[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Surtout que j'ai jamais plug en xpant et que les seules fois que je l'ai fait étaient dans des cas extrêmement rares mais bon, si tout le monde pense comme toi je devrais plutôt me mettre à plug à fond.
Voila une menace ou une réponse qui fait déja honneur a ta future et très crédible coalition anti-plug.
Pour faire un bon geste à partir de mercredi j'arrête de plug, pour des raisons de pc, (ne me demandez pas de m'expliquer je ne vous dois rien) si j'arrête de plug c'est parce que je trouve également que ça devient lassant, il n'y a que contre les FK/bresiliens que je continuerai à plug, le reste je recallerai
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Surtout que j'ai jamais plug en xpant et que les seules fois que je l'ai fait étaient dans des cas extrêmement rares mais bon, si tout le monde pense comme toi je devrais plutôt me mettre à plug à fond.
Genre quand ta plug a la liche tu foutais quoi ? une petit promenade ?
Je voulais rajouter aussi que sûrement le 3/4 des gens qui vont se joindre à toi Volrath ils ont déjà plug pleins de fois now qu'ils sont GB ils traquent les plugeurs pour que ceux ci ne soient pas aussi fort qu'eux.... Même si c'est leurs amis ils ont peur qu'on les trahisse.
Citation :
Provient du message de Hercule
Je voulais rajouter aussi que sûrement le 3/4 des gens qui vont se joindre à toi Volrath ils ont déjà plug pleins de fois now qu'ils sont GB ils traquent les plugeurs pour que ceux ci ne soient pas aussi fort qu'eux.... Même si c'est leurs amis ils ont peur qu'on les trahisse.
La je suis d'accord , cela me fait doucement rire on a pluggé jusqu'au niveau 170 on est fort maintenant , on a presque fini d'xp , empêchons de faire ce qu'on a fait aux autres qui ne sont pas aussi fort que nous et qui entre parenthèses ont moins abusés que nous dans notre temps !
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
La je suis d'accord , cela me fait doucement rire on a pluggé jusqu'au niveau 170 on est fort maintenant , on a presque fini d'xp , empêchons de faire ce qu'on a fait aux autres qui ne sont pas aussi fort que nous et qui entre parenthèses ont moins abusés que nous dans notre temps !
J'ai pas plug avant lvl 170. -_-
Citation :
Provient du message de Hercule
Donc tu as plug quand même pour faire des lvls même si c'est un minimum.
J'ai surtout plug pour faire perdre 15 mins à des indropsBrésiliens à la liche ou encore à des speedhackeurs à la liche ou encore à des TopPlugers. J'ai jamais plug dans le but de reco quand les gens allaient être partis, pour pouvoir xp en paix.
Citation :
Provient du message de LML
Genre t'attaques tout le monde
Faudra m'expliquer comment tu fais pour attaquer en plugant.

Je soutiens ton idée Vol.
Si tu veux vraiment faire quelque chose en temps que GM tu soules le staff Ea pour qu'il installe un systeme anti-plug a 10s
Le systeme existe deja il faut juste qu'il l'installe
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ben si tlm la kos, qu'elle a pas d'amis et qu'elle doit toujours se débrouiller seule ben c'est déjà ça de gagné.

Pour direct en haut:

Ouep ben il est jamais trop tard pour cesser de plug, c'est sûr que certains ont monté leurs persos au plug, mais déjà s'ils arrêtent là c'est ça de gagné. Ensuite ben quand je dis maintenant on peut laisser quelques semaines quand même si le mouvement plaît à une majorité.
Moi je pense sincèrement qu'un changement au niveau d'Eacc pourrait être préférable, genre alt F4 laisse le perso connecté pendant 10 secondes, et le seul moyen de déco en sûreté serait de taper une commande, ou d'attendre 10 secondes avant de faire ctrl+O et quitter.

Citation :
Je me souviens quand les francophones sont arrivés en mass sur Chaos, les plugers n'existaient presque pas et cette technique était très mal vue. Les gens l'annonçaient sur le main surtout parce qu'ils jugeaient cet acte anti-fairplay. La plupart des hauts levels de ce temps se liguaient contre eux parce que pour eux c'était comme de la triche et que ces joueurs n'avaient pas leur place sur Chaos.
Maintenant les 1ers joueurs de Chaos font partie des plus gros pluguers, genre Ishtar ou la majorité des FK/EoC
sa depend de quel plug. les gens qui plug contre des indrop qui vienne pour te down en plantage c'est claire que j'suis pour ce plug (car je detest encore plus les indrop qui te font planter)

A mon avis la plus grande priorité est les indrop. Par contre comment lutter contre eux...la plus part du temps ils sont au tablet ou dans les villes, il suffit de plus les attaquer dans les villes sauf a 8 contre 1.

Car dans les villes pour eux c'est faciles ils ont les popo et attendent qu'on plante ils sont juste a coté quand ils meurent...

Que si pour allez tuer des gens ils doivent allez en ZO tous sa, la sa seras deja plus chiant pour eux !

Ou a 8 contre 1 il pourront pas tenir et meme si un des 8 plante l'indrop pouferas avant

Le probleme c'est que quand ya des mec que t'aime pas et que tu veux pvp, que des indrop tape l'un des 2 bah voila...Pour cela qu'il faudrait dans les villes ne tapez plus s'occupé des indrop (se feront chier) et allez pvp ailleur

Mais bon...C cho kan meme, car kan tu vois un mec ke t'aime pas ta envie de le tuer C sur...tu va pas attendre 10ans non plus :d

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
sa depend de quel plug. les gens qui plug contre des indrop qui vienne pour te down en plantage c'est claire que j'suis pour ce plug (car je detest encore plus les indrop qui te font planter)
De un, le fait que l'ennemie soit indrop n'excuse pas un plug : un plug est un plug, quelles que soit les conditions.
De plus quand je vois des gens genre Waaz qui te disent que tu es indrop parceque tu switch jade/anneau prêtre au moment de l'attaquer et te sorte pendant 3 mois : éspèce d'indrop avec ton anneau du prêtre à 2 po et ton écaille et ta visio alors que tu es full équip, ben voila quoi... L'indrop est relatif.
Théoriquement l'idée de Volrath est plutôt sympa mais en pratique c'est infaisable.

La seule alternative c'est effectivement un temps de déconnexion :
1) Non 15 secondes mais 2 minutes : Sinon sanctu/plug
2) Pas en alt + f4 mais cet 'anti-déco' s'active lors d'une attaque sur un autre PJ
3) Me demandez pas comment faire, j'suis pas calé en informatique mais c'est tout à fait faisable !! Je l'ai vu sur un autre serveur

PS : Je tenais à rajouter que l'indroppable fait partie du jeu, quoi que vous en pensez
Citation :
Publié par Nicky...
Théoriquement l'idée de Volrath est plutôt sympa mais en pratique c'est infaisable.

La seule alternative c'est effectivement un temps de déconnexion :
1) Non 15 secondes mais 2 minutes : Sinon sanctu/plug
2) Pas en alt + f4 mais cet 'anti-déco' s'active lors d'une attaque sur un autre PJ
3) Me demandez pas comment faire, j'suis pas calé en informatique mais c'est tout à fait faisable !! Je l'ai vu sur un autre serveur

PS : Je tenais à rajouter que l'indroppable fait partie du jeu, quoi que vous en pensez

1) 2 minutes c'est trop, en fait le probleme n'est pas la , il faudrait par exemple que pour deco il soit necessaire de ne pas bouger, ni se prendre aucun degats pendant 10-15 secondes , comme sa tu peut deco pepere si tu n'est pas attaqué en pas trop longtemps (parce que 2 mins sa fait un peu bc quand meme ) mais si on te tape tu ne peut pas deco (et quand on scanctu on se prend 1 de degats par attaque donc on ne peut pas scanctu/plug) bon evidement sa permettrai de plug pendant les course poursuite mais bon je pense que le systeme serait interessant, helas je croi qu'il necesiterai de trop grand changement dans la conception du jeux pour etre realisable (je pense pas qu'on puisse faire ce genre de truc avec l'editeur ^^) et vu que vicrom a abandoné son groupe de devolepement t4c bha c'est foutu ^^
Citation :
Publié par Mehud Gump
Moi je pense sincèrement qu'un changement au niveau d'Eacc pourrait être préférable, genre alt F4 laisse le perso connecté pendant 10 secondes, et le seul moyen de déco en sûreté serait de taper une commande, ou d'attendre 10 secondes avant de faire ctrl+O et quitter.

Maintenant les 1ers joueurs de Chaos font partie des plus gros pluguers, genre Ishtar ou la majorité des FK/EoC

arette stp tu me fais trop rire tu ete un des plus gros pluggeur de chaos et maintenant que tes perso sont monter tu reclame du changement arette serieux j'en peux deja plus devant mon pc mdr
pas plus terre que hier tu as plug face a ma pretresse avec ton noob et tu as reco booba pour me down en vain ...

Edit: un anti-plug est mis au point sur un autre serveur en fait si tu t'envoie un sort ou si quelqu'un t'envoie un sort et que tu deco dans les 60secondes qui suivent tu reste conecter dans le jeu 180secondes c'est pour eviter aussi le sanctu/plug
Citation :
Publié par Syna Sy
Edit: un anti-plug est mis au point sur un autre serveur en fait si tu t'envoie un sort ou si quelqu'un t'envoie un sort et que tu deco dans les 60secondes qui suivent tu reste conecter dans le jeu 180secondes c'est pour eviter aussi le sanctu/plug
ça risque de fair mal au habitué de la gachette ce genre d'anti-plug mais efficace au moins
Citation :

lol Mehud pourquoi tu critique le plug alors que tu n'arrete pas de le faire, meme en pvp, lol
Oui le programme Anti-Plug a été mis sur le serveur GMwar(serveur pirate mais tres bien organisé mieux que Chaos en tout cas...)
Ce programme permet d'empecher toute personne de plug si quelqu'un attaque quelqu'un et que celui si essaye de plug il restera connecté 60 sec et a chaque sort de nouveau 60 sec jusqu'a la mort. Mais parcontre vous pouvez plug si vous reussisé a fuir votre adversaire et que 60 sec ce sont ecoulé sans recevoir aucun sort d'attaque.
Mais je doute que ce genre de programme soit installé sur les serveur de Ea...
Citation :
Publié par Brain Khaen
Oui le programme Anti-Plug a été mis sur le serveur GMwar(serveur pirate mais tres bien organisé mieux que Chaos en tout cas...)
Ce programme permet d'empecher toute personne de plug si quelqu'un attaque quelqu'un et que celui si essaye de plug il restera connecté 60 sec et a chaque sort de nouveau 60 sec jusqu'a la mort. Mais parcontre vous pouvez plug si vous reussisé a fuir votre adversaire et que 60 sec ce sont ecoulé sans recevoir aucun sort d'attaque.
Normal, sur Play il en ont pas besoin, suffit de se mettre pvp off pour pas avoir a plug.
Tu pense que Ea vont mobiliser des developeurs (Ils travaillent déja tous sur la 4eme iles Pourquoi ca avance pas ? :'() juste pour ca ?
Citation :
Publié par Brain Khaen
en gros c'est sa et il faut ajouter a cela le fait que sur le serveur TOUT TOUT TOUT TOUT les joueurs kos les plugeurs et c'est meme suceptible de lock out ... ( par contre c'est pas un serveur pirate c'est sous les licenses de NMS je crois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés