[Chaos] Bybye

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Byebye, j'ai aimé discuter avec toi les premières fois, ensuite ben j'ai pas trop aimé ton comportement envers Stacy/Enora mais bon...
On peux te parler bien a toi et ne pas parler bien a Enora qui ne le mérite pas ,ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que l'ont peux t'apprécier toi et pas elle, on peux avoir 1 opinions différent sur vous 2...

Bye Iria pour suivre le post malgré tout.. C'est 1 peu bête de partir pour avoir droper 2 fois mais c'est tellement difficile de trouvé 1 tiare ces temps-ci.. J'aimerais savoir tu as down comment ? Par 1 archer tellement assoifé de pouvoir qu'il a besoin d'aller satisfaire son sentiment d'impuissance en allant pt des pretres( ou palouf pas fini , enfin tout ce qui peux pas se battre quoi.. ) qui essaient d'xp tant bien que mal et qui n'ont aucune chance en pvp ?
Citation :
Publié par Kyrin
Bye Iria pour suivre le post malgré tout.. C'est 1 peu bête de partir pour avoir droper 2 fois mais c'est tellement difficile de trouvé 1 tiare ces temps-ci.. J'aimerais savoir tu as down comment ? Par 1 archer tellement assoifé de pouvoir qu'il a besoin d'aller satisfaire son sentiment d'impuissance en allant pt des pretres( ou palouf pas fini , enfin tout ce qui peux pas se battre quoi.. ) qui essaient d'xp tant bien que mal et qui n'ont aucune chance en pvp ?
Non chui devenue trop forte pour me faire down j'ai down en plantage 2 fois , une fois au senti , l'autre ep 2 ...
Mais c'est temps si j'en avais marre , ca n'a ete que la goute d'eau on va dire ... Je jouais surtt pour m'amuser et rigoler avec les gens que j'appreciai ( et oui zephyr j'apprecie les gens au travers du jeux ) et je ne les voyais plus et puis voila j'en avais marre c'est tout ...

Mais merci de ton message ca me fait plaisir
Citation :
Publié par Kyrin
On peux te parler bien a toi et ne pas parler bien a Enora qui ne le mérite pas ,ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que l'ont peux t'apprécier toi et pas elle, on peux avoir 1 opinions différent sur vous 2...

Merci de cette perle venant encore une fois quelqu'un n'ayant rien compris a chaos.

La je suis plié , mais la pitié va sûrement bientôt remplacer la crise de fou rire.

Sinon bon vent machin tu ne me manqueras pas.
Clair je suis sur qu'un Paladine level 99 Massacre un archer level 120
(Level 120 je sais c'est ridicule perso pas terminé lorsque j'ai quitté )

Je ne pourrais jamais te tuer Omg.
Tu aurais plug au premier coups d'étoile.

Sinon quitté T4C parce qu'on a droper 2 fois de suite, c'est une excuse bidon, même si l'arrêt en soit est une bonne chose.

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés