Xelor lvl43 / Axé Intel.
J'ai boosté:
Ralentissement Lvl5
Rayon Obscure Lvl5
Sablier du Xelor Lvl5
Poussière Tempo. Lvl5
Et "bientot" Devouement Lvl5
Je suis equipé "Pano Bouftou" mais je devrais bientot changer pour la pano scara et d'autres item *
_____
La plupart de mes combats ce déroulent de la même manière, "Poussière + Ralenti" avent de me placer pour taper en "Rayon, Sablier, Ralenti". Generalement je retire 3Pa Mini, souvent 4. C'est trés utile pour ce faire certains monstres, notemment a Pandala (Avec l'esquive des baisse inexistante.)
Je boost Devouement uniquement pour aider mes potes en PvM car moi-même j'aurais preferé commencer par "Vol du temps". (Avec ca l'on devrait retiré 7Pa "Facile"...) Pour Faire Vol + Sablier + Ralenti.
Je n'ai pas trouver d'utilité à Teleportation, j'arrive trés bien a me defiler du CaC, et meme si j'y arrive, il m'est souvent facile de ralentir pour ne rien recevoir. Donc je met pour plus tard. Flou me paraissait utile avec Protections lumineuse (Du style) Mais il n'est pas temps pour moi d'y penser ^^' Contre, j'ai zappé, sagesse c'est trop hard a monter, pour quelque degat de plus.
J'hesite a monter gelure uniquement pour le retrait de pa / ca semble plutot cool, mais je laisse. Après devouement je compte booster le Vol du temps, ensuite on verra. Je m'attriste des sorts en ligne des Xelors, sincèrement, c'est vraiment chiant parfois, suivant les maps. Heureusement qu'il y'a poussière. Ca permet de lancer UNE attaque de zone mineur...
D'ailleur, si vous connaissez une arme ou une bague +1pa pas trop contraingnante... Faite moi signe, sa pourrait m'être utile
Et je prend les conseil sur mon avenir
Ah oui ! Je monte jusqu'a 200Intel de base, ou j'arrete la ? C'est chiant le 2 pour 1. Mais j'aimerais bien atteindre 200 de base.