[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SyphillisThePainteur
Tss toi c'est pour t'en vanter après.... c'est comme " on recrute que des mentions TB chez les Tyr gnagnagna..."

Jalousie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par SyphillisThePainteur
Tss toi c'est pour t'en vanter après.... c'est comme " on recrute que des mentions TB chez les Tyr gnagnagna..."

Lol c'était une blague, Chronos m'annonce qu'il a eu mention TB , j'ai sorti ma blague c'est tout, oui ça passe limite vantardise mais c'était consécutif à un déferlement du même genre sur le fr.
Je n'ai pas tout lu, personnellement je n'aime pas trop le plug mais parfois je comprends qu'on puisse le faire (même si j'ai jamais plug).

Par exemple, si après avoir recall des sentis je reviens et qu'on m'attaque à nouveau, j'aurais tendance à plug et ne pas recall une seconde fois. Au moins j'aurais montré ma bonne volonté en évitant de plug directement.

Je connais des personnes très sympa qui font chier à personne et qui plugent, donc moi je suis pas contre l'idée de Volrath mais j'éviterais quand même de l'appliquer trop systématiquement.
Citation :
Publié par Aquaman
A la seul difference que 1vs1 il plug tous vs moi a la liche, je voi aps pq a 5 sur moi je devrais recall.
C'est sûrement pas moi qui va plug contre toi. Pourquoi tu devrais recall? Justement si tu leur a montré que tu était assez fort pour les tuer en 1 vs 1, ben ils reviennent à 5 pour te tuer, c'est le jeu. Maintenant c'est à toi de former un groupe pour retourner tuer les 5, ou alors tu fais autre chose avec ton perso en attendant.
Citation :
Publié par Volrath Raven
C'est sûrement pas moi qui va plug contre toi. Pourquoi tu devrais recall? Justement si tu leur a montré que tu était assez fort pour les tuer en 1 vs 1, ben ils reviennent à 5 pour te tuer, c'est le jeu. Maintenant c'est à toi de former un groupe pour retourner tuer les 5, ou alors tu fais autre chose avec ton perso en attendant.
Je confirme, je vois la chose de la même façon.
Pour moi un plug est un plug il n'y a pas à dire je plug vs lui car il a plug 100000 fois, tlm plug ou presque il suffit de voir Labelas qui plug quand tu reco ton GB, tu ne l'as p-e pas pvp mais il a plug quand même, Volrath accuse le plug mais il plug également peu importe contre qui il plug mais il plug, y a p-e que Melkart qui plug vraiment pas, tout le reste, Grey, Fenya, Volrath plug alors bon
C'est comme Aquaman et sa brigade anti indrop => Il les recrutent . Tu as plug comme l'as dit Fenya pas plus tard qu'hier matin, Si tu trouve comme excuse que c'est 1 plugeuse alors t'a le droit ça nous donnes 1 cercle vicieux..
Ceux qui sont contrent les pluggeurs sont bien marrant je vois pas ou est le probleme pour vous si, un nioub X1 lvl 60 couloir oracle plug pour ne pas nourrir en un ou 2 coups de votre long en sortant d'invi. moi j'ai plugger, et j'ai fais plugger, mais je me suis jamais plein de quelqu'un parce qu'il pluggait et que je n'ai pas eu ses drops.
Citation :
Publié par LA POUTRE
Ceux qui sont contrent les pluggeurs sont bien marrant je vois pas ou est le probleme pour vous si, un nioub X1 lvl 60 couloir oracle plug pour ne pas nourrir en un ou 2 coups de votre long en sortant d'invi. moi j'ai plugger, et j'ai fais plugger, mais je me suis jamais plein de quelqu'un parce qu'il pluggait et que je n'ai pas eu ses drops.
C'est bien là le problèmes des antis-plugueurs a part le fait que les 3/4 voir + le font aussi c'est qu'ils sont pauvres et ont besoin de leur drops , même ceux qui ne paraissent pas pauvres, mais c'est pas la taille de la bouche qui fait le compte en bank.. ( rien a voir avec sucer je parle de grandes gueulles ... )
Citation :
Publié par LA POUTRE

Le plug d'un noob est tolérable mais il en prend l'habitude et ensuite il plug lvl 130 puis 140 puis 150, 160 et au lvl 170 il plug toujours

Enfin moi je suis logique hein, je suis anti-plug et je le revendique mais j'ai jamais pk les noobs

-edit pour au dessus-

Je ne roule pas sur l'or peut-etre mais on ne me voit jamais indrop hein et surtout je ne joue pas pour avoir le plus gros compte en banque inutilisé de chaos
Citation :
Publié par Ex-voto
Le plug d'un noob est tolérable mais il en prend l'habitude et ensuite il plug lvl 130 puis 140 puis 150, 160 et au lvl 170 il plug toujours

Enfin moi je suis logique hein, je suis anti-plug et je le revendique mais j'ai jamais pk les noobs

-edit pour au dessus-

Je ne roule pas sur l'or peut-etre mais on ne me voit jamais indrop hein et surtout je ne joue pas pour avoir le plus gros compte en banque inutilisé de chaos
Genre ! j'ai déjà vu Melkart indrop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés