Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur")

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par larmeultime
en effet le sort au lvl 6 a été baissé et passe de 3 tours a 4tour pour la relance ce qui st ennuyeux quand a l'enchainement devouement+contre
Les dégâts du renvoie ont été aussi diminués
on était d'accord pour la plupart que le double contre sur deux tour ça faisait beaucoup.

est-ce que le changement dans les valeurs se ressent beaucoup?

sinon je trouve que ça reste potable comme sort lvl 6 et ceux qui criaient au scandale n'ont plus qu'à la fermer ils ont eu ce qu'ils voulaient
Autre chose qui me révolte par apport a se contre c'est que le devs on changé sa sans le dire sur le forum officiel j'ai eu la surprise en plein combat.
Citation :
Publié par xelorofthering
Autre chose qui me révolte par apport a se contre c'est que le devs on changé sa sans le dire sur le forum officiel j'ai eu la surprise en plein combat.
Et on pourrait savoir quels etaient tes Contre Avant/Apres ? Histoire de se faire une idée ^^

NightmareDuck, Xelor Force
voila suite au post ouin ouin des xelor sont abuzay. rabaissement des renvois du contre et simple contre.

on a une brève période soit disant abuzay ^^ c'est déjà ca.

sinon pour ceux qui se posent la question contre est-il tjs utile a booste ?

et bien oui avec protection aveuglante cela reste un bon ptit sort sympatoche ^^
Ancien contre lvl 6
renvoi 8a12dega sur 5tour relançable tout les 3.
Le problème etait le double contre sur 2tour mais la le sort est +utile lvl 5 que 6
(devinez qui va claquer 320 000 k dans une popo )
25+192 de sagesse.
avec ancien contre je faisait 25a38 je croit.
et le nouveau 20a36ou34 je pense.
retour au sort lvl 5 contre de 3a9 :/.
Je vais faire plein de post ouin ouin alors si sa sert.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658238
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés