[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Le problème c'est que rien que le titre ne donne pas envie de lire le fil en entier.

une coallition anti-plug ca sert a rien, c'est comme une coallition pour l'égalité pour tous....

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Le problème c'est que rien que le titre ne donne pas envie de lire le fil en entier.
Et bien à ce moment là plutôt que de réaliser un +1, provoquer du monde avec ce genre de phrases, qui pourrait faire partir le fil en HS, tu ne post pas, rien ne t'oblige à le lire.

A bon entendeur.

Illiano.

Ps : si tu veux me répondre, fait le par Mp si c'est pour répondre à cette remarque.
Si le plug est majoritairement utilisé sur les terres d'xp, voila quelque chose qui pourrait aider.
La suppression du flood amulette est en bonne voie pour arriver sur chaos.
Avec cette mesure, beaucoup devront recall plus souvent pour acheter des pierres mana
Les amulettes ne seront pas delete, mais ne donneront pas de mana à l'activation. Mieux encore, elles en retireront.
Beaucoup de persos n'ont pas méditation du fait de l'utilisation (souvent abusive) de ses amulettes. Donc si les persos n'ont plus de mana, plugger ça ne sert pas si tu peux pas continuer à xp après faute de mana :/
Perso, ça me gêne pas, mais quand tu te tape 10x le chemin pour allé liche et que tu tombe sur un 5 vs 1... ça commence a légèrement te saoulé.... il faut aussi voir ce qui engendre le plug.
Publié par Aquaman
Perso, ça me gêne pas, mais quand tu te tape 10x le chemin pour allé liche et que tu tombe sur un 5 vs 1... ça commence a légèrement te saoulé.... il faut aussi voir ce qui engendre le plug.
Et l'inverse ? Un gars (au hasard sephiroth mysth pour pas citer la marque) qui vient te saouler a la liche, et qui plug au moins une demi douzaine de fois pour ne pas recall et pouvoir rester la à t'emm*** ? Moi le plug ça me les brise, je sais pas combien de frag ça me bouffe

Citation :
oui je trouve aussi que plug c'est perdre son honneur en combat
Si l'honneur était important sur chaos, ça se saurait, et le serveur ne serait pas aussi pourri qu'il ne l'est. Mais c'est pas pres de changer
Citation :
Publié par Aquaman
bah eux aussi ont du monter, eux aussi se sont donnés la peine d efaire le trajet, je pense qu'il peuvent s'attendre à ce que tu recall contre eux.

Seamus, l'honneur est important pour certains.
A la seul difference que 1vs1 il plug tous vs moi a la liche, je voi aps pq a 5 sur moi je devrais recall.
Publié par Aquaman
A la seul difference que 1vs1 il plug tous vs moi a la liche, je voi aps pq a 5 sur moi je devrais recall.

ça c'est ce qui cause toutes les merdes de chaos : "ils le font pourquoi pas moi" , c'est le meme refrain pour tout : plug, coup de pute, cheat etc etc
On arrete pas de me plug au nez, et pourtant je ne plug pas moi... (tu l'as bien vu quand tu m'as pété en fin de sanctu )
Vi une minorité.... j'en fais pas parti

Moi personnellement je plug, je m'en fou et j'assume, mais ça dépend contre qui, si c'est par exemple un gars comme Ethan pour pas citer qui déco son perso à ton lieu d'xp juste pour te faire chié, croyez moi bien que je vais pas m'emmerder à recall à chaque fois qu'il reco
il est clair que le plug est une mauvaise chose, il enlève tout le challenge du serveur.
(qui est: d'être obligé de pvp pour xp)

vous parlez tous de fair play vous faites une association constante avec le plug/fair play.
pourtant (au risque de se répéter encore) le simple fait d'attaquer quelqu'un ayant un lvl plus petit que le sien est un acte anti-fair play.
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
il est clair que le plug est une mauvaise chose, il enlève tout le challenge du serveur.
(qui est: d'être obligé de pvp pour xp)

le simple fait d'attaquer quelqu'un ayant un lvl plus petit que le sien est un acte anti-fair play.

c'est ça le challenge, reussir a grandir dans un monde de brutes.
Le plug est très utile, pour ma part il est hors de question que j'arrete, quand tu voi des personnes sans pitié qui profite de ta faiblesse pour t'attaquer et qui vont finalement devenir t'es amis car tu devien un peu plus puissant... lamentable,

VIVE LE PLUG
je voit pas ou es le challenge quand un level 130 va tapper un level 10 .il devrait plutot aller voir a la liche si il es apte a pvp contre qqun de son level ,de ce croit il verai si son perso fait reelement mal .

Le challenge ce n'est pas un gb level 150 qui va tuer des lvl 20 non plus....
------------------------------------------------------------------------------------------------------
oops je me repete comme hercule desoler on a poster en meme temps
Citation :
Publié par Hercule
Le challenge ce n'est pas un gb level 150 qui va tuer des lvl 20 non plus....
Je tue les pk de nb, je suis bien d'accord que shooter les noob c'est nul, mais ça fait partie du jeu, contrairement au plug.
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Je tue les pk de nb, je suis bien d'accord que shooter les noob c'est nul, mais ça fait partie du jeu, contrairement au plug.

Tout à fait d'accord.

On ne peut pas généraliser mais j'ai quand même envie de dire que beaucoup de non-pluger hlvl ne se sont jamais amusé à tuer les noobs

Orm, Labelas et moi, quelques autres surment...

serait-ce toujours le sens de l'honneur ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Tout à fait d'accord.

On ne peut pas généraliser mais j'ai quand même envie de dire que beaucoup de non-pluger hlvl ne se sont jamais amusé à tuer les noobs

Tss toi c'est pour t'en vanter après.... c'est comme " on recrute que des mentions TB chez les Tyr gnagnagna..."
Citation :
Publié par Ex-voto
Tout à fait d'accord.

Oui, mais seul 1 joueur sur 10 s'en soucie c'est ça le blem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés