[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicky...
Non justement l'anti-plug s'enclenche que si t'es attaqué par un PJ

et oui ils ont penser a tout si tu plante leur firewall sais distinguer les plantages et les decos volontaire
Citation :
Publié par Syna Sy
en gros c'est sa et il faut ajouter a cela le fait que sur le serveur TOUT TOUT TOUT TOUT les joueurs kos les plugeurs et c'est meme suceptible de lock out ... ( par contre c'est pas un serveur pirate c'est sous les licenses de NMS je crois )
Et NMS n'est pas un serveur pirate, non non. ^^'

Quand à ce système d'anti-plug, je l'avais déjà proposer y a plusieurs mois et on m'avait répondu que ce n'était pas possible sans les codes sources - ou alors on tombé dans l'inégalité, ce que EA ne fera jamais. (maintenant savoir si c'est vrai ou non .. -_-')
Citation :
Publié par Dok Slayers
Et NMS n'est pas un serveur pirate, non non. ^^'

Quand à ce système d'anti-plug, je l'avais déjà proposer y a plusieurs mois et on m'avait répondu que ce n'était pas possible sans les codes sources - ou alors on tombé dans l'inégalité, ce que EA ne fera jamais. (maintenant savoir si c'est vrai ou non .. -_-')
Bah...Ils ont bien mis un patch anti-reboot et des nouvelles zones, je vois pas en quoi un patch antiplug serait tomber dans l'ilégalité. Mais si c'est le cas, je les comprend...
Pour informations les Ark (environ 5) on plug avant hier a la liche en pvp contre les Mysth, je trouve sa pitoiyable, après a vous de pensé comme vous voulez, et on vas voir si certaine personne se disent prete a tué des plugeurs
Citation :
Publié par Freddnk
Bah...Ils ont bien mis un patch anti-reboot et des nouvelles zones, je vois pas en quoi un patch antiplug serait tomber dans l'ilégalité. Mais si c'est le cas, je les comprend...
Patch fourni par Vircom donc totalement légal, nouvelles zones réalisées avec l'éditeur fourni par Vircom également.
hum , sinon pr ceux ki ont xp , coment on va faire on est obligé de déco reco si n veut pvp avec popo .. sinon c le plantage , vu ke sa revien o mm ke le plug sof kon reco tou de suite car a part déco reco on a pa le choix =d ( a part le recall mé si on ve fight =/ )
J'en AI MARRE DES PLUGUEUR, si rien n'est mis en oeuvre de la part de Ea je pluguerai moi aussi a tout bout de champ. Parcque les Escobar j'commence a en avoir ma dose de plug avec eux, ils meritent rien du tout c'est tous des perso monté a l'armlet en new zone avec l'aide de leur [...] de plug. C'est meme plus la peine que je monte pour les fair recall dès qu'ils voient qq c'est Alt-F4 assurer a ces [...].
Un moyen simple de la par d'eA, serait d'empeché tous les déco hors des temple, comme sa si quelqu'un veux deco obligé de recall puis de déco. Bon ya des désaventage c'est sur, mais c'est une des meilleurs solutions je croi, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Volrath Raven
La majorité des joueurs de Chaos se plaint contre le plug, et une grande partie des plugers aimeraient que ça cesse, même s'ils le font eux même.

Tout en gardant nos alliances et ennemis actuels, je pense que si les hauts levels et ceux qui veulent bien suivre acceptent de ne plus pluguer et de tuer TOUS ceux qui plug à partir de maintenant, on pourrait en grande partie éliminer le plug sur Chaos. Je pense qu'avec nos amis FK on peut oublier, mais ils représentent une minorité.

Pour que ça fonctionne il faut être prêt à kos nos amis s'ils refusent de jouer sans pluguer.

Dîtes moi ce que vous en pensez.
Idée pouri sur serveur pourri
ça part d'une bonne idée mais déjà que je me fais attaqué par mes ennemis quand je veux tuer un hacker (perso ennemi hacké en plus)
personnellement, je poursuis avec plus d'acharnement les plugueurs.
pour les nombreux plugeurs que je n'ai pas pu tuer, je tente de retenir le nom pour la prochaine fois mais ce phénomène a pris une telle ampleur que la liste devient vraiment longue.
j'ai pas mal de nom en tête mais je ne les citerai pas car ce n'est pas le but de ce post.
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
J'en AI MARRE DES PLUGUEUR, si rien n'est mis en oeuvre de la part de Ea je pluguerai moi aussi a tout bout de champ. Parcque les Escobar j'commence a en avoir ma dose de plug avec eux, ils meritent rien du tout c'est tous des perso monté a l'armlet en new zone avec l'aide de leur [...] de plug. C'est meme plus la peine que je monte pour les fair recall dès qu'ils voient qq c'est Alt-F4 assurer a ces [...].

C'est pour ça que tu plug en boucle vs Aziz? ah oui ressort moi l'excuse que tu m'as sortit tantôt in game: ben c'était pas moi, on est 5 sur Ramir...
Cool
Sérieux vous me faites tous tripper, tous ceux qui veulent un anti-plug sont des GB qui ont plug en boucle pour monter leurs persos (Volrath - Mehud - Syna - Freddnk etc), maintenant que vous avez compris qu'un perso monter au plug peut atteindre facilement le lvl 150 ça vous fais peur... bah vous avez raison ! Je n'aime pas les plugeurs, mais ce systeme aurait du etre installé dés le debut alors pas à la fin quand les plugeurs ont fini de monter leurs persos et qu'ils commencent à se faire du soucis pour eux... (Ps : Volrath tu dis :Oué j'ai plug contre les brésiliens indropps qui venaient me chasser à la liche. De 1 c'est faux, de 2 pense aux autres personnes alors qui ne pourront pas plug quand les brésiliens viendront les chasser... Donc bon comme je le dis toujours, tu n'es qu'un égoiste tu ne pense qu'à toi... Je sais bien que ce systeme t'arrangerai bien... tu pourrais kill tes ennemis facilement maintenant que tes persos (montés au plug) sont fini....

C'est bon Volrath on a compris que t'etais l'boss du serveur pas besoin de nous faire des propositions bidon.
Citation :
Sérieux vous me faites tous tripper, tous ceux qui veulent un anti-plug sont des GB qui ont plug en boucle pour monter leurs persos (Volrath - Mehud - Syna - Freddnk etc), maintenant que vous avez compris qu'un perso monter au plug peut atteindre facilement le lvl 150 ça vous fais peur...
*Contre le plug*........*A jamais plug*........*pas encore un gb*........*détest le plug* (oups!)

Citation :
C'est bon Volrath on a compris que t'etais l'boss du serveur pas besoin de nous faire des propositions bidon.[/
Personne peux ètre le boss du serveur Chaos, y aurras tjr résistance.
Le type essaie de combatre un des truc qui degoute plein de gens , apres tu lui shoot sa Oo

P-e que Vol a plug ou pluggais, je le sait meme pas, et j'men fou. On voie plein de gens qui partent, disant que l'ambiance est pourrie, et ce serrait quelquechose qui aténuerais cela bc.
C'est bon Arak, Volrath ne te tueras pas tu l'as bien défendu... Sérieux c'est pas avec ce système que l'ambiance va devenir meilleure... De plus Volrath, pourquoi tu proposes ça maintenant? Pourquoi pas il y a longtemps? Serait-ce car tu as fini d'xp tous tes persos et qu'ils sont tous + de 150? Sérieux arretez de fabuler dans la vie il faut ouvrir les yeux Volrath essaie de vous soumettre une proposition (que vous croyez bien) mais reflechissez pourquoi il donne cette proposition maintenant? Je vais vous le dire : Volrath a fini ses persos normal qu'il veuille pk mais now il est degouté de voir que tout le monde plug, alors il se dit que si on mettait un systeme anti-plug il pourrait tuer plus de monde... ça s'appelle de l'egoisme... Volrath a compris qu'en montant au plug les gens peuvent faire des persos plus puissant que les siens...

Ps : Arak pkoi tu dis que personne peut etre le boss du serveur? il suffit d'avoir le perso le plus fort du server et se debrouiller de combattre ses ennemis toujours en 1 vs 1 ou 2 vs 1 et c'est bon... De plus pourquoi tu essaie de nier la vérité? Volrath lui même il a avouer qu'il a deja plug devant des bresiliens indropps.... Comme quoi, vu qu'il croit que son plug peut se justifier il est impossible de mettre un systeme anti-plug vu que d'autres personnes pourraient se retrouver dans le même cas que ce brave Volrath comme ça leur plug sera justifier aussi... hein Volrath?
Je n'ai pas attendu Volrath pour combattre le plug, heureusement ! je considère que le plug est anti fair play, et évidement lâche mais là n'est pas le problème.

La raison pour laquelle j'en suis venu à condamner le plug est la suivante : Je constate que le plug est entré tellement dans les esprits des joueurs que les abus sont trop nombreux. Maintenant, il est quasiment impensable de ne pas plug contre un ennemi ayant plus de 20 levels en plus ! Le pire dans tous ceux là ce sont ceux qui plug conte des personnes de puissance pratiquement égale (et oui, j'en ai croisé !).

Voilà. je vous déconseille de plug devant moi si vous voulez pas que je vous attaque particulièrement. Hundroog en a déja fait les frais et quelques autres avant lui.
Wé, le plug est dans la mentalité de beaucoup de gens, la plupart en son même fiers.
C'est leur choix, respectons-le, mais qu'ils ne viennent pas les insulter parce qu'on les attaque.

hey Mat, le must c'est ceux qui plug contre des nbs équipés skin gb !
Citation :
hey Mat, le must c'est ceux qui plug contre des nbs équipés skin gb !
lol ces 3 dernier jour 3 nb ont plug a cadel devant mon lvl 35 ^^...c moche je pensait l'équip... 3:( (javoue sa fait peur un burst de pretre )
Citation :
Publié par Archalon
Un moyen simple de la par d'eA, serait d'empeché tous les déco hors des temple, comme sa si quelqu'un veux deco obligé de recall puis de déco. Bon ya des désaventage c'est sur, mais c'est une des meilleurs solutions je croi, qu'en pensez vous ?
T'es un marrant toi

Pence a ceux qui n'arrive pas a reco des qu'il y as 4 personne dans leur zone de chargement, etles desavantages...

dsl mais C completement irreflechi ta reflexion lol, C irrealisable, sa ne servirais a rien, et sa ferais plein de bug, plein d'abus en plus.

alé bizou pour pas que tu crois que j'emplois un ton trop sec hihi

Mezos le nb
Non mais sérieusement Hercule tu sais même pas ce que tu dis. J'ai jamais plug quand j'xpais mes persos donc monté au plug fais moi rire. Ensuite pourquoi je post maintenant? parce que je pense que c'est pire de jour en jour. Une solution qui m'avantagerait maintenant parce que mes persos sont tous +150? pourtant je viens de commencer un autre perso qui est encore humain. Non mais sérieusement vous vous rendez pas compte que tous ceux qui critiquent sont ceux qui vont sur JOL seulement pour tout critiquer (cf Felinea) ou alors ceux qui ne voient pas d'autre moyen pour XP autre que le plug?
Citation :
Publié par Volrath Raven
Non mais sérieusement Hercule tu sais même pas ce que tu dis. J'ai jamais plug quand j'xpais mes persos donc monté au plug fais moi rire. Ensuite pourquoi je post maintenant? parce que je pense que c'est pire de jour en jour. Une solution qui m'avantagerait maintenant parce que mes persos sont tous +150? pourtant je viens de commencer un autre perso qui est encore humain. Non mais sérieusement vous vous rendez pas compte que tous ceux qui critiquent sont ceux qui vont sur JOL seulement pour tout critiquer (cf Felinea) ou alors ceux qui ne voient pas d'autre moyen pour XP autre que le plug?
Volrath, toi même tu as dis que tu as commencé à plug à partir du level 170 (et maintenant tu es 177 donc ça fais quand même 7 level montés au plug, même si c'est un minimum et que tu as plug que pour 2 level, c'est tout de même consideré comme du plug).
De plus je ne vois pas pourquoi tu dis que la situation a empiré, certes au début de Chaos il n'y avait pas beaucoup de plugeurs mais je trouve que il y a 7 mois deja la situation etait la même... Comme quoi tu aurais pu proposer ça avant.
Ce qui me fait rire encore c'est que tu ne pense qu'a toi : Tu as dis que les seules fois ou tu as plug c'etait contre des indropps brésiliens qui venaient te chasser à la liche... D'ou on voit que tu es égoiste, vu que tu pretend que tes plugs sont justifier, pourquoi ceux des autres ne le seraient pas? Ou alors d'autres personnes pourraient se retrouver dans le même cas que toi, c'est à dire que des indropps brésiliens viennent les chasser de la liche...
Au fait Volrath si je comprend bien toi tu cautionne le plug pour xp... Mais si quelqu'un plug devant toi et que son but n'est pas d'xp tu t'en fiche? Et ben...
Le 3/4 de ceux qui ont repondu à ce sujet en disant qu'ils étaient contre le plug, sont eux mêmes des plugeurs qui ne veulent pas que les gens montent leurs personnages comme eux... Je vous comprend vous cautionnez le plug car vous avez peur des plugeurs qui montent vite... Il suffit de voir comment New uWu est arrivée niveau 143 facilement en pratiquant le plug, et on se dit qu'on peut y arriver aussi facilement aussi...
Au fait Mat, tu es contre le plug mais pourtant ce n'était pas toi qui avait plug épreuve 2 contre Volrath? et que tu lui avais sorti l'excuse : Justement je devais aller dormir.

Enfin bonne chance mais je le redis : Je suis contre le plug mais je suis contre ce systeme aussi... Vous auriez du l'installer au debut de Chaos comme ça certaines personnes ne seront pas désavantagés.
Ou alors mettez ce système et wipez le serveur comme ça tout le monde se retrouve sur un même pied d'égalité.
C'est pour ça que je dis qu'à partir de maintenant si la plupart sont d'accord pour arrêter je le ferai aussi. Est-ce que je regrette d'avoir plugué contre les indropbrésiliens? je sais pas vraiment. Par contre j'aimerais jouer sur serveur où les gens ne plugueraient plus et je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire quelque chose. J'appréciais beaucoup plus les poursuites avec Mat Slayers aux tempos que le plug de maintenant. C'est peut-être plus difficile, mais beaucoup plus amusant aussi. Par contre il faut que plusieurs personnes veulent, parce que le plug entraîne le plug.

Prenons cet exemple: A et B sont de même level. A fait recall B, B fait un plein de popo, revient faire recall A, ensuite A revient faire recall B, etc. Je pense que c'est plus interessant que A s'équipe en indrop pour faire plug B et dise huehuehauhauahau A noob plug 1x1 for me , que ensuite A reco son GB indrop, qu'il fasse plug l'autre indrop, qu'il reco son nb, que B refasse plug A, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés