[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hercule
Au fait Mat, tu es contre le plug mais pourtant ce n'était pas toi qui avait plug épreuve 2 contre Volrath? et que tu lui avais sorti l'excuse : Justement je devais aller dormir.
non je n'ai pas plug contre volrath : je devais vraiment aller dormir. Peut être que Volrath ne s'est pas rendu compte du fait du décallage horaire entre France / Quebec qu'il était tard mais au moment des faits, je me deconnectais du jeu quand justement j'étais epreuve 2 et que Warrior n'était qu'au tempo.

je pense avoir dis nul part que je suis contre le plug ou alors si je l'ai dis quelque part c'est une erreur de ma part, même si personnellement j'évite de le faire. J'ai affirmé que je suis contre l'abus de cet usage, c'est très différent.
Citation :
Publié par Volrath Raven
C'est pour ça que je dis qu'à partir de maintenant si la plupart sont d'accord pour arrêter je le ferai aussi. Est-ce que je regrette d'avoir plugué contre les indropbrésiliens? je sais pas vraiment. Par contre j'aimerais jouer sur serveur où les gens ne plugueraient plus et je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire quelque chose. J'appréciais beaucoup plus les poursuites avec Mat Slayers aux tempos que le plug de maintenant. C'est peut-être plus difficile, mais beaucoup plus amusant aussi. Par contre il faut que plusieurs personnes veulent, parce que le plug entraîne le plug.

Prenons cet exemple: A et B sont de même level. A fait recall B, B fait un plein de popo, revient faire recall A, ensuite A revient faire recall B, etc. Je pense que c'est plus interessant que A s'équipe en indrop pour faire plug B et dise huehuehauhauahau A noob plug 1x1 for me , que ensuite A reco son GB indrop, qu'il fasse plug l'autre indrop, qu'il reco son nb, que B refasse plug A, etc.
Lorsqu'on veut appliquer une regle et le faire accepter par les autres, la meilleure facon est de commencer soi-meme. J'avais tjrs agit dans cet esprit, meme si ca ne conduit pas forcement les autres a me suivre, mais c'etait certainement du a mon perso non fini, donc pas tres" efficace" encore en pvp, donc certainement moins respecté aux yeux de certains, puisque pour la plupart ce qui compte, c'est bien le lvl (en gros) qui definit la "qualité" du joueur derriere.

Se baser sur les "si" : si un tel arrete, j'arrete; si un autre ne fait plus ca, je le ferai plus, ... ca n'est qu'une boucle. Le plug entraine le plug si la personne le fait en effet; je veux dire que si vous voulez arreter le plug, parmis une multitude d'autres choses anti-fairplay, commencez a le faire vous-meme. Le vol doit entrainer le vol? Non.

Et meme si ca n'entraine pas tous les plugeurs a ne plus le faire, au moins tu es resté sur la ligne de conduite que tu t'es fixé, et certainement a force, certains suivront ton exemple.
Enfin bon moi je suis pour le fait qu'on mette un systeme qui nous laisse connecter dans le jeu pendant 15 secondes et si on se fait attaquer ou enchevetrer même si on est en sanctu bah le compte à rebour recommence à zero... Car c'est pas interessant de mettre 2 minutes ou alors 15 secondes seulement... C'est plus interessant ce que j'ai dis.
Angry
Hum franchement moi ça me brancherai pas trop rester 10 ou 15 secondes dans le jeu après avoir quitté T4C, pas au niveau des plugs face à d'autres joueurs (ce que je n'aime pas) mais au niveau des monstres qui se feraient une joie de me charcuter sans que je puisse faire quoi que ce soit! Vas -t- on interdire le plug face aux monstres?
Citation :
Publié par Brain Khaen
Quoi qu'il arrive xp = plug et personne ne me fera changé d'avis.
Bah non c'est mal ça y parait, moi on me traite de plug parce que je le fais (je fais qu'xp faut dire ^_^)

Et qu'on vienne pas me parler de fair-play quand le 3/4 des joueurs qui campent les lieux d'xp sont eux-même des pluggeurs ou des indrops. L'indrop je trouve pas ça fair-play quand on s'en sert pour se battre. Et d'ailleurs pourquoi risquer de dropper 30m alors que l'indrop te fera très certainement planter ou alors a la limite tu vas avoir une popo si tu le tues, si t'es chanceux un scalp. Whoua on va aller loin.

Enrayer l'indrop serait bien plus efficace à mon avis avant de tenter d'enrayer le plug, puisque la plupart des pluggeurs pluggent pour ne pas péter face a des indrops.

Ou à la limite je plug quand on m'attaque à ma reco ou quand je fais mes macros, et comme je reco souvent aux sentis des gens viennent me shoot à la seconde où je reco (voir surtout les de Lock quand j'avais encore mon tag EdI quand la guilde était morte depuis 4 mois =P)
Citation :
Publié par Child of Decadence
Bah non c'est mal ça y parait, moi on me traite de plug parce que je le fais (je fais qu'xp faut dire ^_^)

Et qu'on vienne pas me parler de fair-play quand le 3/4 des joueurs qui campent les lieux d'xp sont eux-même des pluggeurs ou des indrops. L'indrop je trouve pas ça fair-play quand on s'en sert pour se battre. Et d'ailleurs pourquoi risquer de dropper 30m alors que l'indrop te fera très certainement planter ou alors a la limite tu vas avoir une popo si tu le tues, si t'es chanceux un scalp. Whoua on va aller loin.

Enrayer l'indrop serait bien plus efficace à mon avis avant de tenter d'enrayer le plug, puisque la plupart des pluggeurs pluggent pour ne pas péter face a des indrops.

Ou à la limite je plug quand on m'attaque à ma reco ou quand je fais mes macros, et comme je reco souvent aux sentis des gens viennent me shoot à la seconde où je reco (voir surtout les de Lock quand j'avais encore mon tag EdI quand la guilde était morte depuis 4 mois =P)
Moi rien a foutre quand j'xp si on veut me peter je plug je risque pas mes xp et mon equipement alors que j'ai pas de popo et j'ai surtout pas envie de recall rien que pour allez cherché des pierre remonté echapé au indrop et autre parceque entre temps je risque de planté donc je prefere plug a l'endroit ou j'xp c bcp plus simple vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi lieu d'xp avec items xp = plug a vu.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Moi rien a foutre quand j'xp si on veut me peter je plug je risque pas mes xp et mon equipement alors que j'ai pas de popo et j'ai surtout pas envie de recall rien que pour allez cherché des pierre remonté echapé au indrop et autre parceque entre temps je risque de planté donc je prefere plug a l'endroit ou j'xp c bcp plus simple vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi lieu d'xp avec items xp = plug a vu.

Bel exemple de gens ne savant pas accepter la difficulté d'un serveur , ton exemple peut entrainer une chaine sans fin.

Machin nous dis je pvp plus devant le temple ,c'est plein d'indropp. Je pvp pas pendant que j'xp je plug parce que j'ai la flegme de revenir ou de dropp.

Imaginons que tout le monde se mettent a faire la même chose , le pvp a sa place ou ? Dans le temple de Lh ? Dans les trous du temple de sc ?
Citation :
Publié par Ibykos Seor
Hum franchement moi ça me brancherai pas trop rester 10 ou 15 secondes dans le jeu après avoir quitté T4C, pas au niveau des plugs face à d'autres joueurs (ce que je n'aime pas) mais au niveau des monstres qui se feraient une joie de me charcuter sans que je puisse faire quoi que ce soit! Vas -t- on interdire le plug face aux monstres?
Un moyen tres simple et faisable: Alt-F4--->tu reste sur le jeu pdt qq secondes
ctrl-O/quitter----> tu deco de suite

Faut-il encore que Ea se decide a le faire, vous trouverez pas dautres solutions resonnables

----Les pluggueurs, c'est tabou, on en viendra tous a bout----
Citation :
Publié par Mat de Lock
Je n'ai pas attendu Volrath pour combattre le plug, heureusement ! je considère que le plug est anti fair play, et évidement lâche mais là n'est pas le problème.

La raison pour laquelle j'en suis venu à condamner le plug est la suivante : Je constate que le plug est entré tellement dans les esprits des joueurs que les abus sont trop nombreux. Maintenant, il est quasiment impensable de ne pas plug contre un ennemi ayant plus de 20 levels en plus ! Le pire dans tous ceux là ce sont ceux qui plug conte des personnes de puissance pratiquement égale (et oui, j'en ai croisé !).

Voilà. je vous déconseille de plug devant moi si vous voulez pas que je vous attaque particulièrement. Hundroog en a déja fait les frais et quelques autres avant lui.

Mdr mat!!!! jarrive epreuve 2 , mat et casius me disent "Salut" javance et ils mattaquent , je fui et certe jai plug a 2vs1 et ct pas bien , mais jai reco et jai combattu vs Mat (il a bien popoter) et jai planter , jme reco temple , full oce +sb+berserk+cape elle+vip+2 , et il rend pas les drops en plantage .

Sa nescuse pas le plug , mais quand tu drop sa en plantage (je venai juste de me full equipe) et que le gars rend pas , c'est sur que apres tu prefere plug que planter....

Donc un moyen d'éviter le plug aussi , c'est de rendre les drops en plantage.
Moi je crois que ce qui serait bien ca serait déjà dans tous les duels/pvp de revendre les drops en priorité à ceux qu'on down. Ca éviterait des insultes, des vraies haines entre joueurs, et en cas de plantage, ca ferait une sorte de "compensation".
Citation :
Publié par JohraChaos
Moi je crois que ce qui serait bien ca serait déjà dans tous les duels/pvp de revendre les drops en priorité à ceux qu'on down. Ca éviterait des insultes, des vraies haines entre joueurs, et en cas de plantage, ca ferait une sorte de "compensation".
Ouais t'as cru que c'était la maison du coeur Chaos ou quoi, si la majorité des freepk revendent pas c'est qu'il y a une raison derriere, que tu ne la comprenne ou pas.
Je trouve que les indrops c'est beaucoup plus embêtant que le plug. Avec Ourou Dark Eyes, necro/feu j'essaye d'être équipé autant que je peux et c'est pénible de voir des indrops qui te shoot alors qu'ils sont x3 +100 et que toi t'es un pauvre humain qui trime mais tu t'équipe quand même.

Oui j'ai plug 2 ou 3 fois salle 1 depuis que j'ai accès ZO avec Ourou, je le dis j'en suis pas fier. En général j'essaye de recall mais voilà des fois j'appuie sur alt-f4.

Alors si les gens pluguent équipés je m'en fout mais les indrops qui te saoulent et t'empeche d'xp alors que tu es équipé désolé je supporte pas.

De plus, pourquoi Volrath fait-il ce post ? Parce qu'il est frustré de voir les gens équipés pluguer devant son nez. C'est normal ça énerve je comprend. Mais il ne faut pas déverser sa frustration dans un post comme celui-ci.

Ligue anti-plug ? "Oui oui, le plug c'est mal moi j'aime pas les plugueurs. Oh ! grmbl **** *alt-F4*"

Pour l'instant ma principale préoccupation c'est de remonter un perso, pas de me soucier du pluguer ou pas pluguer. Avec mes 1k pv boostés c'est la survie qui compte. J'essaye en plus de m'équiper au maximum. Donc les histoires de plug et de je te kos moi ça me passe au dessus de la tête. C'est sûr quand j'aurais 3k5 pv et le temps de sanctu en cas de probleme je vois pas pourquoi je pluguerais...
Citation :
Publié par Ourou de Lock
Je trouve que les indrops c'est beaucoup plus embêtant que le plug. Avec Ourou Dark Eyes, necro/feu j'essaye d'être équipé autant que je peux et c'est pénible de voir des indrops qui te shoot alors qu'ils sont x3 +100 et que toi t'es un pauvre humain qui trime mais tu t'équipe quand même.

Oui j'ai plug 2 ou 3 fois salle 1 depuis que j'ai accès ZO avec Ourou, je le dis j'en suis pas fier. En général j'essaye de recall mais voilà des fois j'appuie sur alt-f4.

Alors si les gens pluguent équipés je m'en fout mais les indrops qui te saoulent et t'empeche d'xp alors que tu es équipé désolé je supporte pas.

De plus, pourquoi Volrath fait-il ce post ? Parce qu'il est frustré de voir les gens équipés pluguer devant son nez. C'est normal ça énerve je comprend. Mais il ne faut pas déverser sa frustration dans un post comme celui-ci.

Ligue anti-plug ? "Oui oui, le plug c'est mal moi j'aime pas les plugueurs. Oh ! grmbl **** *alt-F4*"

Pour l'instant ma principale préoccupation c'est de remonter un perso, pas de me soucier du pluguer ou pas pluguer. Avec mes 1k pv boostés c'est la survie qui compte. J'essaye en plus de m'équiper au maximum. Donc les histoires de plug et de je te kos moi ça me passe au dessus de la tête. C'est sûr quand j'aurais 3k5 pv et le temps de sanctu en cas de probleme je vois pas pourquoi je pluguerais...
Oui tu fais exactement ce qu'on reproche à ceux qui disent sur ce post: "le plug cé mal", c'est à dire monter ton perso haut lvl trankillou au plug puis ensuite commencer à recall (rares seront les occasions vu que ton perso sera + fort que tes assaillants) maintenant allez pas dire: oui mais toi tu plug aussi ! et oui je plug aussi et moi je suis pas frustré de plug suis comme Brain je m'en bas les reins de ce serv je joue à T4C je me prend pas la tête sur T4C je plug j'insulte mes ennemis c'est mon droit
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Oui tu fais exactement ce qu'on reproche à ceux qui disent sur ce post: "le plug cé mal", c'est à dire monter ton perso haut lvl trankillou au plug puis ensuite commencer à recall (rares seront les occasions vu que ton perso sera + fort que tes assaillants) maintenant allez pas dire: oui mais toi tu plug aussi ! et oui je plug aussi et moi je suis pas frustré de plug suis comme Brain je m'en bas les reins de ce serv je joue à T4C je me prend pas la tête sur T4C je plug j'insulte mes ennemis c'est mon droit
Je pense que je down plus que je recall et que je recall plus que je plug.

Ce que je trouve aberrant c'est les gens qui assument pas. Je plug de temps en temps. J'assume. J'ai meme plug avec une mule quand Orphen de Seine l'a attaquée. Toi ça va t'assume que tu plug. Mais attention à ne pas en être fier non plus.

Mais je plug beaucoup plus facilement quand des indrops hlvl essayent de se faire du stuff sur mon dos, moi le nb plus équipés qu'eux. Je critique pas les indrops en eux mêmes, une fois séraph je vais surement me retrouver avec une celestial et un heaume drachen pour xp mais je n'embeterai pas les personnes équipées sauf si elle m'attaquent. (exception faite de -Lock- que je taperai avec joie en indrop jusqu'a ce qu'il boive toutes ses popos ou qu'il plante.)
Citation :
Publié par Hundroog
Donc un moyen d'éviter le plug aussi , c'est de rendre les drops en plantage.
Arrête de dire n'importe quoi : tu as plug avant que je t'ai down et je ne t'avais encore jamais tué avant.
Dans ces cas là, non, n'espère pas une seconde que je te rende tes drops.
Au contraire, la prochaine fois je pense t'attaquer avec au moins autant d'ardeur. Tu aurais du passer rapidement et discrètement.

Enfin, tu reconnais ton acte on va dire que c'est déja ça.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
C'est pour ça que tu plug en boucle vs Aziz? ah oui ressort moi l'excuse que tu m'as sortit tantôt in game: ben c'était pas moi, on est 5 sur Ramir...
J'ai jms plug vs [...], alors maintenant tu va fermer ta grande gueul , et parle pas de plug car g Ramir deco new zone et a chque foi je reco , pouf tu dissparait. Alors toi et ta diffam, va voir ailleur si j'y suis
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ouais t'as cru que c'était la maison du coeur Chaos ou quoi, si la majorité des freepk revendent pas c'est qu'il y a une raison derriere, que tu ne la comprenne ou pas.

Lol t'es toujours le meme toi.

Le pire c que je disais pas ca pour moi vu que je meurs très très très rarement (merci les parchos).

Mais au fait, moi je t'ai donné des raisons pour revendre les drops à ceux qu'on a tué, mais je vois pas tes raisons pour pas les revendre.

Comme d'hab tu postes histoire de poster, critiquer, agresser. Comme in game où tu fais qu'insulter.
Citation :
Publié par Hercule
Sérieux vous me faites tous tripper, tous ceux qui veulent un anti-plug sont des GB qui ont plug en boucle pour monter leurs persos (Volrath - Mehud - Syna - Freddnk etc), maintenant que vous avez compris qu'un perso monter au plug peut atteindre facilement le lvl 150 ça vous fais peur... bah vous avez raison ! Je n'aime pas les plugeurs, mais ce systeme aurait du etre installé dés le debut alors pas à la fin quand les plugeurs ont fini de monter leurs persos et qu'ils commencent à se faire du soucis pour eux... (Ps : Volrath tu dis :Oué j'ai plug contre les brésiliens indropps qui venaient me chasser à la liche. De 1 c'est faux, de 2 pense aux autres personnes alors qui ne pourront pas plug quand les brésiliens viendront les chasser... Donc bon comme je le dis toujours, tu n'es qu'un égoiste tu ne pense qu'à toi... Je sais bien que ce systeme t'arrangerai bien... tu pourrais kill tes ennemis facilement maintenant que tes persos (montés au plug) sont fini....

C'est bon Volrath on a compris que t'etais l'boss du serveur pas besoin de nous faire des propositions bidon.

juste pour info Syna est loin d'etre GB et j'ai plus aucun perso GB sur le serveur maintenant reli moi je suis ni pour ni contre le plug j'informe juste de ceux qui est fais sur d'autre serveur et par ailleurs quand j'ai monter Kyna du temp des Kos tout le monde pourra te dire que je pluggais pas et j'ai comencer a plugger contre justement des pluggeurs ...
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
J'ai jms plug vs [...], alors maintenant tu va fermer ta grande gueul , et parle pas de plug car g Ramir deco new zone et a chque foi je reco , pouf tu dissparait. Alors toi et ta diffam, va voir ailleur si j'y suis
j'ai lu 5 de tes post en 1heure et ya pas a dire tu es hyper trop drole lolan grave mortel de che mortel mdrrrrrrr

au passage a ta place je serais pas fier de faire plug quelqu'un avec un perso que tu n'as pas monter mais tout simplement acheter
Citation :
Publié par Syna Sy
un perso que tu n'as pas monter mais tout simplement acheter
Primo, rien a voir avec le contex, et pi.
Qd on sait pas on se la fermeuh, oki ?
C'est qd meme affolant, a chaque vous avez qq chose contre moi, genre j vous ai buté ou fait plug c tjs ça que j'entend. A croire que vous avez bien les boules (ho pas besoin de répondre par une nouvelle reponse HS en disant : "Moi ? avec les boules, ROFL MDR").
""D'ailleur Qd on m'a demandé de te laisser xp et de pas te fair plug salle 1 ben j'aurai pas du""

Le plug, si rien est fait de la part de Ea, alors je me retiendrai plus, car si en plus c'est pour ce fair traité de plugueur alors que je fait tous contre, ça me fait vraiment bien chier.
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
Primo, rien a voir avec le contex, et pi.
Qd on sait pas on se la fermeuh, oki ?
C'est qd meme affolant, a chaque vous avez qq chose contre moi, genre j vous ai buté ou fait plug c tjs ça que j'entend. A croire que vous avez bien les boules (ho pas besoin de répondre par une nouvelle reponse HS en disant : "Moi ? avec les boules, ROFL MDR").
""D'ailleur Qd on m'a demandé de te laisser xp et de pas te fair plug salle 1 ben j'aurai pas du""

Le plug, si rien est fait de la part de Ea, alors je me retiendrai plus, car si en plus c'est pour ce fair traité de plugueur alors que je fait tous contre, ça me fait vraiment bien chier.
On ne te retient pas, va à l'école apprendre à écrire ça te fera du bien mon enfant ensuite parle pas avec Mira c'était plug plug plug plug plug plug plug plug plug
Citation :
Publié par JohraChaos
Lol t'es toujours le meme toi.

Le pire c que je disais pas ca pour moi vu que je meurs très très très rarement (merci les parchos).

Mais au fait, moi je t'ai donné des raisons pour revendre les drops à ceux qu'on a tué, mais je vois pas tes raisons pour pas les revendre.

Comme d'hab tu postes histoire de poster, critiquer, agresser. Comme in game où tu fais qu'insulter.
Si j't'insulte in game y a une raison aussi, si jrevend pas dropp y a une raison, maintenant es-tu obligé de savoir tout? non mêle toi de ce qui te regarde veux-tu
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Si j't'insulte in game y a une raison aussi, si jrevend pas dropp y a une raison, maintenant es-tu obligé de savoir tout? non mêle toi de ce qui te regarde veux-tu

Lol j'crois que si tu m'insultes in game ca me regarde, m'enfin la "logique Ares" on va pas la changer...

J'crois pas avoir fait quoi que ce soit qui mérite un truc du style (je cite): fdp irl, ntm, suce ta mère ou autres réjouissances de ce type.

Je me mèle de ce qui me regarde, si tu postes ici c'est pour etre vu par tout le monde et que tout le monde puisse te répondre.

Si tu critiques ce que je dis la moindre des choses c'est de donner tes raisons. Sinon tes réponses ne vallent rien.

Donc t'es pas d'accord pour dire que revendre les drops en priorité à celui qui drop améliorerait l'ambiance sur le server.

Tu donnes pas tes raisons (qui sont ptet bonne j'en sais rien) ==> Pas de dialogue possible ==> Statu quo.

++
Citation :
Publié par JohraChaos
Lol j'crois que si tu m'insultes in game ca me regarde, m'enfin la "logique Ares" on va pas la changer...

J'crois pas avoir fait quoi que ce soit qui mérite un truc du style (je cite): fdp irl, ntm, suce ta mère ou autres réjouissances de ce type.

Je me mèle de ce qui me regarde, si tu postes ici c'est pour etre vu par tout le monde et que tout le monde puisse te répondre.

Si tu critiques ce que je dis la moindre des choses c'est de donner tes raisons. Sinon tes réponses ne vallent rien.

Donc t'es pas d'accord pour dire que revendre les drops en priorité à celui qui drop améliorerait l'ambiance sur le server.

Tu donnes pas tes raisons (qui sont ptet bonne j'en sais rien) ==> Pas de dialogue possible ==> Statu quo.

++
Je n'ai jamais dis ntm et suce ta mère ça ne sort pas de mon vocabulaire maintenant fdp irl ouais ça c'est fun sinon je critique ce que tu dis la raison c'est que tu dis des bêtises voilà tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés