[Chaos] Bybye

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , comme c'est la mode ces temps si de dire bybye a Chaos je crois que c'est mon tours ,apres 2 drop en plantage full pretre j'en ai marre ^^ ( je sais il y'en a qui drop bien pire et plus) mais bon je trouve que le jeu , je lui donne trop d'importance car la je suis vraiment vnr d'avoir drop surtt alors que j'allais xp lvl 99 ! Donc voila j'espere que mon depart fera plaisir a certain ( au moin que quelqu'un soit content ... ) donc bah voila
un grand ziboux a tous ceux que j'apprecie , tous ceux qui m'on permis de bien m'amuser ig... Je n'ai pas envie de citer de nos de peur d'en oublier certain mais vraiment du fond du coeur merci et adieu tous meme ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre ...

Ps: J'ai "rendu" Iria a sont proprietaire qui es un ami que je connaissait irl pour ne pas la delet^^ donc j'espere que vous l'apprecirai autant que vous m'avais apprecier (pour ceux qui m'aimais bien hein )
Pour ceux qui l'ignorai , Iria Hellmaster du lvl 1-13 ce n'etais pas moi

Ziboux a vous chaos bonne continuation !
[illiano : oui mais les autres eux ne revendiquent pas ouvertement le +1 pour poster. Tu reçois un avertissement.]
Citation :
j'adore ce genre de message on peut tjs faire un +1 sans meme etre traité de floodeur
[illiano : Et bien le mieux serai de ne pas prendre les gens pour des imbéciles, tu t'édites au dessus pour rajouter ce genre de commentaires. tu reçois un avertissement.]
poutoux Miss !! Passe donner des news de temp a autre §§§§
Ahhh, ton départ devrait me rendre content, mais ne jouant plus sur Chaos également je ne peux pas me moquer de toi et par conséquent me manger un averto, donc au plaisir des modos je te dis juste un petit "au revoir".
Copiteuse, tu vois que moi et alexie on se taille sur xavus alors t'arretes chaos

Bon sinon crées toi un compte xavus et viens nous voir, tu verras l ambiance est beaucoup mieux la bas

A bientot

Nephy-
Et bien Adieu Madame la Nympho. (Je dis nympho par rapport à tes 60 000 maris gb.)
Je pense qu'a part tes post ouin-ouin (Genre post Ares vole) et ton esprit chupa-chups tu n'as servi à rien.

Cyo. ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés