sa depend de quel plug. les gens qui plug contre des indrop qui vienne pour te down en plantage c'est claire que j'suis pour ce plug (car je detest encore plus les indrop qui te font planter)
A mon avis la plus grande priorité est les indrop. Par contre comment lutter contre eux...la plus part du temps ils sont au tablet ou dans les villes, il suffit de plus les attaquer dans les villes sauf a 8 contre 1.
Car dans les villes pour eux c'est faciles ils ont les popo et attendent qu'on plante ils sont juste a coté quand ils meurent...
Que si pour allez tuer des gens ils doivent allez en ZO tous sa, la sa seras deja plus chiant pour eux !
Ou a 8 contre 1 il pourront pas tenir et meme si un des 8 plante l'indrop pouferas avant
Le probleme c'est que quand ya des mec que t'aime pas et que tu veux pvp, que des indrop tape l'un des 2 bah voila...Pour cela qu'il faudrait dans les villes ne tapez plus s'occupé des indrop (se feront chier) et allez pvp ailleur
Mais bon...C cho kan meme, car kan tu vois un mec ke t'aime pas ta envie de le tuer C sur...tu va pas attendre 10ans non plus :d
Mezos le nb
|