Publié par Volrath Raven
Non mais sérieusement Hercule tu sais même pas ce que tu dis. J'ai jamais plug quand j'xpais mes persos donc monté au plug fais moi rire. Ensuite pourquoi je post maintenant? parce que je pense que c'est pire de jour en jour. Une solution qui m'avantagerait maintenant parce que mes persos sont tous +150? pourtant je viens de commencer un autre perso qui est encore humain. Non mais sérieusement vous vous rendez pas compte que tous ceux qui critiquent sont ceux qui vont sur JOL seulement pour tout critiquer (cf Felinea) ou alors ceux qui ne voient pas d'autre moyen pour XP autre que le plug?
Volrath, toi même tu as dis que tu as commencé à plug à partir du level 170 (et maintenant tu es 177 donc ça fais quand même 7 level montés au plug, même si c'est un minimum et que tu as plug que pour 2 level, c'est tout de même consideré comme du plug).
De plus je ne vois pas pourquoi tu dis que la situation a empiré, certes au début de Chaos il n'y avait pas beaucoup de plugeurs mais je trouve que il y a 7 mois deja la situation etait la même... Comme quoi tu aurais pu proposer ça avant.
Ce qui me fait rire encore c'est que tu ne pense qu'a toi : Tu as dis que les seules fois ou tu as plug c'etait contre des indropps brésiliens qui venaient te chasser à la liche... D'ou on voit que tu es égoiste, vu que tu pretend que tes plugs sont justifier, pourquoi ceux des autres ne le seraient pas? Ou alors d'autres personnes pourraient se retrouver dans le même cas que toi, c'est à dire que des indropps brésiliens viennent les chasser de la liche...
Au fait Volrath si je comprend bien toi tu cautionne le plug pour xp... Mais si quelqu'un plug devant toi et que son but n'est pas d'xp tu t'en fiche? Et ben...
Le 3/4 de ceux qui ont repondu à ce sujet en disant qu'ils étaient contre le plug, sont eux mêmes des plugeurs qui ne veulent pas que les gens montent leurs personnages comme eux... Je vous comprend vous cautionnez le plug car vous avez peur des plugeurs qui montent vite... Il suffit de voir comment New uWu est arrivée niveau 143 facilement en pratiquant le plug, et on se dit qu'on peut y arriver aussi facilement aussi...
Au fait Mat, tu es contre le plug mais pourtant ce n'était pas toi qui avait plug épreuve 2 contre Volrath? et que tu lui avais sorti l'excuse : Justement je devais aller dormir.
Enfin bonne chance mais je le redis : Je suis contre le plug mais je suis contre ce systeme aussi... Vous auriez du l'installer au debut de Chaos comme ça certaines personnes ne seront pas désavantagés.
Ou alors mettez ce système et wipez le serveur comme ça tout le monde se retrouve sur un même pied d'égalité.
|