[Chaos] Bybye

Répondre
Partager Rechercher
:/
Au revoir.. tu a semblai etre étonné, quand j'ai dit que je te rendrai tout tes drops, si je les retrouvé senty... et ouai. je te les aurai rendu, mais qq1 les a pris avans moi ...
Otrement et bien A dieu.

ps: GT avec Mick Sengir.
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Et bien Adieu Madame la Nympho. (Je dis nympho par rapport à tes 60 000 maris gb.)
Je pense qu'a part tes post ouin-ouin (Genre post Ares vole) et ton esprit chupa-chups tu n'as servi à rien.

Cyo. ++
C' pas gentil ca
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Et bien Adieu Madame la Nympho. (Je dis nympho par rapport à tes 60 000 maris gb.)
Je pense qu'a part tes post ouin-ouin (Genre post Ares vole) et ton esprit chupa-chups tu n'as servi à rien.

Cyo. ++

Euh je voulais juste dire que pour ton info je ne me suis mariée qu'une seule fois
Donc voila tu ne devais le savoir , sinon bein au revoir a toi aussi et a tlm bon jeux ig et bonne continuation irl aussi!

Ps: Pour ne Nephi , bein c'est vrai que le fait que tu parte avec Alex sur xavus , ne plus vous voir ca m'a un peu (un peu) decider a arreter aussi , les gens que je voyais avant je ne les vois kazi plus alors que je jouais surtt pour passer du temps avec eux ....
Byebye, j'ai aimé discuter avec toi les premières fois, ensuite ben j'ai pas trop aimé ton comportement envers Stacy/Enora mais bon...

Aller vers un autre serveur c'est mal, si tu veux jouer à T4C ya Chaos, point.
Citation :
Publié par Iriana
Euh je voulais juste dire que pour ton info je ne me suis mariée qu'une seule fois
Donc voila tu ne devais le savoir , sinon bein au revoir a toi aussi et a tlm bon jeux ig et bonne continuation irl aussi!
Goth + Zenith + Un EoC Etc.

=x 1 +1 +1 = 1
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Goth + Zenith + Un EoC Etc.

=x 1 +1 +1 = 1

Euh je me suis mariée avec Zenith ... Ensuite ? euh oui j'ai eu des tis coupins ig (3 ) ! Et alors ?
Dans un jeux je m'attache au gens que j'apprecie tous comme dans l'irl mais disont a bien
moin grande echelle ...

Ps: euh non EoC j'en ai jamais connu lol ^^ Je crois vraiment que tu devrai t'informer avant de vouloir essaye de me critiquer.

Ps: Pour Volrath : Moi aussi j'aimais bien discuter avec toi mais bon tu sais se que je (et environ 99% de chaos pense a propos de Stacy) et ca me fait mal que tu n'accepte aps d'ouvrir les yeux ... Mais bon a bientot j'espere et prend soin de toi
Citation :
Publié par Iriana
Euh je me suis mariée avec Zenith ... Ensuite ? euh oui j'ai eu des tis coupins ig (3 ) ! Et alors ?
Dans un jeux je m'attache au gens que j'apprecie tous comme dans l'irl mais disont a bien
moin grande echelle ...

Ps: euh non EoC j'en ai jamais connu lol ^^ Je crois vraiment que tu devrai t'informer avant de vouloir essaye de me critiquer.

Ps: Pour Volrath : Moi aussi j'aimais bien discuter avec toi mais bon tu sais se que je (et environ 99% de chaos pense a propos de Stacy) et ca me fait mal que tu n'accepte aps d'ouvrir les yeux ... Mais bon a bientot j'espere et prend soin de toi
PTDR IRL JE MATTACHE A DES GENS PTDR.

Ok je savais pas choper de l'item en sucant c'etait s'attacher. Si le vieux archer bidon EoC 150 endu.
T'sais les bouffones comme toi j'en mange 10 chaque matin.

Citation :
on peut en savoir plus sur toi ?
Mais allez lol le mec il va jouer full indrop c'est evident mais bon Pala indrop ca fait pas grand chose. Surtout que le mec il va jamais depasser le lvl 110.
En savoir plus sur moi?
Iria ct moi avant sur chaos, je jouai sur ezar avant et g plus eu trop le tps de joue sur chaos alor g passer iria a noemie ... pour les autre kestion jpeu po te repondre car je sais pa mais pour l indrop , non l'autre con a compri , un pala indrop c de la merde...
Salut iria , tu mavais dit, mes 2 objectif avant d'arreter chaos est : renaitre X3 et tué une fois squal, tu ne ma jamais tué depuis que tu as dit sa, je me souviens
quand on xpai avec sasia sur arakas (ma soeur irl), je t'ai tué sans faire expres avec mon elm reflex bow, je me suis excusé mais depuis tu me kos!

tu ma souvent traité de voleur de perso, je ne t'en ve pa..

mais bon^^

byou je taime iria

Jetais present a ton mariage avec zenith

Je me souviens encore lxp a jarko avec Vegeta Kayle , sasia , begito etc
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
PTDR IRL JE MATTACHE A DES GENS PTDR.

Ok je savais pas choper de l'item en sucant c'etait s'attacher. Si le vieux archer bidon EoC 150 endu.
T'sais les bouffones comme toi j'en mange 10 chaque matin.
.
Mais LOL qu'est-ce que tu me reproche pour m'en vouloir a ce point ? J'ai refuser ta demande en mariage ?
Non je te certifie , pas de EoC ...

Squal je m'en rappel comme si c'etait hier et je suis arriver a tuer Aegolus Asgard et arriver x3 , c'est deja pas mal !
Je demanderai que tu reste kos par Iria si tu joue encore , on ne stop pas ce genre de tradition
Citation :
Publié par Eral Squal
Iria Jai un new perso en ce moment eral est lock out^^
jlai pa volé jte jure

bonne continuation irl
[illiano : Ton comportement sur tes derniers posts "tout sujets confondus" ressemble de plus en plus à du +1, maintenant tu incites au troll et "diffamme"]

[edit] Ok j'accepte, pour le +1 c pas mon but : je dis juste se que j'ai a dire. Mais bon jvais tenté de me controlé.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Finalement, ton rêve de me tuer se sera pas conclu meme si j'etais resté et que je n'avais plus du tout xp pendant plusieurs mois.

Amuse toi bien dans ta vie irl.
Ca pe tjs se faire tu es ki sur chaos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés