[Chaos] lock

Répondre
Partager Rechercher
j ai eté lock pendant quelque semaine donc je vous avertis...

Des nbs m'ont attaqué sur le tapis du temple et malheuresment, comme j avais mon aura, ils ont down...

Quelqu'un ma di ke Mystry recoit les logs (qui a été tué par qui et ou)
donc g été lock pour ca, faites attentions a votre aura dans le temple
Biensur... de toutes façon, à chaque fois que vous vous faites lock, vous prétendez que des nb vous ont attaqué et que votre aura seraph a surgis... ça sert à rien de mentir, c'est pas pour autant qu'elle va te delock maintenant... Donc bon autant que tu nous dise la vérité.
Citation :
Publié par - Zelphe -
j aurai kelke chose a me reprocher, je serai pa venu me plaindre sur le forum
ça on ne le sait pas encore, certaines personnes viennent se plaindre alors qu'ils ont quelque chose à se réprocher.
Système de merde, que voulez-vous... A la base, c'est une bonne idée, mais le fait de ne pas vérifier que ce n'est pas l'aura ou l'armlet gâche tout..

Faudrait essayer de faire locker un GM en le tapant à partir du temple, peut-être que ça démontrerait les failles du système Mlaheureusement les GMs ne peuvent pas s'empêcher d'être x10, donc ils désactivent leur aura ²

Le moyen d'éviter de se faire locker c'est quand même de ne pas rester dans les trous... Si ça vous amuse de rester sur le tapis de lh exprès pour voir les noobs vous taper, ben.... changez de loisirs.

N'empêche Zelph tu es très fort : y a plusieurs nbs qui te tapent en même temps, et ton aura se déclenche sur tous les noobs en même temps ! (et dans le cas ou ce n'est simultané, pourquoi n'as-tu pas quitté cette zone ?)

Qu'on se prenne une semaine de lock, injustement, à cause d'un nb, je veux bien, mais 3 meurtres ça fait un peu gros...
J'ai failli templer Gersho vers le marchand d'arme (A cause de armlet et afk) , jsavais même pas qui yavais un trou las bas ,c'est a ce moment là que j'ai compris que Gersho était hacké...
Citation :
Publié par Hercule
Biensur... de toutes façon, à chaque fois que vous vous faites lock, vous prétendez que des nb vous ont attaqué et que votre aura seraph a surgis... ça sert à rien de mentir, c'est pas pour autant qu'elle va te delock maintenant... Donc bon autant que tu nous dise la vérité.

J'ai déjà faillit down un nb a cause de mon armlet, j'étais sur le pont et ce bouffon me shootais a l'éclat de pierre bah heureusement que j'ai eu le reflex de me mettre invi sinon c'était le lock ^^
Ah oui j'ai oublié,
Jason et Apollon s'amuse a attaquer dans les trous du temple quand ils sont rouges pour enclencher l'aura (Armlet) pour down dans le trou et faire locké certains (Jai d'jà prevenu un modo , ils s'en contreficher et m'as dit qu'on avait pas a pvp dans le temple et qu'une Arène était faites pour ça mais l'arène ne change rien , encore s'il enlever les portails qui sont a l'intérieur de l'arène , je pense qu'il y aurait plus de fight , parceque ceux qui pvp prenne le portail une fois rouge et evite ça évite de recall...
Enfin le principal j'espère qu'ils trouveront une solution pour ça
Citation :
Publié par - Zelphe -
j aurai kelke chose a me reprocher, je serai pa venu me plaindre sur le forum
Euh non, si tu n'avais vraiment rien à te repprocher tu ne viendrais pas te trouver une pseudo-excuse.
Je dis pseudo parceque Mystry peut voir si c'est une aura qui riposte qui down l'autre, ou l'armlet.
Suffit de voir qu'Aerie n'a pas été lock.
Citation :
Publié par - Zelphe -
j ai eté lock pendant quelque semaine donc je vous avertis...

Des nbs m'ont attaqué sur le tapis du temple et malheuresment, comme j avais mon aura, ils ont down...

Quelqu'un ma di ke Mystry recoit les logs (qui a été tué par qui et ou)
donc g été lock pour ca, faites attentions a votre aura dans le temple

Marf, je crois j'y ai echappé, et je confirme que des petits malins tente de faire lock les gens.
Sortant d'un combat ou j'ai parché, je me retrouve au temple sur le tapis avec un mec a poil rouge qui me tape dessus
Je crois que l'armlet etait desactive ou bien j ai esquive les coups.
Toujours est-il que j ai failli le down comme ca.
Que faire contre ces abus ? ( question pour LML )
De ttes façons ça fait kelk jours ke je me promene à LH et c'est n'importe koi.
Des noobs ki attaquent dans le temple, des noobs ki tirent sur le pont à partir d'un trou dans une zone pvp off. Suffit d'un coup d'aura et hop le seraph lock.
La derniere fois je me suis fait agrésser par un noob dans un trou à LH, j'ai eu la chance ke mon aura seraph ne se lance pas sinon je prenais une semaine...
Peut être ke les gens ki lock devraient venir espionner dans LH avec des pseudos bidons pour lock les vrais coupables et pas les seraph ki ont une aura défensive...
Citation :
Publié par Almar Lyrken
De ttes façons ça fait kelk jours ke je me promene à LH et c'est n'importe koi.
Des noobs ki attaquent dans le temple, des noobs ki tirent sur le pont à partir d'un trou dans une zone pvp off. Suffit d'un coup d'aura et hop le seraph lock.
La derniere fois je me suis fait agrésser par un noob dans un trou à LH, j'ai eu la chance ke mon aura seraph ne se lance pas sinon je prenais une semaine...
Peut être ke les gens ki lock devraient venir espionner dans LH avec des pseudos bidons pour lock les vrais coupables et pas les seraph ki ont une aura défensive...
Tu sais, je parie que 90% de ceux-la étaient ceux qui tuaient les mules et autre dans les trous.
C'est désolant de voir la mentalité d'une partie du serveur.

Je pense qu'il faudrait locker et liberer ces comptes, ca ferait un peu de ménage dans la base d'Eacc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés