les équipés qui XP. Je sais même pas pourquoi je m'équipe pour XPer...
Citation :
Zaeron oui je connais, mais sa côute chers, et je suis bien d'accord pour qu'il y est un temps de déco de 15 secondes comme dans city of heroes, pour pas plug.

Clair ca coute trop cher les parchos de LH. 5k piece, c ouf, faut tuer 15 Drakes quoi c abusé!!! Trop dur la vie d'un joueur, laissez nous plug tranquiles!!! MDR
Ahahah très bonne idée monsieur Volrath qui se vantait lui-même de plugger dans certaines situations une fois arrivé niveau 177 a envie d'arrêtez tout cela , mais lol messire , arrêtons de suite le foutage de gueule , avec un leader aussi sain , la coalition risque d'être d'une crédibilité exemplaire.

Heureusement qu'on est pas le 1er avril je me serais posé plein de questions !
Ahahah très bonne idée monsieur Volrath qui se vantait lui-même de plugger dans certaines situations une fois arrivé niveau 177 a envie d'arrêtez tout cela , mais lol messire , arrêtons de suite le foutage de gueule , avec un leader aussi sain , la coalition risque d'être d'une crédibilité exemplaire.

Heureusement qu'on est pas le 1er avril je me serais posé plein de questions !
Surtout que j'ai jamais plug en xpant et que les seules fois que je l'ai fait étaient dans des cas extrêmement rares mais bon, si tout le monde pense comme toi je devrais plutôt me mettre à plug à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés