Publié par Volrath Raven
C'est pour ça que je dis qu'à partir de maintenant si la plupart sont d'accord pour arrêter je le ferai aussi. Est-ce que je regrette d'avoir plugué contre les indropbrésiliens? je sais pas vraiment. Par contre j'aimerais jouer sur serveur où les gens ne plugueraient plus et je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire quelque chose. J'appréciais beaucoup plus les poursuites avec Mat Slayers aux tempos que le plug de maintenant. C'est peut-être plus difficile, mais beaucoup plus amusant aussi. Par contre il faut que plusieurs personnes veulent, parce que le plug entraîne le plug.
Prenons cet exemple: A et B sont de même level. A fait recall B, B fait un plein de popo, revient faire recall A, ensuite A revient faire recall B, etc. Je pense que c'est plus interessant que A s'équipe en indrop pour faire plug B et dise huehuehauhauahau A noob plug 1x1 for me , que ensuite A reco son GB indrop, qu'il fasse plug l'autre indrop, qu'il reco son nb, que B refasse plug A, etc. 
Lorsqu'on veut appliquer une regle et le faire accepter par les autres, la meilleure facon est de commencer soi-meme. J'avais tjrs agit dans cet esprit, meme si ca ne conduit pas forcement les autres a me suivre, mais c'etait certainement du a mon perso non fini, donc pas tres" efficace" encore en pvp, donc certainement moins respecté aux yeux de certains, puisque pour la plupart ce qui compte, c'est bien le lvl (en gros) qui definit la "qualité" du joueur derriere.
Se baser sur les "si" : si un tel arrete, j'arrete; si un autre ne fait plus ca, je le ferai plus, ... ca n'est qu'une boucle. Le plug entraine le plug si la personne le fait en effet; je veux dire que si vous voulez arreter le plug, parmis une multitude d'autres choses anti-fairplay, commencez a le faire vous-meme. Le vol doit entrainer le vol? Non.
Et meme si ca n'entraine pas tous les plugeurs a ne plus le faire, au moins tu es resté sur la ligne de conduite que tu t'es fixé, et certainement a force, certains suivront ton exemple.
|